L’éclosion initiatique de l’être se manifeste quand tout est prêt pour donner l’exemple de la paix. Tout ici est inscrit dans la mémoire du temps où les monades explosives expriment leurs sentiments.
Jésus-Christ dit : je ne suis pas ce que vous pensez, aujourd’hui je suis l’Unique. L’unique réalité qui s’est placée dans le cœur de votre sœur et qui ne peut plus maintenant, dans le souvenir de l’implosion, se soumettre à une qualité de vie différente.
Effectivement Marie, ton Tout va être, dans le divisible, une explosion continuelle de mouvements adaptés à la circonstance. Je suis Ce Je Suis, dans le minerai doré, l’éclosion du sentiment vrai, l’amour dans sa réalité et la conscience du moment présent jusqu’au jour où la mort viendra te chercher.
Il faut oublier l’existence d’une création néfaste. Pour la renouveler il suffit de se soumettre à une qualité de vie bien supérieure pour le cœur dans sa générosité, son amour, sa charité. Tu n’es pas fait que de mauvaises intentions. Il y a dans ton cœur la vérité du sentiment et c’est dans l’éclosion de l’amour vrai que tu pourras te rendre compte que ton amour est bien différent de ce que tu croyais.
Quand la mort vient se poser, de grands bouleversements, de grands changements viennent s’y coller. Alors tout est différent. La mort te conduit sur un chemin de difficultés parfois, pour renouveler les forces de la volonté de Père que sans arrêt tu as oubliées et ensevelies sous des tonnes de mauvaises pensées. Je veux que tu saches que je n’ai pas envie, dans la mort de Mère Marie, d’entrer pour défigurer la science de la vie. Je suis ce Je Suis, manifesté au sein de toute unité et lorsque j’ouvre la porte sur le conditionnement aimant du « Je Suis vivant », la mort me sourit.
Dieu n’est pas du tout ce que tu crois, c’est une hérésie. Dieu a été inventé par les hommes dont la capacité à dominer était très puissante, très explosive. Aujourd’hui l’intelligence de l’homme doit se tourner vers d’autres divisibles en se penchant sur le début de la création, en comprenant que les cycles et les règnes qui se sont posés depuis des milliards d’années sont aujourd’hui convertissant dans ta convenance. Tu as oublié d’où tu viens, tu as oublié qui tu es. Aujourd’hui je te le dis, le recommencement de l’implosion initiatique du « Je suis le vivant » doit être continuellement et en permanence renouvelé pour retrouver le sens de la liberté, voir qui tu es, voir où tu vas et voir le souffle solaire dans ton univers.
Les mémoires explosives sont là aujourd’hui. Si tu ne veux ni les voir, ni les entendre, cela sera ton choix et non ma condition. Alors, tu assumeras toute ta responsabilité de ce que tu as créé. En te penchant sur tes pieds, tu verras que les stigmates du passé sont bien prononcés et il faudra que tu guérisses tes pieds, car les pieds ont leur importance. Ce sont tes pieds qui te conduisent à la vie, à la maturité, à la mémoire du temps. Prends soin de tes pieds. Nettoie, purifie, consens à la mort pour que tes pieds puissent se réjouir dans la vie. Tu n’as pas compris qui je suis, tu n’es pas dans le souffle solaire comme un univers reflétant la vérité de la vacuité, tu es seulement un pont qui doit se reconstruire continuellement afin d’apporter à la rencontre de meilleurs sentiments.
Dieu ne veut pas que tu souffres, mais tu choisis de souffrir, c’est là le conditionnement dans lequel tu es. Si tu choisis la maladie, ne t’étonnes pas de ce qui peut arriver. Mais si tu veux relativiser le juste pour reconnaître que le bon est en toi alors oui, je peux t’aider, mais seulement à cette condition. Je dois respecter le choix que tu fais, même si cela me fait beaucoup souffrir.
Tu n’as pas compris qui je suis, tu ne sais pas où est la liberté. La rencontre est pourtant là, mais les oreilles et les yeux sont fermés. Tu ne peux pas exprimer ma vérité puisque tu es constamment fermé à l’appel à la résurrection, à l’appel à la rédemption. Tout cela va engendrer de grandes difficultés que vous allez bientôt traverser. Alors mes enfants, si vous ne voulez pas que vos yeux soient fermés et que l’ombre les recouvre, cherchez dans votre intériorité tout ce qui pourra vous sauver, pour ne plus vous inquiéter du juste missionnaire pour ta sphère.
Aimez-vous comme je vous aime. Je n’ai pas d’autre chose à dire que de rechercher le trésor des mémoires du souvenir. Avec mes bénédictions, amour et paix.