La cellule contient un noyau. Un noyau de lumière qui éclaire toute votre réalité. Dans cette intensité vibratoire de changement, d’implosion et d’explosion, le fruit de la vie s’est renouvelé au sein même de la cellule génétique du « Je suis Mère Solaire ». Dans cette réalité, les monades se sont révélées à la vacuité ce qui a engendré dans la cellule un plus que parfait. Les mouvements sonores de la vibration conduisent toujours à une action. C’est pourquoi la cellule recevant cette vibration constante et permanente de l’ampleur céleste s’est soumise à une transformation exiguë du poumon Sacré d’où elle provenait. Que s’est-il passé ?
Une action de grâce s’est posée, une rencontre s’est effectuée et un pouvoir amorcé a commencé. Le pouvoir de la régénération cellulaire se trouve dans l’ADN de la cellule et c’est là qu’on peut retrouver un génome parfait. C’est l’exemple, l’Esprit qui maintient l’équilibre entre le Ciel et la Terre, c’est la volonté d’un état puissant qui marche vers la vie et qui ne se déforme jamais, mais toujours présent à l’Unité d’un Tout pour actionner tous les mouvements de régénération cellulaire et de rencontres.
Il est donc important que le génome de votre réalité puisse se poser sur la Terre. En étant complètement adombrer par l’amour vrai et par le souvenir de la convenance que tu es, l’amour a défié le monde entier. Cet amour fusionnel. Tous les vivant ont été touchés par une forme adaptée à l’instant présent afin que l’offrande de la mémoire puise rester en chacun.
C’est pourquoi nous retrouvons dans l’ADN tout ce qui consiste à la création. Les mondes sublimés du « Je suis lumière » ont été percutés pendant des milliards d’années jusqu’au jour où votre forme s’est posée. Dans votre forme, il y a un Tout, puissant, révélé, du Grand Tout, ce qui engendre une interpénétration constante du « je suis vivant en lumière et en énergie de vie ».
J’ai compris que dans le mouvement conscient, il doit se manifester ce même Esprit pour pouvoir développer une création tout à fait juste sur la base du carré. Quand la mort, l’amour et la vie se sont heurtés à ce mouvement de répétition, il y a eu des rencontres extraordinaires entre le Ciel et la Terre. Mais l’humanité n’a pas suivi. Elle a pris un chemin de développement intéressé et aujourd’hui le génome est en souffrance. Il ne peut plus se manifester comme il la fait et c’est pourquoi tant de maladies se montrent dans votre monde. Une déclaration mystique doit s’effectuer dans votre monde pour que vous compreniez que toute création a la forme adaptée à l’instant présent, dans la mort comme dans la vie et c’est ainsi que l’on peut comprendre d’où l’on vient.
Il y a beaucoup de paramètres dans le cœur de Dieu qui peuvent se manifester dans un bouleversement constant afin de transcender ce qui est mauvais, mais l’humanité écoute-t-elle ? L’écoute est fermée et le pouvoir du poumon de Mère asphyxié. Vous n’êtes plus sur le chemin de lumière. Vous êtes recouvert de ténèbres qui bloquent toutes les entrées vibratoires du « je suis lumière et paix » et qui inversent les mouvements adaptés à la circonstance pour mieux vous dominer. Il est donc important, aujourd’hui, de prendre conscience de votre création et d’admettre que chaque fois qu’il y a un changement, une transformation cellulaire, c’est une avancée vers l’infinité des mondes conscients, aimants, charitables et généreux.
Dans le même Esprit, il faut apprendre à se pardonner, à enregistrer tous les mouvements du quotidien afin de les transcender d’amour, de paix et non de ténèbres, de colère et de mauvais traitements. L’homme perd pied en tout ce qui est. Il a besoin de tuer, de mettre fin à des vies, il a besoin de vivre différemment de ce que je vous ai dit. C’est un besoin ténébreux où le trouble du psychisme se pose en tout maintenant. C’est pourquoi votre monde est en folie et ce n’est que le commencement. Vous ne verrez plus le même Esprit dans l’Esprit et l’espace de Dieu, vous ne verrez qu’une ombre constante qui veut vous avaler. Et c’est ainsi que chaque jour, si tu t’élèves dans la science de la conscience des mondes où tu peux comprendre qui tu es, tu pourras combattre le mal et te replacer dans le juste. C’est ici et maintenant que je dis : l’Esprit Dieu est posé sur la Terre et le combat avec le mal dans les ténèbres est terrifiant, mais je n’abandonnerai jamais mes enfants. Et qu’il en soit fait comme je l’ai dit, car aujourd’hui je ne suis pas ce que vous croyez, mais un Être du linéaire qui peut changer vos vies si vous l’accepter.
Aimez-vous comme je vous aime. Ainsi sera fait, dans la pierre d’angle, l’Esprit de ma paix. J’ai besoin de me nourrir, de me laver, de retrouver le sens de la liberté. J’ai besoin, dans la majestueuse énergie de la vie, de porter l’enseignement de la création à tout être vivant pour qu’il puisse retourner les situations dans lesquelles il vit. Car l’homme a le pouvoir de tout transformer, mais l’homme se tourne toujours vers la négativité. L’homme se détruit, l’homme se tue, l’homme est impliqué dans le sens ténébreux de l’être manifesté sur la Terre par des implosions néfastes à la vie.
Et toi, qui es-tu ? Et toi, d’où viens-tu ? Quelle que soit la réponse que tu me feras, je sais que le jour viendra où l’éclaircissement dans ton cerveau reviendra se poser afin que tu ne sois plus préoccupé par ce monde intéressé, dominant, dans ce monde d’implosions dégénérées. La conscience du changement est nécessaire. C’est un état don extraordinaire. Quand vous l’aurez compris, vous changerez, vous vous transformerez et vous verrez que la vie n’est pas celle que vous avez crue jusqu’ici.
Avec toutes mes bénédictions, bonne journée mes enfants. Paix, amour de Mère pour tous les vivants de la Terre. Amour et paix.