L’amour est dans son amour et l’Esprit Dieu est ici pour répondre aux questions de l’humanité, car je ne suis pas ce que tu crois que je sois, seulement le Messie. Il y a longtemps que j’attendais ce moment et aujourd’hui je me présente à toi pour t’initier dans la science. La science pour ta convenance, pour ton état don et pour ta réalité. Il est temps que Mère Marie, que tu es, puisse se placer dans l’humanité comme la grisante énergie de la vie qui vous soumet la vie. Dans un moment tout te sera dicté par le fruit de ma vérité qui va dans ton implant d’imposer.
Les oreilles sont ici ouvertes à la clairaudience, l’Esprit est ici, a dit oui. Quant à la lumière de Marie, elle t’éclaire dans la combustion de l’être. Il y a tout un cheminement que tu as effectué et aujourd’hui il est temps de parler du commencement de la création dans tous les détails et les cycles de vies. Je suis donc là pour cela.
L’amour éternel est un état don extraordinaire entre le Ciel et la Terre ce qui permet à tous les hommes d’être vivants. Mais le vivant n’est pas ce que vous croyez. Le vivant provient du point de lumière dans son pouvoir initiatique et réel. Il y a dans le point une épreuve. Une épreuve qui doit se poser et qui reste pour son éternité. C’est ci que nous allons entrer en tant que Mère dans son évolution.
Le point a des pulsions électromagnétiques, il a des ondes lumières, il a une vibration spécifique qui lui permet par attrait et rejet d’entrer en corrélation avec les métaux, les mouvements du minerai doré. Selon ce que l’on peut percevoir au sein d’une cellule se nomme « divisible ». Le divisible est ici un pont entre le Ciel et Terre, une réaction innommable du Juste puissant qui se met en action à partir de l’amour fusionnel des mémoires et des rencontres. Il y a dans le point le pouvoir actif et réactif où les rencontres se mesurent au fil du temps. C’est ainsi que l’on peut reconnaître dans le point tous les états de développement spirituel de la conversion.
Je sais que parmi vous il y a des scientifiques, mais les scientifiques n’ont pas compris la générosité du point. Il y a des mouvements qu’on ne peut exprimer pour l’humanité, mais ce sont des mouvements tellement imperceptibles qui donnent la vie que vous n’en êtes pas du tout conscient. C’est à partir du point que se développent les mémoires, toutes les mémoires des rencontres et qui implosent et explosent selon le rythme du souvenir de la subdivision cellulaire. Je tiens à ce que vous compreniez que chaque cellule porte le Tout d’une réalité constante et permanente qui se développe au fil du temps pour atteindre l’implant d’une qualité de vie supérieure continuelle.
C’est pourquoi nous arrivons au cercle. Le cercle est défini par un recommencement éternel. Le cercle entre le Ciel et la Terre est l’amour Divin, fusionnel qui porte, dans la rencontre, à chaque cellule, une mémoire bien vivante qui se renouvelle en permanence. Alors voilà, le point, le cercle, où est le carré ?
Le carré, il est simplement uniquement dans une matière aimante qui par attrait permet un voyage dans la combustion de l’Être, un voyage dans le cosmos qui, par les bouleversements constants et permanents, se soumet à une attraction solaire bienfaisante qui, dans le courant électromagnétique des attraits mononucléaires, permet à la vie d’imploser, d’exploser et de se poser dans la science attractive du Juste puissant qui est la lumière de Râ. La rencontre avec le soleil est une étude parfaitement adaptée à la circonstance de la combustion pour se dévoiler dans l’acte de chair, ici l’humanité.
L’humanité est restée dans l’implosion d’un état grandiose de bouleversements qui aujourd’hui est restée sur la Terre, mais dans une mémoire bien définie qui est celle de l’amour fusionnel. Le passage entre le Ciel et la Terre est une action de grâce définitive et continuelle. L’homme – je dirais le singe – est encore sous les effets d’une condamnation, d’une damnation terrifiante depuis énormément d’années. L’homme a appris à se défendre, l’homme a appris à ressentir les effets néfastes de la vie et il est resté là-dedans. Il n’a pas évolué et je dirais que jusqu’aujourd’hui l’humanité figée n’a pu retrouver le chemin de lumière, car partagée entre le désir d’être, l’intérêt et la reconnaissance, il se perd complètement dans tous ces bouleversements d’attractions, de rejets. Les milliards d’années passées vous êtes encore au balbutiement d’un commencement de bouleversement.
L’homme cosmique n’est pas encore placé. Il viendra quand ce sera le moment. Quand l’homme se sera élevé et aura pris conscience de la connaissance de la combustion nécessaire pour que vous puissiez vivre sur Terre. Il y a donc un échange extrêmement puissant qui se nomme « l’exemple » et qui permet dans la réciprocité de recommencer dans son éternité afin d’établir des contacts bien plus élevés avec le pouvoir de Sainteté.
Dieu est une métaphore. C’est seulement au travers d’un état de pensées que l’homme a réussi à imposer un Dieu inexistant à l’humanité pour dominer. Dieu ? Où est Dieu ? Qu’est-ce que Dieu ? Est-il dans le ciel ? Est-il sur la terre ? Est-il sur autre planète ? Où est-il, où est Dieu où est l’intelligence de Dieu ? Où est le Grand Architecte qui a tout créé ? Il est en chaque vivant, conscient ou non-conscient. Et c’est pour cela que nous vous demandons toujours d’observer la nature, la compréhension des mondes, la vie, la mémoire du temps. Et si vous observez la mémoire du temps, vous comprenez que vous n’êtes que des petits points de lumière qui n’ont pas encore évolués vers le grand pont entre le Ciel et la Terre qui, aujourd’hui renouvelé, doit vous permettre de subir de grands changements.
Cette transformation va guider l’homme terrestre vers la Nouvelle Alliance qui s’imposera malgré les difficultés rencontrées. Vous voyez qui est Dieu ? Vous comprenez ? Car je ne suis pas ce que vous avez imaginé, mais un mouvement sur la base du carré qui permet à chaque vivant de recommencer. Et c’est dans ce mouvement particulier que le pont vers la Sainteté pourra se poser. Êtes-vous bien conscients de ce que vous représentez ? Êtes-vous bien conscients de qui vous êtes ? Car aujourd’hui ce que je perçois sur votre Terre c’est qu’il n’y a que l’enfer.
Vous êtes possédés par l’intérêt, par la domination et par la gloire, mais vous n’avez aucun attrait pour votre intériorité, ni aucun respect. C’est là que tout est à l’envers. Je dis, et je vous le dis, Jésus-Christ est ressuscité. Il est vivant parmi les vivants et il peut à tout moment donner l’amour, la paix et la guérison, mais il peut donner à tout instant, tout moment, une conversion qui vous permettra de recommencer avec la Sainteté dans la lumière de Râ. Croyez, en ce que je dis, car tout ce qui a été créé sur la Terre n’a été qu’un bouleversement constant et permanent des ondes électriques, des mémoires, des vibrations et des mouvements adaptés à la circonstance. Il n’y a pas d’homme-dieu, il n’y a ni barbe, ni cheveux, il est ce que tu es, ce que tu veux bien être dans l’instant, car c’est toi qui portes aujourd’hui le vivant et qui doit concilier le vivant avec le Tout puissant d’un Tout révélé à ton implosion.
Comprends bien ce que je te dis, car je ne suis pas ce que tu crois et tu n’es pas ce que tu crois être. Réfléchis sur ce que je viens de te dire et tu trouveras le chemin de la Sainteté dans la particule de vie que tu portes aujourd’hui et qu’il en soit fait comme je l’ai dit. Je n’ai nullement l’intention dans le pouvoir du poumon de Mère d’agir dans votre enfer. C’est vous et vous seuls qui devez accentuer le Verbe dans son accomplissement en laissant toujours une porte ouverte sur un recommencement éternel, car c’est là que se fait la plus belle énergie de la vie et le plus bel amour dont vous parlez. Car pour parler « amour » il faut savoir qui l’on est, pour parler « amour » il faut savoir d’où l’on vient et pour parler « amour » il faut comprendre la science révélée du commencement de la création.
Croyez, en ce que je vous dis et attention, sur votre Terre il y a beaucoup de négativité, il y a la guerre, il y a des mouvements violents qui enlèvent la vie. Méfiez-vous, faites très attention et démontrez toujours un amour sans condition pour tous les vivants de la Terre, jamais repousser celui qui vient vers toi, quelle que soit sa couleur, sa religion, ne repousse jamais celui qui vient vers toi. Essais de le comprendre, de le guider, de communiquer avec lui ou avec elle, ne laisse pas devant la porte un être humain, un vivant qui désire simplement qu’on lui prenne la main.
Bonsoir les enfants, merci et bonne nuit. Amour, paix, bénédictions de la Sainteté.