Les hommes ont tout détourné. Il est donc important aujourd’hui que je me présente sous le nom de « Père, Père de l’Unité ». Ainsi, je vous dis : lorsque les mémoires se sont posées dans la circonstance et le moment, une énorme énergie s’est développée. C’est là que nous avons décidé de soumettre l’implant généreux de la dimension Christique à tous divisibles.
Apprendre à aimer, c’est aussi apprendre à être dévoué envers tous les vivants sur la Terre comme au Ciel, une dévotion permanente, une qualité de vie supérieure à votre cœur et un énorme amour inconditionnel. Si l’homme n’est pas entré dans ce mouvement c’est parce qu’il a dévié la colonne de lumière qui le relie à mon sang. Voilà pourquoi je dis aujourd’hui que les mémoires se sont explosées pour donner à l’humanité le meilleur – le meilleur d’un monde plus vrai, plus sincère, beaucoup plus dans la vérité de l’Être.
Alors que l’homme reste toujours dans sa condition d’infirmité, voici ce que je vous dis.
Il faut partir du point pour se soumettre à la Condition de Dieu. Le point est l’exemple primordial de l’achèvement d’un point et du recommencement. Il faut donc avancer vers cet état de lumière et se permettre de laisser glisser en elle tous les mouvements de qualités supérieures des vivants. « Avancer », est toujours le mot-clé. Ne jamais se laisser détourner par ce qui a été passé, mais rester toujours dans le linéaire du point en gardant toujours le même principe de mort pour la nouvelle vie.
Il y a des hommes qui se sont soumis à des rencontres de ce style, mais tous n’ont pas terminé leur cheminement, pour des raisons variables. Aujourd’hui je dis que l’Être Unique est descendu sur Terre et qu’il peut à tout moment, je dis bien à tout moment, renverser une situation. Qui est l’Être Unique ? C’est une offrande qui s’est placée sur le chemin de l’évolution pour pouvoir donner à l’amour et son éternité le Verbe dans son accomplissement : amour, mémoire, pour le moment présent.
Tout ce que je dis aujourd’hui est pour chacun. Que vous puissiez appliquer cette rencontre de vibrations, d’électromagnétisme très puissant qui transcende votre convenance et la conduit toujours vers le cheminement de l’amour et de la paix. Si vous êtes intéressés pour recommencer, alors, faites ce qui vous est demandé. Ne cherchez pas autre chose que l’unité qui vous unit au Grand Tout et qui vous met dans une condition de parfaire et de bien-être. Croyez ce que je vous dis, je ne suis pas ce que vous croyez. Je suis simplement ce que je dois être dans l’instant.
Il y a donc des interactions initiatiques qui peuvent se poser tout le long de ce cheminement : apprendre, apprendre, expérimenter, renouveler. C’est cela votre vie sur la Terre et vous devez comprendre qu’à chaque fois que vous faites un pas vers les leçons données, vous vous élevez vers la Rencontre des Mondes. Et dans ce mouvement particulier, vous apprenez à être différents de ce que vous êtes – des êtres ouverts, intelligents, des êtres au cœur dont les mémoires sont dans l’implant de Dieu, à les rencontrer, à les connaître. Ainsi, ce développement spirituel peut vous conduire à une autre vie.
Oui, effectivement Jésus-Christ est ressuscité. Il est présent, il est puissant. Il peut à tout moment renverser une situation et vous donner de grandes leçons de vie. Seulement, il faut avoir beaucoup de discernement pour déterminer le juste et la puissance de Christ. Si tu n’es pas dans le discernement, tu vivras toujours l’illusion. Prends du recul sur les situations et observe. C’est ainsi que tu vois où est le juste, où est le vrai.
Si tu ne veux pas construire le pont entre le Ciel et la Terre, alors, tu resteras sur Terre, dans la matière qui t’emportera dans des états de maladies puissantes. Recherche toujours ce qui est devant toi et jamais ce qui est derrière toi. Permets-toi d’être un Être dont l’évolution est constante et permanente. Permets-toi d’être dans la vacuité du verbe aimer. Permets-toi d’être un Être bon, charitable, complaisant et aimant. Tout cela est en toi. À toi de le rechercher et de la mettre en exergue, car si tu ne le fais pas, tu ne seras jamais heureux et les passages sur la terre, dans la matière, seront de plus en plus difficiles. Apprends donc à te corriger et à rester humble devant toutes situations. Apprends à être noble, apprends à être ce qu’un homme doit être : responsable de ce qu’il crée et de ce qu’il fait.
Je ne suis pas ce que tu crois que je suis. Je suis, dans l’épreuve, le changement. Consens ! Consens à être et tu trouveras sur ton chemin le meilleur pour ton cœur, le meilleur pour ton Esprit, le meilleur pour ton corps, car tout est là. Si ton Esprit fonctionne et se met sur le chemin de la conversion, de la convenance spirituelle de Dieu, alors, tu trouveras tout cela en toi et cela t’apportera toutes les joies que tu attends et un amour incommensurable. Alors, fait ce que je te demande, car ainsi, tu seras et connaîtras la liberté et la vacuité.
Bénédictions mes enfants, consentez. Amour et paix.