Nous entrons dans l’Ère du renouveau.

C’est l’amour qui va ressurgir et qui va se placer dans le mouvement votre vérité.

Toutes les Conditions Divines sont maintenant présentes et puissantes. Il y aura donc des consciences qui vont s’élever, des connaissances qui vont se montrer. Mais tout cela ne doit jamais dépasser le cercle que je vous ai soumis, le cercle de mon sang. Lorsque vous serez consentant, convertissant et aimant vous trouverez cette ouverture qui, pour le moment n’a pas lieu d’être. Alors, je vous le dis, il y a toujours une porte ouverte, un pouvoir qui se montre quand tout est prêt, seulement, il ne faut pas non plus l’exagérer. Il faut le prendre dans sa simplicité et son amour vrai. Voilà ce que je devais vous dire aujourd’hui.

L’explosion du sentiment vrai se montrera dans certaines conditions, à certains frères ou sœurs, mais cela devra toujours rester dans la plus stricte intimité de l’humilité. Ne pas croire que vous êtes arrivés au sommet parce que la porte s’est ouverte. Le sommet de la spiritualité est un état don extraordinaire qui est donné à l’Unique. C’est pourquoi nous arrivons sur la Terre avec un présent puissant, qui est celui de la reconversion. Retrouver le pouvoir Saint en soi et dominer toutes ses pulsions négatives de la vie.

Je ne suis pas ce que vous croyez que je sois, mais un être particulier, qui peut à tout moment transformer l’instant, l’implosion et l’épreuve. C’est pourquoi nous allons entrer dans la convenance d’un état qui est celui de l’épreuve.

Qu’est-ce que l’épreuve ?

L’épreuve est donnée à chaque vivant. L’épreuve est donnée pour construire la paix. L’épreuve est un implant généreux de Dieu qui vous permet de mieux comprendre où est la vérité, le discernement, l’amour, la foi. Vous avez tous, pour la plupart d’entre vous, une foi qui n’est pas du tout celle que je vous ai donné et démontré. La foi en notre puissance est un dessein qu’il faut toujours appliquer sans jamais s’arrêter pour rencontrer une épreuve multidimensionnelle qui vous mettra en rapport avec le Père.

Je vais donc exprimer ma reconnaissance à celui qui porte l’épreuve. Je voudrais donner à ces êtres-là la puissance du Sacré quand l’épreuve est consentie. Alors, croyez en ce que je dis, l’expérience de la matière vous conduit à vous retrouver dans le circuit électromagnétique de toutes vies et de prendre conscience que vous en faites partie. C’est pourquoi l’épreuve est donnée aux vivants, mais aussi aux non-conscients qui dans la souffrance régulière du don permet de vous nourrir, de vous donner la vie, de vous offrir l’implosion du juste.

Ici, dans le mouvement de votre vie, l’implosion est dans la maladie. Il n’y a plus de contact avec le divisible et cela engendre toutes les difficultés que vous vivez. Vous rejetez tout en bloc, vous ignorez ce qui est vivant et vous vous projetez dans une mort certaine. Pourquoi ? Pourquoi faites-vous cela, puisque la vie qui est à l’extérieur de vous, fait partie de vous ? Et si vous ne respectez pas cette vie-là, alors, qu’espères-tu ?

Je pense, et je voudrais non vous infliger ce devoir sacré, mais vous le demander avec beaucoup d’humilité, afin que vous reconnaissiez ce que vous représentez sur la Terre, car cette ignorance de l’absolue vérité, vous conduit à vous détruire, à vous tuer. Vous n’êtes pas des êtres de bonté, de charité, vous êtes des êtres guidés par le mal, par tout ce qui est mauvais – le non-amour, le non-pardon – et ces mondes-là vous en avez besoin et si vous ne l’avez pas alors vous souffrez. C’est ainsi que se réalise l’épreuve.

Il faut donc fortifier sa foi en la vie et ne pas la laisser courir dans n’importe quelle direction, il faut que vous guidiez la vie vers le but du bouleversement constant et permanent, afin d’arriver à la rencontre. La rencontre est l’épreuve du souvenir et c’est ainsi que l’on peut recommencer, vivre différemment en offrant sa vie au souvenir, pour le servir, pour l’aider à se réaliser sur la Terre et enfin trouver la paix. Où est votre paix aujourd’hui ? Vous l’avez tellement bafouée, que la paix ne peut plus se poser sur Terre. Toutes les monstruosités qui s’y trouvent, tous les mouvements de non-amour ne permettent plus à la vie de construire la vie. Êtes-vous conscient de cela ? Cette ignorance vous détruit.

Alors, relevez-vous. Questionnez-vous. Demandez-vous tout simplement si l’amour d’une mère peut être renié par l’enfant que tu es. Je suis votre Mère, votre Père, votre vivant. Croyez donc en ce que je dis et réfléchissez sur vos états inconscients de maladies. Il y a toujours une porte qui s’ouvre. Il y a toujours un pouvoir qui peut se créer dans le juste et le discernement. Alors, donnez-moi l’espoir du changement, parce que les temps sont là et vous le savez, vous avez tous compris cela, mais personne ne fait un effort tant que cela ne vous atteint pas. Et lorsque cela vous atteint, c’est toujours par égoïsme – « oh j’ai perdu ma maison » – tu ne penses pas à ceux qui sont partis, c’est d’abord le matériel qui vient dans ta tête. Pense que tu as gardé la vie. Pense que Mère t’a soumis à un implant de générosité, de charité et d’amour. Mais ce sont des questions qu’on ne se pose plus, on ne parle que matériel et intérêt. Vos frères qui ont disparu, avez-vous eu une pensée pour eux ? Avez-vous donné votre cœur dans le sens de la charité ? Vous ne pensez qu’à vous, au matériel, à l’intérêt. Ce n’est pas cela que Mère veut vous montrer. Mère vous punit par la création que vous lui avez donnée. C’est un effet boomerang. Ce n’est pas que Mère voulait vous punir, mais c’est un effet boomerang. Ce que tu crées, tu le reçois.

Alors, n’oublie pas qu’aujourd’hui je suis venu te parler pour te dire dans la simplicité du mot amour que Jésus-Christ est dans le linéaire des Mondes Lumières. En Esprit il guérit, en Esprit il convertit. Et qu’il en soit ainsi, car aujourd’hui plus rien ne peut troubler l’exemple de ma vérité et il en sera ainsi pour votre éternité.

Bénédictions solaires. Jésus, Dieu, Je Suis. Amour et paix.

Commentaires fermés.