Le mouvement Saint se présente chaque jour à vous.

Dans l’émergence du « Je Suis », je me nomme Marie. Je suis l’univers qui, dans son pouvoir, agit.

Aider la conscience à se réaliser, c’est aussi se soumettre à la mémoire des mondes, c’est recréer un champ d’action positif et multidimensionnel par le biais des interactions initiatiques des enseignements. Prenez conscience que chaque jour, chaque jour est un apprentissage de la vie qui vous permet d’aller vers le « Je Suis Vivant », manifesté par l’Esprit de ma paix.

Je vous le dis en vérité, mon sang coule depuis des milliards d’années et depuis deux mille ans, il est dans l’empreinte du sentiment vrai où le Verbe s’accomplit. Ne cherchez plus de complications. Vivez l’Unité de l’instant et implosez dans la régularité. C’est là le mouvement Saint qui se présente chaque jour à vous et dont vous ignorez la condition.

Mais aujourd’hui, il est nécessaire d’arpenter tous les horizons de l’univers pour comprendre que je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, mais un Esprit Lumière, Divin, qui consent à mourir pour recommencer et vivre son éternité. Mais tu as négligé son pouvoir. Tu as été enclin à t’en détourner par des prises de consciences intéressées et dominatrices également. Alors, pour que ton Tout puisse recommencer à vibrer dans le linéaire du parfait et trouver l’équilibre juste du souffle de Dieu, tu ne dois jamais reculer devant l’adversité. Tu dois affronter toutes les difficultés en Être responsable et tu dois comprendre que la Divinité qui te porte aujourd’hui, qui a pris ton corps de chair, est uniquement l’Esprit de ma paix. Le bouleversement que tu en as fait ne te permet plus aujourd’hui d’être dans le linéaire du parfait et te permet simplement de mourir étouffé.

J’approche de ton cœur et qu’est-ce que je peux voir ? Simplement des mouvements de contrariétés, de tourments, de désirs, d’impatiences, d’indifférences et pas du tout de charité, ni d’amour. Qui es-tu devenu ? Tu n’as pas pris conscience de ton évolution inversée et aujourd’hui tu restes bloqué dans un système de circuit électromagnétique désespéré, déstabilisé et déstabilisant. Tu as ouvert la porte vers l’enfer et aujourd’hui tu vis à l’intérieur. Et cette implosion qui doit s’effectuer régulièrement ne peut plus se manifester, car l’enfer l’a emprisonnée. Tu t’es mis dans une prison où tu ne pourras plus t’en sortir.

Aujourd’hui nous essayons de t’aider, d’ouvrir les portes vers la liberté, mais tu n’as aucune confiance pour aller vers cela. Tu restes figé et dans cet « amour » – dirons-nous entre guillemets – tu crois savoir qui tu es. Qui es-tu ? Qui es-tu ? Tout est là ! Qui es-tu ? Dans quel monde vis-tu ? Est-ce celui que j’ai porté à ton intention ou un monde que tu as créé, malintentionné ? Et c’est ce que tu as fait. Tu es entré dans un divisible de séparation et depuis lors tu es toujours seul … seul … seul. Tu n’es plus accompagné par la Vie. C’est pourquoi tout va de travers dans votre monde. Où est la vérité ? Où se place la vérité ? Où se montre la vérité ? Dis-moi, où est la vérité ? Tu n’as plus d’appel à la rencontre, à la résurrection, tu ne te soumets qu’à l’intérêt, à la guerre, à l’agression. Il n’y a plus de sagesse, plus de discernement. Qu’es-tu devenu ?

Tu as participé à l’évolution de ce monde. Oui, les technologies t’ont bien porté, au point aujourd’hui de te détruire. Tu n’as pas su t’arrêter à temps, tu n’as pas grandi et tu as été fermement décidé à avancer vers l’enfer. Alors, c’est le choix que tu as fait et je dois le respecter. Mais, en présence de mon sang, de ma vie, de ma vérité, tu ne seras pas conquérant, jamais. Jamais tu ne pourras me conquérir, tu es bien trop petit pour cela. Alors, ne crois pas, ne crois surtout pas que tu diriges ta vie, comme tu l’entends. Tu la diriges parce que tu as fait un choix et que c’est l’impermanence de la confession des mondes qui a appliqué le pouvoir de ta décision et aujourd’hui tu crois que tu es grand. Pauvre petit enfant ! Désespéré, tu es. Malintentionné, tu es. Aucun amour ne vient se poser. Tu t’épanches sur tes frères, sur l’humanité par le biais des insolences, des jugements, des mauvais côtés et tu crois que tu peux dominer. Mais qui crois-tu pouvoir dominer, si ce n’est toi-même ? Tu te domines, dans quel sens ? Le sens de la liberté ou le sens de la prison ?

Regarde ! Regarde dans quoi tu vis. Tu tournes dans un marasme d’obligations, de tourments, de désespoir. Qu’est-ce que cela t’apporte ? Que de l’insatisfaction et toujours tu veux plus et toujours tu veux plus. Qui t’apporte ce que tu désires, si ce n’est le mauvais côté de la pensée, si ce n’est le côté néfaste de ma vérité ? Et tu te sens complètement immergé dans ce mouvement dans lequel tu crois trouver la paix. Jamais, jamais tu ne retrouveras la paix. Si tu ne retrouves pas le sens du bouleversement linéaire, tu ne pourras jamais retrouver la mémoire des mondes.

C’est pourquoi nous insistons sur l’effort personnel. C’est pourquoi je suis là pour redresser les situations et c’est pourquoi je vais contrer toute votre création, dans le moment, dans l’instant où je dois l’effectuer. Beaucoup d’entre vous vont me juger. Beaucoup d’entre vous vont se séparer de mon sang, mais qu’importe, je redresserai la situation.

Pourquoi la guerre au lieu de la paix ? Pourquoi, l’amour qui donne le grand frisson, pourquoi l’avoir oublié ? Alors, je vais assumer mes responsabilités en tant qu’homme cosmique et je vais vous donner de grandes leçons. C’est ainsi que se fera la première impression de mon sang sur la Terre.

Beaucoup d’amour je vous transmets et beaucoup de rigueur aussi. Soyez dans la paix. Amen.

Commentaires fermés.