Vous êtes Père et Mère.

Toutes les monades sont dans le mouvement du soi.

Dans votre sang, il y a Père Solaire et Mère Terre, ce qui engendre des rencontres, des fusions, des connaissances et la combustion. Il est temps de comprendre que vous êtes Père et Mère dans un ensemble de conditions éclairées. Je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, simplement un principe qui se développe en permanence pour recréer un nouveau monde.

Votre monde est ici malade, tourmenté, désespéré. C’est un monde où la maladie vous guide et vous emporte. Il y a donc une compréhension à avoir au sein de son unité. Comprendre qui l’on est est aussi un mouvement dont la moisson doit être respectée. Quel est l’indice premier qui se manifeste dans la maturité quand tout est prêt ? C’est le Verbe.

Le Verbe s’accomplit et le Verbe guérit. Pour enlever cette maladie de la Covid, comme vous l’appelez, il faut simplement, dans la moisson se réfugier, afin d’atteindre une qualité de vie supérieure à celle que vous avez. Le Maître dit : l’amour guérit, l’amour guérit, l’amour guérit. Si tu es enclin à ne pas te respecter, à oublier de te considérer et de t’estimer, tu ne pourras pas vaincre la maladie. Mais si ton Tout est dans la Présence du moment et que ton Tout est dans la moisson, de l’origine à maintenant, alors le virus s’en ira.

C’est parce qu’il y a des créations néfastes en vous, dont la première est la peur. Qu’est-ce que la peur si ce n’est le doute d’Être ? Qu’est-ce que la peur si ce n’est la mort qui vous effraie ? Tout cela doit être rayé de votre condition. La mort fait partie de votre vie, avec l’éternité de recommencer. Et la peur est une création qui vous conduit à manquer de confiance en vous. Il est donc temps de changer, de transformer cette forme de pensée et de l’adapter au meilleur pour votre cœur et votre santé.

Il y a des êtres dont la majestueuse énergie de la vie peut apporter de grands bienfaits, et il y en a d’autres qui détruisent continuellement par un savoir désespéré, un savoir détérioré par la pensée qui conduit le monde à mourir. C’est pourquoi nous avons insisté sur le discernement : savoir ce qui bon et savoir ce qui est mauvais. Ce qui est bon doit résonner avec votre intériorité, sans être contrarié. C’est comme cela que vous verrez la fin de cette maladie, en étant dans le discernement, sans se faire influencer, que ce soit par votre environnement ou par la société. Mangez sainement, buvez le vin, mangez le pain et revenez toujours à la source des mondes. Ainsi, le virus mourra.

Il y a dans le temple Sacré une mémoire révoltée qui, elle, peut conditionner n’importe quel sujet, n’importe quelle forme, n’importe quel sentiment, à tout moment. Cette forme de pensée est adaptée au circuit électromagnétique de la vie solaire. Rien ne peut mourir sans le pouvoir. Rien ne peut se soumettre sans la volonté. Il faut donc faire des efforts. Apprendre à être différent et à construire le pont entre nos deux mondes, car voyez-vous, vous êtes devenus des êtres insensibles, malades, tourmentés, égoïstes et orgueilleux. Cela n’était pas dans le programme de l’évolution, mais vous l’avez créé. À un tel point que maintenant vous ne pouvez plus reculer et empaquetés dans ce mouvement vous ne pouvez plus respirer. C’est l’oxygène de la volonté qui vous permet d’être différents.

Vous êtes dans l’apprentissage de la vie. Et vous croyez tout savoir ? Eh bien non. Le Savoir n’est pas ce que vous croyez. Le Savoir, c’est l’implant généreux de Dieu qui recommence dans son éternité toujours dans le bon côté de la pensée et de l’amour qui guérit. Le Savoir n’est pas intelligent comme vous. L’intelligence du Savoir est bien plus élevée, bien mieux conditionnée dans le Verbe pour pouvoir exploser, déterminer le bon fruit qui pourra être sauvé.

Tu m’as donné la main, puis tu t’es retourné et tu es parti. Pourquoi as-tu fait cela ? Tu veux démontrer ce que tu sais, mais que sais-tu ? Tu veux dominer, mais vers qui peux-tu te tourner ? Tu es toujours seul, dans une forme de pensée de maladie. Tu es toujours seul. Parfois tu vas convaincre un frère ou plusieurs de ce que tu sais, mais que sais-tu si ce n’est l’avidité ? Tu veux être ce que tu ne pourras jamais être, un Être merveilleux dans le cœur de Dieu. Alors, apprends à être différent, apprends à vivre l’amour, l’amour du pouvoir Saint. La petite étincelle de ton cœur ne peut plus réactionner le pouvoir juste en toi et la souffrance perverse te ronge, mais comme tu ne veux pas l’admettre, tu démontres plus de force dans le côté négatif, ce qui engendre des implants de maladies et de tourments. Je ne suis pas ce que tu crois que je suis, seulement une énergie qui émerge des mouvements Saints et qui veut t’apprendre à te réaliser. Mais pour cela il faut de la volonté, de l’exigence envers soi-même.

Tu ne peux vivre dans cette condition, car un jour ou l’autre tu tomberas dans le néant et la propre maladie que tu as créée t’emportera. Tu ne peux vivre comme cela. C’est une défiance envers la vie ce que tu fais, mais tu ne peux pas gérer la vie. C’est ce qui t’apportera toutes les complications de santé et le meilleur quittera ton cœur. Alors, cherche à réapprendre, à reconduire ton amour à la source et à vénérer l’Unité. Tout t’a été donné, mais tu n’en fais qu’à ta tête. Tu crois parce que tu as une note d’intelligence que tu sais tout ? Tu crois que tu peux tout faire, que tu as le Savoir, le pouvoir ? Mais qui crois-tu donc être pour avoir de telles pensées ? Tu n’es rien, rien dans l’univers. À peine un petit point qui peut à tout moment tomber dans le néant. Alors, je te recommande de méditer, de porter le regard vers d’autres horizons que celui que tu as créé et permettre à la vie de couler dans tes veines, naturellement et avec maturité. Tu ne fais que croire ce que tu veux bien inventer, mais où est la vérité ? D’où viens-tu ? Qui es-tu ?

Tu as dépravé le nom de Christ et tu te l’es intégré à ta façon. Cela est très mauvais, très mauvais. Tu veux détourner la conscience de l’homme par un mouvement désireux de domination, mais tu ne peux convaincre la conscience universelle des mondes, c’est là que tes soucis commencent. Tu ne peux être vainqueur sur la vie et sur l’amour. Tu masques ta vérité et ton sentiment et tu détruis en même temps. Voilà qui tu es. Alors je veux que tu saches, qu’il y a encore quelques années de manifestations solaires qui te toucheront et qui malheureusement t’emporteront non dans la foi, mais dans la mort de la Divinité Solaire. Je ne peux me poser que dans le souvenir pour t’apprendre à manger l’Esprit de ma paix. Tu es seul. Tu es seul avec ton orgueil. Tu es seul avec ton égoïsme. Tu es seul et c’est la mort qui t’emportera si tu n’es pas prêt à recommencer. Tout devra s’arrêter. Tout devra, dans la conscience des mondes, s’évanouir. Voilà ce qui peut t’arriver. Ta solitude va te peser, te ronger et puis, tu disparaîtras. C’est ce que votre monde nous indique aujourd’hui.

Nous vous disons seulement, prenez pitié de vous et regardez la majestueuse énergie qui vous anime et qui peut à tout moment vous pardonner si vous faites l’effort d’être un vivant conditionné par le souvenir. Je vous bénis mes enfants. Croyez en ce qui est dit. Parfumez votre chemin de mémoires Saintes et vous serez sauvés. Amour et paix. Bénédictions mes enfants, nous vous aimons.

Commentaires fermés.