Dans l’amour, le Verbe s’accomplit. Dans la vacuité, il s’exprime aujourd’hui.

Dans cette rencontre extraordinaire entre le Ciel et la Terre, la mémoire des mondes dans l’implant de la vie est ici pour soumettre à l’humanité le meilleur pour leur cœur. Croire en ce qui est, c’est aussi déposer au pied de la croix la mémoire simplifiée du « Je Suis Lumière ». Et c’est ainsi que nous allons développer sur le chemin de la rencontre, les mémoires explosives du sentiment vrai.

L’homme cosmique s’est placé. Il est vivant parmi les vivants, il peut à tout moment bouleverser l’implant de l’instant présent. C’est pourquoi aujourd’hui nous allons vous émettre une vibration du spectre intentionnel du Juste. Cette vibration consiste seulement à décomposer le Verbe aimer et à trouver en chaque lettre la profondeur de la lumière du linéaire. Il est donc important que l’initiation que je vais vous donner puisse vous placer dans le rayonnement solaire, afin d’apprendre et d’exécuter votre mission sur Terre.

Je Suis CE Je Suis, Lumière de la vie, Je Suis, Je suis le mariage entre le Ciel et la Terre et la Nouvelle Alliance qui va permettre à ce monde de se soumettre aux transformations cellulaires que l’univers va vous apporter, une transformation du parallélépipède qui portera de bons fruits chez certain d’entre vous. Nous sommes tous unis dans le même Esprit pour vous accorder cette mission qui est celle d’une grandeur initiatique du Père – Père volonté, Père missionnaire, Père moissonneur de tous les temps pour récolter ce qui a été dicté.

Je ne suis pas ce que vous croyez que je sois, mais une manne régulière pour vous apporter le calme et la paix, seulement l’humanité la refuse constamment. La domination, la gloire, l’intérêt, tout cela s’est posé dans votre monde et vous n’avez plus la capacité de vous relever. Alors je dis, permettez-moi d’insister sur le fait que je ne suis pas ce que vous croyez, mais une mémoire des mondes qui doit s’appliquer dans la régularité du verbe aimer. Je suis manifesté. Je suis lumière et paix. Je suis le linéaire, la combustion, la conscience, la conversion, Je Suis l’Unique, l’unique Présence, l’unique Rencontre et ainsi je vais me développer parmi vous pour avoir toujours un contact dans l’épreuve de tous les instants avec votre cœur.

Croyez, en ce que je vous dis, car aujourd’hui je ne suis plus du tout ce que vous croyez, seulement l’Esprit. L’Esprit Dieu est une conscience de communication, de conversion et de rencontre. C’est pourquoi j’insiste aujourd’hui pour développer cette vision du monde, afin que dans votre réalité, vous puissiez prendre le Verbe et l’accomplir. Quand la mort, l’amour et la vie sont dans une rencontre totale, il n’y a plus de barrière, il n’y a que le bouleversement constant et permanent, régulier, du juste qui s’impose, sans qu’il n’y ait de complication. Quand la mort, l’amour et la vie se soumettent à cette réalité exemplaire, l’homme cosmique se montre et pourra apporter à ses frères tous les mouvements nécessaires pour élever votre univers.

Dieu est grand et Tout Puissant et Dieu dit : je ne suis pas ce que vous croyez que je sois, mais un être humain qui aborde tous les sujets de la création, sans se retourner sur le passé, en vivant l’instant présent, la communication et la conversion.

Apprenez à être cet Esprit exultant le bon côté de la vie. Je Suis Ce Je Suis et je me permets de vous dire tout simplement que la vacuité † † † † † † † est ici révélée à l’amour de ma vie que j’ai choisie, aimée, conduite à l’univers de ma paix.

Les brûlures extraordinaires du souffle solaires permettront à la vie de recommencer. Les brûlures dont je parle sont l’amour de l’Éternel. L’amour de la combustion quasi complète du pouvoir en soi. Je suis l’amour brûlant de l’Être, ainsi, je me soumets à l’implant de la générosité, de la charité, de la combustion, de la connaissance des mondes. Voyez, observez, et que votre conclusion vous apporte beaucoup plus d’actions positives sur votre Terre. Aimez-vous comme je vous aime et ne laissez passer aucune mauvaise intention, afin de pouvoir développer cette communication entre le Ciel et la Terre dans le même Esprit de Dieu vivant sur Terre comme au Ciel.

Merci de m’avoir écouté, je vous aime, je vous bénis. Amour et paix.

Commentaires fermés.