Quand la mort donne, la mort remplit.

Quand la mort vient toucher un vivant elle lui permet de recommencer selon le moment, selon la saison, selon l’instant.

Quand la mort donne, la mort remplit. Puis la mort te soumet une nouvelle vie et c’est dans cet éclatement d’actions, de réactions, de mouvements et de bouleversements que la vie recommence dans son éternité. Je vous ai donné la mort, je vous ai donné la vie et c’est ainsi que je ne renoncerais jamais à être ce que je suis afin de vous donner, dans l’application du verbe « aimer », toute ma Condition pour qu’elle soit bien appliquée.

Je suis lumière, je suis lumière, je suis votre Mère, je suis lumière, je suis votre Père. Je suis la lumière du linéaire qui engendre dans le cœur de Dieu tous les mouvements associés au « Je l’aime ».

Si vous respectez la vie, vous me respectez. Si vous respectez la loi, l’éthique, alors, je serais respecté. Si vous voyagez dans la volonté de l’expérience terrestre, alors, je serais récompensé. La volonté, le désir, le pouvoir d’aller toujours creuser plus loin que ce que vous savez n’arrêtera pas le mouvement de ma loi.

Ceux qui veulent avancer, avanceront. Ceux qui sont ignorants, resteront endormis et ceux qui ne veulent pas chercher la mémoire des mondes, ceux-là seront dans la rencontre de l’état néfaste de la vacuité et mourront et même disparaîtrons. Il est nécessaire aujourd’hui que les prières des mondes et ceux de la terre puissent se rencontrer pour établir la loi unique de la loi du Divin. C’est l’amour, la conversion pour tous les vivants et toutes convenances et cette règle doit être observée, que vous le vouliez ou non. Ainsi je dois dire que depuis plusieurs années terrestres j’ai semé cette condition et je la laisserai toujours dans cet état de conscience pour tous.

Je vous bénis, je vous aime et dans la mort, l’amour et la vie, la Condition Je Suis. Amour et paix.

Commentaires fermés.