Mon nom est Bénédiction, mon nom est Offrande, mon nom est Souvenir. Jésus-Christ Je Suis, je vous bénis.
Merci au mouvement Saint de m’accompagner vers le souvenir du Verbe qui s’accomplit. J’ai eu des mémoires qui se sont imposées, des révélations qui se sont montrées et aujourd’hui je dis : je meurs ; je suis. Je meurs ; Jésus-Christ Je Suis.
Dans les heures à venir, Mère va se montrer dans les difficultés de la matière. Mère va se montrer dans son amour infini avec beaucoup de rigueur et de complaisance. Vous allez ressentir sous vos pieds la terre trembler, les nuages se déplacer vers les grands bouleversements où tous les implants seront touchés par de véritables tempêtes qui emporteront tout sur leur passage.
Tout doit être posé, afin que l’explosion du sentiment vrai puisse être renouvelé. En effet, l’école de la vie est dans un mouvement solaire et c’est là qu’il faut laver, purifier et élever son univers.
Tu m’as donné beaucoup de soucis. Les tempêtes vont tout laver. Les mémoires vont se redresser et la Condition de Dieu se montrer. C’est pourquoi j’insiste sur votre déplacement vers le parallélépipède du monde de l’informe qui doit accentuer tous les pouvoirs de Dieu pour pouvoir démontrer qu’il est l’évidence de ce qui Est.
Mais toujours, les yeux fermés, la bouche qui sort les vipères de leurs cœurs, tous les jugements, les mauvaises pensées, les mauvais actes, la guerre… Tout cela sera effacé par les bouleversements concrétisés par le pouvoir de Sainteté.
Les pieds mouillés, marchant dans la boue, les mains souillées par le pouvoir de Mère, tu seras toujours embourbé pendant quelques années jusqu’au jour où tu réfléchiras sur ta situation, où tu comprendras Qui Je Suis. J’ai des mains, j’ai des pieds, je suis l’origine de la vie et si tu ne comprends pas que l’avènement puissant de Christ est sur Terre, alors, tu sauras par le biais des dérangements climatiques, par la matière qui se révolte. Tu comprendras pourquoi tu es sur la Terre. Qu’es-tu venu y faire ? Qu’as-tu à dire ? Qu’as-tu à donner, à semer, à ouvrir ? Tout cela te viendra dans la réflexion que tu auras à ce moment-là.
Tu te dis souvent « pourquoi moi, pourquoi je n’ai pas de chance, pourquoi je n’ai pas ceci ou cela ? ».
Penche-toi sur tes pieds qui sont pleins de boues. Tu comprendras qu’il faut les laver, les purifier pour entrer dans le royaume de Dieu. Je ne suis pas ce que tu crois que je suis, mais tu comprendras quand tu verras.
C’est ainsi que le souvenir va se montrer très actif et c’est pourquoi je vous dis, la prière est une forme de pensée qu’il faut adapter à la circonstance quand vient le moment de se présenter au sein de ton unité.
Tout est dit. Merci de m’avoir écouté. Jésus-Christ Je Suis. Je vous bénis et vous donne ma paix. Prenez et mangez en tous, voici le corps Christique qui se manifeste en tous divisibles aujourd’hui. Je vous aime. Amen.