Lorsqu’un être humain entre en contact avec le Divin, il est persuadé qu’il est guidé et surtout enseigné, mais en réalité, il ouvre une porte de son subconscient afin d’arriver à combattre son raisonnement et lui permettre d’écouter. Mais ce n’est pas pour cela qu’il sait.
Alors voilà ce que j’ai à dire à ce sujet.
Les êtres humains ont des réactions positives au niveau de la conduite à suivre pour se réaliser, mais cela n’est pas accompagné de vérité sincère, car souvent vous pouvez vous tromper. Par le désir d’être, le désir de paraître, le désir d’être écouté et de paraître grand aux yeux de leurs frères ils se soumettent à des conditions de maladies au niveau de la création et de la rencontre.
C’est pourquoi j’insiste sur le fait de toujours rencontrer la lumière de son linéaire. Parfois tu es perclus de clous rouillés et parfois tu peux entendre chanter la Voix. Es-tu dans ce mouvement cher enfant ? Si tu l’es il faut corriger et pour cela il faut tout remettre en question et recommencer. C’est le recommencement éternel de la volonté de la vie qui permet à chacun de vous de me rencontrer et de me reconnaître tel que je suis.
Alors, pour être sûr que tu fais partie d’un être ouvert à la question de Dieu, tu dois te soumettre, t’agenouiller, te dénuder et permettre à la volonté d’entrer, tout en étant constamment éprouvé. L’épreuve est nécessaire pour grandir et l’épreuve doit t’aider à remettre tout en question pour développer le « Je suis vivant » et ne plus l’enterrer comme tu l’as fait. Il y a toujours des actions de grâces quoi que tu puisses supporter. Il y a toujours des mouvements qui s’adaptent à la circonstance pour te reconnaître comme un fils lumière, seulement il faut déjà guérir tes plaies, accueillir l’épreuve et reconduire le bon fruit à l’amour sans condition de l’éternité. C’est ce qui est le plus dur pour l’être humain, car il ne fait que juger, ne donne pas d’amour et prétend être un grand maître.
Si tu savais ce que tu es, tu en aurais honte aujourd’hui, car ton esprit est faussé par le profit, l’intérêt et la domination, tu n’es plus conscient de ce que tu fais. De lourdes conséquences tu ne maîtriseras plus et emporté par le ventre de Mère tu seras dans ton éternité un être de maladie qui devra sans cesse recommencer pour retrouver l’équilibre et la paix. Tu ne sais pas qui je suis, tu n’as pas encore compris, mais le jour viendra où tu ouvriras les yeux sur les actes et les méfaits que tu as donnés à Mère, alors, tu pleureras, agenouillé tu crieras de douleur, car tu sauras ce que tu as fait. Aujourd’hui, tu ignores toutes les conséquences de ce que tu me soumets ou que tu soumets à Mère.
C’est pourquoi je vous invite à prier pour l’humanité, à dominer votre instinct animal et à revenir dans la paix de la Sainteté.
Si tu reconnais que cela est en toi et que tu fais l’effort de le chercher, de le renouveler, de l’aimer et de l’accepter pour accéder au champ de vision de mon horizon, si tu es prêt à cela je t’aiderai. Mais si tu ne veux pas faire le choix de la compréhension et de la conversion alors, je ne peux rien faire pour toi. Toi seul peux te sortir du marasme que tu as créé et toi seul dois te dominer et toi seul dois permettre à la vie de recommencer.
Oui, j’ai un corps de chair, je me présente à vous comme un être humain. Je vis parmi vous, mais qui suis-je en réalité ? Avez-vous cherché ? Savez-vous qui je suis ? La veine centrale de ton cerveau est dans l’épreuve de la continuité du Verbe qui s’accomplit si tu es en permanence consentant et complaisant. Tu verras que tout change, rien n’est statique, tous les bouleversements s’accumulent, tout se développe, se soumet, consent à être différent, tous les vivants consentent à cela sauf l’être humain qui lui est le parfait de la vérité. Il détient tout en lui, mais il ne montre rien pas même l’ombre d’une petite tâche au milieu de l’océan. Rien que de la destruction. Et c’est pourquoi je suis là.
Je vous invite à venir consulter Mère, en vous tournant vers la prière la plus simple et la plus honorable. Cette prière sort de ton cœur dans la simplicité et la rencontre du moment présent. Quand tu comprendras qui je suis, alors, tu comprendras qui tu es. Alors l’amour, la mort, la vie vont fusionner et c’est ainsi que le Ciel s’éclaircit. Tu ne verras pas ce que tu as imaginé, tu ne verras qu’une convenance adaptée à la circonstance et qui permet à tous les vivants d’éterniser le Verbe dans son accomplissement. Je suis ce que tu veux bien que je sois. Aide-moi et je t’aiderai. Consens et je t’élèverais. C’est cela la mémoire du temps dans la confiance, la réciprocité, la ressemblance et l’acceptation des monades explosives qui expriment constamment le « Je suis vivant ».
C’est dans l’inconscient de la puissance de Sainteté que l’on peut rencontrer l’Esprit de ma vérité. Alors, si tu veux rejoindre l’explosion du sentiment vrai, tu dois tout effacer et recommencer. Perdre du temps dans des explications religieuses n’est pas dans le pouvoir de Sainteté. C’est toujours une romance plus ou moins adaptée à la circonstance où ces êtres de maladie construisent une vie déstabilisante, morbide et sans joie. Crois-tu en moi ? Parce ce que je suis là. Et c’est dans cette discipline de vie que je me suis présenté à vous il y a plus de deux mille ans. J’ai pris conscience en tant qu’homme que l’être humain n’est nullement parfait, mais que s’il le veut vraiment, s’il veut que le Verbe s’accomplisse en lui, il peut tout changer, tout transformer. C’est le désir le plus cher de tout homme, mais il ne fait pas ce qu’il faut pour cela. Il reste suspendu dans les guerres, les destructions, il ne ramène jamais la paix, il est toujours dominant. C’est tout cela qu’il faut changer pour atteindre le mouvement spécifique de la vie qui est la source du « Je suis vivant dans la mort pour la vie ». Merci de bien comprendre.
Amour et paix.