Mes enfants, le titre de Mère est ici révélé à vos univers. Je suis le vivant, l’implant généreux de Dieu qui se manifeste dans vos cieux comme il le peut.
Il y a trois jours de difficultés. Trois jours de ténèbres. Trois jours selon lesquels vous devez prier agenouillés et supplier le Verbe de vous épargner. C’est la majestueuse énergie de la vie qui verra en chacun ce que vous lui avez donnée et c’est ainsi que vous allez vivre ces terribles compositions cellulaires qui veulent détruire vos univers.
Tu as été converti par l’amour de Dieu. Tu t’es senti fort et puissant et puis tu as tout négligé, transformé, rejeté. Tu as été sous l’emprise des mauvaises pensées et tu l’es toujours, c’est pourquoi il faut être prêt à renoncer à ta création, à tout ce que tu as, pour te délivrer de cette emprise néfaste. Tu dois apprendre à vivre dans la simplicité et l’humilité. Tu dois prier et t’agenouiller et résister à l’appel de la société. Tu dois porter l’Esprit de la vie pour lui redonner l’implosion nécessaire pour sauver vos univers. Qu’avez-vous appris tout le long de votre vie sur Terre ? Qu’avez-vous donné à l’éternelle moisson du Messager de Lumière ?
Il faut aujourd’hui pénétrer votre création, afin d’effacer tous les mauvais tourments, toute votre création immense de mauvaises intentions. Parce que voyez-vous, sur le chemin de l’évolution, souvent souvent il n’y a pas de choix. C’est ainsi, c’est tout. Il n’y a pas d’explication, c’est ainsi, c’est tout. Alors, le meilleur moyen c’est d’accepter de recevoir ce qui vous est donné et non pas de contrarier constamment ce bouleversement en voulant toujours diriger et avoir plus et plus encore. Reconnaissez que vous n’acceptez rien de ce qui vous est donné.
L’évolution de la Sainteté n’est pas un chemin de facilité, mais si on est volontaire et qu’on agit pour son univers, alors on passera de l’autre côté. Mais si tu te laisses aller à une forme de pensée que tu crois être juste et bien…. tu en verras les conséquences. C’est pour cela que je suis là, pour t’aider, pour te porter à la réflexion, pour te reconnaître tel que tu es : un être merveilleux de Dieu. Vas-tu abandonner toutes ces créations de Satan ? Vas-tu faire un retour sur toi pour ta transformation ? Qu’ai-je à espérer de toi ? Tu m’as donné, dans l’épreuve, beaucoup de difficultés, car si je suis là aujourd’hui pour te parler, c’est parce que j’ai trouvé une âme de lumière qui est venue se poser sur la Terre pour vous soumettre à la Conscience Dieu.
Tu as espéré, puis tu as tout négligé. Tu as donné, puis tu t’en es détourné. Tu as été un être dans un bouleversement constant pour te permettre d’être ce que je veux que tu sois : un implant généreux, solidaire, charitable, aimant et paisible. Peux-tu me donner cela ? Que m’as-tu apporter si ce n’est la destruction ? Tu m’as détruite dans le fond de ta pensée. Tu m’as tellement rejetée et ignorée, détruite complètement, qu’aujourd’hui je ne peux que te dire ce qui peut t’arriver.
La merveilleuse énergie de la vie ne doit pas être malmenée comme tu le fais. Tu écrases, du déchires, tu développes des manifestations des monstres d’autrefois, c’est tout ce que tu fais. Vas-tu réfléchir sur toi ? Vas-tu entreprendre le grand voyage en tant que Messager de Lumière pour la Terre ? La décision est maintenant. Maintenant mon enfant. Alors, agis et réagis selon la force de ta volonté et permets-toi d’être différent.
Je vous bénis mes chers enfants. Amour et paix.
Que mes bénédictions apportent à ce monde l’explosion nécessaire pour renouveler son univers. Aime ce qui est vivant, respecte le vivant et consent à vivre le vivant.
Amen.