Dans l’amour des moissons, l’implosion est un avènement puissant qui permet à la vie de recommencer.
C’est ainsi que nous entrons dans le paragraphe majestueux de Dieu qui est celui de rencontrer la vie. Oui j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair aujourd’hui. J’ai pris forme. Je me soumets à la volonté d’un état cosmique très puissant qui peut donner à tous un univers de changement. C’est pourquoi nous insistons sur l’avènement des mouvements consentants qui permettent à la maturité du Verbe de s’exprimer.
Je suis Ce Je Suis, Maître de tous les lieux et places de ce monde. Je ne me nomme plus, je suis le souvenir.
Marie, notre enfant, est un implant offrant à l’humanité une puissance exemplaire pour tous les univers de la Terre. Je suis Mère Marie, Mère des mondes infinis, Mère de la loi du juste et bon.
Nous avons conduit Marie à cette réalité, afin que vous compreniez qu’il n’y a qu’un seul Esprit, qu’une seule prophétie, celle de l’amour sans condition. Aimez-vous comme nous vous aimons. Permettez à la vie de circuler, permettez l’oxygénation de vos cellules et ne laissez passer aucune occasion, en vous montrant bons et généreux. J’ai vu la clarté du Maître à penser quand les moissons sont enrichies et c’est le merveilleux qui vous transmet toutes ces beautés, ces réalités, ces magnificences. Je suis Ce Je Suis, Mère de tous les mondes infinis. Cette quête envers la vie est placée sous le soleil. Le souffle solaire est le conditionnement d’un Père bienveillant et aimant. Je suis la lumière qui vous habite, je suis la louange de tous les instants et la beauté de ce qui est en évidence pour vous sauver, pour vous soigner, pour vous élever, pour vous observer, ainsi vous croirez que Jésus-Christ est ressuscité.
Il faut comprendre que dans certaines conditions de vies, la mémoire de Christ doit s’imposer pour honorer le fruit de la vérité. Le choix s’est porté vers Marie, notre enfant. Elle a tout démontré, elle a tout donné. Aujourd’hui nous la récompensons en lui donnant l’Esprit Saint qui engendre beaucoup de satisfactions et d’impératifs pour la future vie. Il y a donc une interaction initiatique dans ce bouleversement qui permet à tout ce qui est vivant d’entendre, de ressentir, la présence de la foi. La foi dans laquelle Marie est entrée et une foi de Sainte. Croyez en ce que je vous dis, car aujourd’hui la mort, l’amour et la vie se sont intégrés à la conscience de Marie et cela engendre un seul et même Esprit dans son cœur profond.
Je ne suis pas un « alien », je suis seulement un principe, une action, une réaction, une loi qui se pose là où elle doit quand c’est le moment. C’est pourquoi nous vivons constamment l’instant présent. Je suis la Volonté, l’Esprit de Sainteté, la Condition. Je recommence à chaque instant où j’établis les règles de la loi cosmique. C’est ainsi que nous entrons dans la conversion d’une convenance associée au « Je suis linéaire, je suis lumière, je suis l’amour ».
Beaucoup d’amour vous est donné. Je ressens ce que vous ressentez, je vois ce que vous ne voyez pas et j’entends ce que vous n’entendez pas. C’est le moment pour moi de démontrer que la complaisance s’est posée.
Amour, amour et paix. Amour, amour et paix. Amour et paix.
Jésus Esprit d’amour et de paix, Je Suis.