l’amour, la mémoire, le soleil et la science.
Jésus-Christ est ici et, dans le parallélépipède, va dans l’exemple se montrer dans l’implosion solaire.
Le jour le plus long va arriver sur Terre. Ce sera un jour où le mouvement Saint servira la loi de Mère. Les hommes, surpris par ces bouleversements, seront complètement affolés, perdront pieds. Il y aura des crises d’angoisses, de folies, des peurs énormes et des mémoires solaires des mondes. Voilà pourquoi je suis là.
Je veux que vous compreniez que quoi qu’il puisse se passer dans votre univers ou sur la Terre, acceptez, car c’est ce que vous avez créé. C’est un monde en folie qui va resurgir du passé et qui va vous emporter dans un marasme de pensées terrifiant. Je vous le dis depuis longtemps déjà que la mort n’est qu’un passage à la nouvelle vie et qu’il faut recommencer sur d’autres bases. C’est la question majestueuse de Dieu : Qu’allez-vous devenir mes enfants ?
Vous avez été trop loin dans vos comportements, dans vos décisions, dans vos choix et vous avez mis en route une roue qui ne peut plus s’arrêter aujourd’hui. C’est pourquoi vous êtes emportés par la mort, la maladie, la folie et la maîtrise ne peuvent plus se poser. Il faut rendre à Dieu ta moisson maintenant. Qu’as-tu à m’apporter ? Qu’as-tu à donner ? Qu’as-tu offert à la majestueuse énergie de la vie ? Questionne-toi, c’est le moment. Reconnais ta création et en tant que messager de lumière pour la Terre, refuse de rester dans ce monde plein de maladies, d’injustices, de peurs. Montre-toi fort et puissant et donne à l’univers de Mère la science la plus élevée du commencement des mondes qui est : la magnificence du souvenir.
Ne te retourne pas. Ta création doit te quitter maintenant, afin que tu puisses maîtriser la vie et la rendre plus jolie. Dans quel monde es-tu ? As-tu pris part à l’évolution du pouvoir Saint ? Tu t’en es retiré et aujourd’hui voilà le résultat. Votre monde est en péril. Que m’avez-vous donné ? Qu’avez-vous donné à l’Esprit de ma vérité ? Vous l’avez façonné à votre manière de penser, mais vous n’avez rien fait. C’est terrifiant.
Aujourd’hui, en tant que « personne » je dirais, je me présente à vous. Je ne suis pas ce que vous voyez. Je suis simplement une Mère décidée à rompre le lien néfaste qui vous enchaîne. Je ne suis pas ce que vous croyez. Je suis simplement messagère de l’univers. Et pour tout vous dire, je dis : la majestueuse énergie de la vie va s’emballer, ce qui va déranger beaucoup d’esprit, encore bien plus que maintenant.
En effet, sur les bancs de l’école il y a des enfants. Certains sont disciplinés, d’autres dissipés. Et c’est votre monde. Vous n’apprenez pas à rencontrer l’Esprit de la voie. Vous êtes Très indisciplinés et beaucoup, beaucoup, dissipés. Aucun appel à la rencontre. Aucune étoile comme guidance. Aucun repère, on a perdu Mère. Qu’en penses-tu ? Es-tu heureux ? Es-tu bénédictions ? Es-tu reconnaissant ? Es-tu une bonne moisson ? Que vas-tu me donner quand viendra le moment ? Rien que des regrets, des pleurs et des cris de douleurs. Aucune joie, aucune implosion de manifestation pour la moisson, pour la majestueuse énergie de la vie. Vous mourrez comme vous avez vécu, dans des desseins de maladies où la moisson ne se régénère plus.
Je suis là maintenant. Depuis des années je vous ai prévenu. Je vous ai dit ce qui allait arriver. M’avez-vous écouté ? Maintenant, la fourmilière a été bousculée et ce n’est pas terminé. Je vous prie donc de me rencontrer en tant que messager de lumière pour la Terre et non en tant qu’être humain dévasté et rongé par l’intérêt et la gloire. Revenez comme des enfants, non de maladies, mais des enfants qui sont dans le mouvement renaissant du juste. Je vous le dis, la majestueuse énergie de la vie se révolte aujourd’hui. Croyez en ce que je vous demande et agissez, afin que vous puissiez retrouver le calme et la paix avant de revenir dans mon sang.
Des dizaines et des dizaines de messagers seront emportés. Ceux qui resteront seront ceux qui reconstruiront mon sang. Voilà que le vivant est ici révélé à vos intentions. Le bouleversement sera conséquent. Bénédictions mes enfants. Nous vous aimons et nous pleurons sur vos intentions.
Amour et paix.