Dans la mémoire du souvenir, une mémoire s’est posée : celle de la fusion exemplaire.

C’est par le biais de cette contenance du vivant que nous allons exploser pour explorer le sentiment vrai.

Qu’avez-vous à me dire à ce sujet, vous les hommes qui avez perdu le sentiment ? Vous croyez peut-être que Jésus-Christ a été crucifié pour offrir à l’humanité le meilleur de son cœur ? Oui, il l’a fait, avec l’état de son humanité, mais l’a-t-il vraiment fait pour que le souvenir puisse rester à jamais gravé dans vos mémoires ? C’est une question sur laquelle il faut réfléchir.

Joshua était un homme dans sa simplicité avec toutes les qualités et les défauts que l’homme peut porter. Mais il a été enseigné par un Père hautement élevé et par l’épreuve du quotidien pour en tirer des leçons et comprendre son côté humain. Il a été fort, grand et puissant dans son enseignement, car il a compris que nul ne peut le juger, nul ne peut contrer la vérité. Il y a donc une mémoire à observer pour pouvoir offrir à votre monde l’amour fusionnel entre le Ciel et la Terre.

Qu’en avez-vous fait mes enfants ? Vous avez pris le bon côté de la vie, vous l’avez mal traité, rejeté et aujourd’hui, qu’en est-il ? L’esprit humain, le raisonnement humain à tout détourné à sa façon pour pouvoir construire une domination. Mais je vous le dis, Joshua a ouvert la porte du Ciel et a appris à être un Être différent par les circonstances de la vie. Il a grandi, il a pris toutes les ressources de l’univers pour démontrer à l’humanité que l’explosion du souvenir restera à jamais gravé dans les mémoires pour que l’homme puisse recommencer a vivre dans l’amour et dans la paix.

Je ne suis pas ce que vous croyez que je sois, simplement, dans le Verbe exemplaire, j’accomplis entant qu’Esprit. Dieu est vivant, il est un Tout puissant et c’est par le biais du vivant que nous pouvons agir pour l’humanité, mais l’humanité a son libre arbitre et nous ne pouvons pas obliger l’humanité à vivre la vérité. L’homme doit chercher au fond de lui, car la petite graine a été semée et comprendre d’où il vient, qu’est-ce qu’il a traversé dans les siècles des siècles et apprendre à renouveler ses forces, sa volonté, son Esprit, pour retrouver la fusion des mémoires.

Si tu peux comprendre cela, tu peux comprendre aussi qui Je Suis. Tu es présent sur la Terre, mais tu la détruis. Tu es un homme bon, généreux et charitable, mais tu te laisses damner par la négativité d’un monde troublant et terrifiant. C’est pourquoi je te demande d’être vigilant, car les ténèbres vous recouvrent. C’est pourquoi la folie, les meurtres, la violence, la guerre, tout cela entretien des rapports d’agressivité, de mauvais traitements et non de tolérance et de complaisance. C’est parce que Jésus-Christ a dormi dans le vivant, aujourd’hui il se réveille et prend les décisions nécessaires pour renouveler votre univers. C’est pourquoi Jésus-Christ dans le Verbe, accomplit. Permettez-moi de vous dire que chaque moment, chaque implant dans le cerveau de l’homme va se manifester sous différents aspects et différents plans de conscience qui troubleront l’humanité au point de ne plus rien comprendre à la vie. Il n’y a plus de discernement, plus de vigilance, plus d’amour, le monde s’éteint. Alors la décision est nécessaire. Qu’attends-tu de moi ? Que veux-tu de moi ? Qui es-tu toi, le Moi ? Qui es-tu ? Sais-tu qui tu es ? Sais-tu d’où tu viens ? Sais-tu pourquoi tu es là ? Peut-on te démontrer par l’Esprit de Sainteté que ton pouvoir est grand et que s’il est omniprésent, ton Moi trouvera la paix ? Tu ne veux plus être ce que tu es, mais tu ne veux plus entendre chanter la vie. Qu’as-tu choisi ?

Il y a longtemps, dans le souvenir je me suis posé sur un chemin rocailleux, difficile et j’ai réfléchi. Qui suis-je ? D’où je viens ? Est-ce que j’ai le pouvoir de tout bouleverser, bouleverser entièrement ma vie pour la renouveler ? Est-ce que j’ai assez de volonté pour faire cela ? Le temps a passé. Je me suis conduit comme un homme ordinaire et puis j’ai appris en cherchant, en étant initié par les grands Maîtres de l’époque, puis j’ai compris que je ne pouvais pas contrer les desseins de l’univers vivant, ni dans son éclosion, ni dans son implosion ni dans son explosion. Je me suis donc soumis à cette renaissance, jusqu’au jour où je vous ai donné ma vie. Vous n’avez pas compris qui je suis. Tu n’as pas compris qui tu es. Et c’est pourquoi je veux intervenir dans ce monde pour vous démontrer que Christ est ici ressuscité. Parce qu’il est dans la mémoire du temps, il continue de donner son sang pour renouveler tous les mouvements de la vie et accorder l’exemple de la guérison à ceux qui se révéleront à cette puissance fusionnelle entre le Ciel et la Terre.

Je ne suis pas ce que vous croyez que je sois, simplement une mémoire qui s’accomplit et qui se renouvelle au fil des siècles. Je suis votre serviteur. Je suis votre sauveur. Je vous bénis. Je vous donne ma vie. Je bénis l’Unité afin de redonner à Mère, la paix. As-tu compris qui je suis ? As-tu compris qui tu es ?

Avec les bénédictions du Saint Sacrement qui est l’Amour, l’Amour +++++++ l’Amour Solaire de l’univers. Aimez-vous, aimez-vous comme je vous aime et vous aimerai toujours, quelle que soit la veine du messager Dieu, car il y a en chacun son sang qui doit se renouveler. Ne le perdez pas, ne la laissez pas couler, prenez le temps de soigner ce monde dans la complaisance et le mouvement Saint. Je Suis la Loi.

Amour et paix.

Commentaires fermés.