L’énergie de la vie est une mémoire qui se répète.

La majestueuse énergie de la vie est une dictée constante et permanente dans le don, mais c’est aussi une mémoire qui se répète depuis la nuit des temps.

Joshua, en Christ, a converti. En confiance et dans la confession des mondes il a dit tout simplement : en Christ Je Suis, je vous aime, je vous bénis et voici.

Dans la trame des univers, une mémoire du souvenir s’est posée depuis plus de deux mille ans. Cette mémoire est celle de la rencontre et de la résurrection, mais c’est aussi celle du recommencement dans son éternité évidemment. Voilà pourquoi je dis « je meurs, je suis ; je suis lumière de notre Père, en conscience pour la Terre ».

La Divinité Christ est la conscience universelle des mondes qui s’unit à l’instant présent au cœur de la Trinité pour renouveler ses forces. C’est là qu’il faut puiser pour retrouver le juste et bon et le pouvoir inné. Je vous le dis en vérité, il n’y a rien d’autre que cette convenance convertissante qui se plaît à recommencer. Disons que pour l’humanité, l’Esprit Dieu a voulu donner l’exemple, mais par l’épreuve, parce que l’humanité n’est pas toujours consentante et il faudra qu’elle le soit. Cela prendra encore du temps évidemment, mais l’humanité se posera – la véritable humanité.

Je le dis aujourd’hui je ne suis pas ce que vous croyez. Joshua n’est plus là, mais son Esprit est toujours là. C’est pourquoi il faut ramener les brebis égarées au sein de cette unité qui est constamment omniprésente pour vous démontrer que le pouvoir Saint n’est pas un fantasme, mais une réalité répétée depuis toutes ces années.

En effet, dans le cœur de l’homme il y a une place pour l’amour – petite place – et c’est dans cette petite place là qu’il faut se mettre à genoux pour lui demander de continuer à rencontrer la mort pour redonner la vie. Il y a donc une interaction qui est perpétuelle dans le mouvement Saint – interaction qui se fait par le biais du monde de l’informe évidemment et par le pouvoir solaire. Il faut donc apprendre à se souvenir de ce pouvoir. C’est pourquoi chaque jour il faut se soumettre au souvenir solaire, en respectant la vie, en renouant avec tous les états conscients de cette période évolutive et en mangeant tout ce qui est bon et léger pour la santé. Vous devez aussi apprendre à respecter tous les points cardinaux du pouvoir Saint. En restant toujours dans l’humilité vous trouverez ce pouvoir. Apprendre aussi à aimer tout ce qui vous est donné que ce soit le bon ou la contrariété. Acceptez et faites en sorte de tirer les leçons de ce mouvement-là, afin de corriger, tout le reste de votre vie, ce qui n’est pas bon. Vous le savez ce qui est bon et pas bon, seulement vous voulez l’ignorer. C’est pourquoi je suis là pour rectifier et vous apprendre à aimer l’exemple, souvent dans l’épreuve.

Pourquoi l’épreuve ? Pour vous soumettre à une qualité de vie différente. Il faut que vous vous soumettiez à la rencontre de la renaissance du pouvoir Saint. Il faut que vous dégagiez toutes les mauvaises pensées de votre création, afin que vous soyez habité par le bon côté de la vie. Vous avez été des hommes désintéressés de la vie : plus de respect, plus d’amour, plus de paix et aujourd’hui c’est ce qu’il faut retrouver et imposer à cette société. Si vous vous l’imposer à vous-même, vous serez l’exemple pour votre frère qui lui en fera autant et ainsi de suite. Mais si vous marchez toujours dans la même cadence d’une vibration très basse, vous ne serez jamais dans l’exemple et la paix ne pourra jamais se poser. Soyez donc la paix. Soyez l’amour. Soyez l’humilié. Enlevez cet orgueil qui vous a étouffé, adombré et manipulé. Cherchez à vivre l’instant présent dans votre propre unité, afin qu’elle puisse reposer dans le grand Tout et dans l’amour guider la vie.

Il faut aller au plus profond de soi-même pour trouver tout cela. C’est pourquoi la méditation est très importante. Méditez, recueillez-vous, cherchez toujours le bon côté de votre état mental afin de faire le tri de ce qui est mauvais.

Voilà ce que je devais vous dire aujourd’hui. Mais dans cet exemple particulier il y a un Esprit qui est en train de se poser, celui du Messie.

Le Messie que vous attendez depuis très longtemps, où est-il mes chers enfants ?

Renaître à la vie c’est aussi franchir le pas d’un état puissant qui te guide vers mon sang. Et aujourd’hui le Messie se construit, c’est pourquoi je dis : la manne de Dieu vous a été donnée et les mémoires qui vont souder cet état d’Esprit, à la lumière du linéaire que vous êtes, promet de grands bouleversements et de grands changements pour l’humanité. Il est certain que vous devrez faire des choix. Il est certain que vous devrez décider pour être toujours dans le bouleversement Saint du juste. C’est pourquoi le discernement est important. Il vous faut réfléchir, recommencer, rencontrer et voir où est le bon côté afin de le fortifier et l’amener à être l’exemple.

Je ne vous ai pas donné un Esprit intelligent pour que vous le portiez vers la destruction, mais vers la rencontre de l’état don où toutes formes de pensées humaine disparaissent – la pensée négative évidemment.

Quand vous arrivez à la source du commencement des mondes et que vous comprenez tout le déroulement de votre création et que vous entrez dans un monde particulier où tout vous semblera merveilleux, vous serez obligés de changer. Vous serez obligés de continuer le chemin que vous avez emprunté et c’est ainsi que doucement l’humanité reprendra le chemin de l’amour, de la mort, de la vie qui ne forme qu’un seul Esprit.

En effet, entre le Ciel et la Terre, le souffle solaire, puis la lune évidemment, il y a des interactions qui bouleversent votre champ d’action. Certains hommes sont soumis à des implants négatifs, parfois aux implants positifs, parfois à la domination, parfois à la contrariété, à une conscience vibratoire très basse, mais tout cela fait partie du déroulement de la création. Cela n’a jamais été dans la facilité pour conduire la vie là où elle doit se poser et c’est pour chacun de vous pareil. C’est pourquoi il ne faut jamais perdre la confiance quoi qu’il puisse arriver, quoi que vous puissiez vivre, il y a toujours un bouleversement qui s’inscrit afin de vous redonner le courage d’avancer.

Dieu est un implant qui transmet dans les rencontres tous les ions nécessaires pour que votre courant électromagnétique puisse dessiner l’épreuve portant le nom de « Manifestation ».

j’ai vu des hommes avancer sur le chemin, certains ont pointé le bout du nez mais quand ils se sont pointés l’humanité les a détruit. Donc soyez vigilant. Prenez du temps pour vous, méditez, aimez, considérez la vie, respectez-là et doucement vous deviendrez l’exemple pour vos frères.

Il est important que cette initiation soit prise au sérieux pour que vous puissiez ne plus jamais déserter le pouvoir Saint, car aujourd’hui votre vibration très basse vous conduit à des actes terrifiants. Élevez votre vibration et venez nombreux frapper à la porte du don, car c’est là que je vous attends. Vous n’aurez plus de soucis, plus de tourments, vous vivrez la liberté de l’Être entier et c’est ainsi que doucement vous arpenterez tous les sentiers de la mort pour redonner la vie.

Je vous bénis mes enfants, croyez en ce qui est dit, gardez confiance envers la vie et vous serez toujours témoins et bâtisseurs de paix. Aimez-vous comme je vous aime, ainsi sera fait mon sermon.

Soyez bénis au nom de l’amour et son éternité. Amour et paix.

Commentaires fermés.