Le Verbe est ici dans le soutien des anges qui peuvent à tout moment recommencer à vous donner l’amour et la paix.
Il te suffit de le demander. Voici la prière de l’Éternel.
L’amplitude de l’amour est ici maintenant renouvelée. Prendre conscience que le Tout n’est jamais figé et qu’il faut reconnaître en soi cette même implosion. Nous considérons que la mémoire des mondes est en révolution solaire permanente, ce qui engendre parfois des déstabilisations que tu peux régler vivement en étant seulement dans la loi de Mère. L’amour est une condition prématurée du « Je Suis Lumière, Paix, du linéaire ».
Je comprends que vous soyez perdus, car aujourd’hui vous avez creusé un grand fossé entre vous et moi qu’il faut vivement combler, pour ne pas être prisonnier des mémoires du souvenir de la maladie. La folie est une mémoire de maladie qui conduit à la mort certaine. C’est pourquoi les anges manifestés dans le cœur de la vie doivent prendre place pour l’initiation du Maître à Penser. Je vous le dis, il est nécessaire aujourd’hui d’accueillir le bon fruit, de l’amener à se recueillir dans les moments d’introspection. Si les anges vous conduisent à vivre différemment, c’est pour vous aider non à survivre, mais à vivre pleinement la vie. Il est donc nécessaire de me rencontrer.
Conduire la vie c’est aussi recommencer dans un mouvement mieux adapté, éclairé, sans jugement, dans la paix et la joie de vivre. Vous m’avez repoussé pendant des années, vous avez choisi l’intérêt et maintenant, le monde verra de grandes difficultés avant de recommencer.
Je voyage au travers des mondes depuis des décennies et des décennies. Je perçois l’humanité chuter dans les mauvaises implosions de la vie. Aujourd’hui, je dis qu’il faut aller plus loin que le bout de son nez et permettre au Verbe de s’accomplir en étant simplement visité par le gestuel de la vallée de lumière.
En effet, chaque jour, dans vos pensées, dans vos actes, dans vos mouvements, dans votre intensité vibratoire, il faut renaître par les modes initiatiques du « Je Suis Lumière et Paix ». Je vous guide, je suis la majestueuse énergie de la vie qui se compose de trois phase : la Présence, la Manifestation et Mère dans son accomplissement.
Je suis venu pour vous apporter cette condition de manifestations en chacun, en chaque vivant conscient ou non-conscient. Il y a une puissance éclairée qui se manifeste pour renouveler la vie chaque saison, chaque printemps une mémoire solaire recommence et vous permet d’exulter le bon fruit. Alors, ne cherchez plus à compliquer ce qui est simple, ce qui est bon, ce qui est don, ce qui est conversion, complaisant. Regardez la nature, aujourd’hui très perturbée, elle insiste toujours pour recommencer quelles que soient les conditions. Et vous, cherchez-vous à recommencer ? Vous vous laissez emporter par des flots de séductions terrifiantes qui vous conduisent à la mort, à la folie et non à l’amour. Penchez-vous sur votre sort et essayez de transcender la mémoire que vous portez en vous donnant de l’amour, en vous respectant, en vous considérant et pour tout dire dans la confession des mondes, à émerger d’une vie solitaire, triste, pour aller vers la lumière, une lumière recomposante de juste, de manifestations et de mouvements adaptés à la circonstance, car je ne suis pas ce que vous croyez que je sois. Je suis la Volonté qui permet à tout vivant d’accéder à des plans supérieurs, par l’interaction entre le Ciel et la Terre et aussi par la mort, l’amour envers tous les vivants.
Je vous bénis mes enfants, croyez, en ce qui est dicté. Ainsi nous sommes missionnaires pour la Terre.