Un énorme bouleversement va se manifester au sein de votre unité. Vous allez perdre pied et dans ce mouvement de folie vous serez ensevelis dans les manifestations de la conversion spécifique à la lumière de Dieu.
Je vous le dis, le Maître à penser ne veut plus voir ce qu’il voit aujourd’hui. Il va donc effacer les mémoires. Pour effacer les mémoires, il faut que le mouvement adapter à la circonstance puisse se placer, afin de vous révéler qui Je Suis. Je ne suis pas ce que vous croyez que je sois, seulement l’épreuve. Vous allez donc entrer dans une forme de folie qui va dégénérer et vous emporter au-delà de tout ce qui est manifesté sur la Terre comme au Ciel.
Le poumon de Mère est déchiqueté, elle est intoxiquée, polluée et tous les divisibles ne peuvent plus construire la vie. La plaie du cœur de Mère est ouverte et le souvenir n’est plus vivant pour concevoir l’amour sans condition. Je suis l’infinité des mondes et je vous le dis, votre Terre bascule vers une mauvaise réalité. Il y a les bouleversements terrestres et les bouleversements cosmiques qui vont se rejoindre et vous emporter.
J’ai du mal à croire que vous ne voulez pas faire l’effort de changer. Le souvenir est ici et il est question d’entreprendre ce grand voyage au sein de votre unité. Un dérèglement climatique, un dérèglement psychologique, va être une dure réalité pour ceux et celles qui peuvent à tout moment comprendre qui Je Suis. Oui, j’ai des mains, oui j’ai des pieds, mais j’ai aussi un corps de lumière, exemplaire pour l’univers. Donc il est certain que vous allez périr mes enfants. Je vous l’ai dit, l’explosion cellulaire va se manifester sur votre Terre et dans votre corps de chair.
Je sais que la maladie vous a déjà beaucoup donné de soucis, mais cette fois-ci ce sera la mort directement parce que les poumons ne vont plus pouvoir respirer, ni exploser. Ils vont être sous la douleur d’un mouvement destructeur. Pourquoi les poumons ? Les poumons sont dans la rencontre entre le Ciel et la Terre et si l’homme n’a pu expérimenter, exprimer, la vacuité, l’homme disparaîtra. Je ne veux pas vous faire peur, mais croyez-moi, c’est une dure réalité que vous allez affronter.
Oui, j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, un Esprit lumière et une mémoire qui ne s’effacera jamais. Tout recommence. Toute rencontre est un état de don excessif de la matrice de l’infiniment grand exultant le juste et non la destruction. Tu es parti loin de la maison, tu as perdu ton chemin et aujourd’hui tu n’es plus rien. Rien qu’un petit point dans un carré exemplaire qui fera de ton cœur, de ton père, de ta mère, une mémoire que tu n’oublieras jamais. Alors, le ventre de Mère va s’ouvrir. L’amour verra des modifications cellulaires et l’Esprit de la Terre souffrira, plus que sur la croix.
Tu ne m’as pas donné ce que je t’ai demandé et aujourd’hui le résultat va se montrer très difficile pour toi. Tu ne pourras plus œuvrer comme tu l’as toujours fait, car tu seras bloqué par les circonstances de l’épreuve et tu pleureras, et tu t’agenouilleras, mais rien n’y fera. Tu as poussé l’état conscient trop loin dans l’abîme des ténèbres et aujourd’hui tu ne peux plus reculer. La mort est là dans la confession des mondes et ta moisson dégénère.
J’ai, dans le poumon de Mère, une épreuve qui sera difficile aussi pour la lumière de Râ, car tous les vivants, tous les mondes, toutes les planètes seront touchées par la fièvre de la complaisance et c’est là qu’un petit point de lumière renaîtra et recommencera. Attendez-vous à des intempéries incohérentes, attendez-vous à des mémoires de maladies, attendez-vous au désespoir climatique, attendez-vous à vivre votre création, car c’est l’heure de se soumettre à la Rencontre du Je Suis Volontaire.
Maintenant l’immensité prie, l’univers prie et le Verbe est source d’interactions avec la mémoire du temps.
Nous vous aimons. Que la complaisance agisse en chacun. Bénédictions.