Je me nomme confiance.

Je suis le linéaire de Mère pour tous les univers de la Terre.

Il est temps de comprendre que je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, mais l’unité du Verbe qui s’accomplit. Tout ce que je dois vous dire, je vous l’ai dit. Mais aujourd’hui commence une initiation plus élevée. Vous devez comprendre que le monde de l’informe a son importance dans le pouvoir du sentiment vrai. Je vous explique.

Lorsque la lune a déclaré son amour au soleil par interaction magnétique, il y a eu un bouleversement qui s’est posé entre ces deux astres. En effet, Mère s’est montrée dans son développement et Père l’a fécondé. On peut comprendre cela. Puis, est arrivée une contradiction qui a contracté le pouvoir Saint de Mère et lui a donné une force supplémentaire pour rencontrer l’Esprit Solaire. Ils ont fusionnés et dans ce même Esprit, cette même condition de vie, ils ont projeté dans l’univers les mémoires du souvenir. Ainsi s’est développé le commencement des mondes. Un homme peut comprendre cela quand on comprend que la mort est une nécessité pour renouveler la vie et c’est ainsi que s’est développée doucement la vie sur la Terre, par attrait électromagnétique, par rejets, par bouleversements, par rencontres dans la pluralité des mondes.

Je me soumets à cette volonté. Je suis Ce Je Suis depuis des milliards d’années et je peux toujours entreprendre le chemin de l’évolution, selon ce que je rencontre. Aujourd’hui j’ai rencontré le cœur de Marie. Marie a été désignée comme élue pour renouveler sur la Terre la mort pour la vie, puis l’homme s’est déplacé sur la gauche, il a donc contourné l’attrait électromagnétique. Et la puissance d’un implant, dont l’offrande est différente, est venue se placer. Ce qui a engendré un malaise, une mauvaise disposition pour le Juste, alors, nous dirons que nous avons vécu des années de difficultés qui ne sont pas encore terminées, car pour que la régularité puisse s’imposer il ne faut pas de contrariété au sein d’une unité.

Quand l’unité s’est formée, quand le petit Tout est absorbé par le grand Tout, il y a des mémoires qui viennent se poser et tout doucement elles informent que l’explosion du pouvoir inné peut se manifester à tout moment lorsque l’on est prêt. Rencontrez-moi au niveau salutaire du « Je » et je vous guiderais vers les principes primordiaux qui sont ceux de la conversion, de la mutation du pouvoir Saint au cœur du souvenir.

Je suis là pour vous parler d’un discours qui n’est pas toujours bien compris par l’humanité, mais je dois vous informer. Et c’est ici et maintenant que le missionnaire que j’ai créé sur la Terre va être propulsé vers un univers différent, qui portera de bons fruits, de bonnes compréhensions à l’humanité.

Je ne veux pas que vous soyez dans la destruction, je veux seulement vous redonner le champ d’action positif sur tous les univers et sur toutes les formes de vies. C’est pourquoi nous insistons pour que vous retrouviez votre unité dans le linéaire du Parfait. L’unité se compose de trois parties : le Pouvoir, le Verbe et la Sainteté. C’est ainsi que l’on peut retrouver ces trois formules de vie au sein d’une unité. Dieu est ici renouvelé et dans ce discours que je propulse pour le monde entier il y a toujours une rencontre à effectuer pour développer et concrétiser ce qui a été dicté.

Je suis le Pouvoir, je suis la Sainteté, je suis l’Exemple et c’est ainsi que l’on peut se développer pour retrouver dans la voie lactée le pouvoir de Sainteté, initiatique du souvenir. Je vous le dis, en vérité, mon sang a coulé et mon œuvre n’est pas encore terminée. C’est pourquoi aujourd’hui j’insiste sur le pouvoir du « Je suis vivant » pour donner l’exemple à la Mère solaire qui, elle, attend de nouveaux univers.

Tu as dominé le sens du Sacré et tu t’es révélé ; voilà Mère dans son cocon douillet où elle peut assurer un mouvement puissant et omniprésent, mais souvent dans les difficultés, dans la torture et, le manque de compréhension logique du dénouement du « Je Suis » vous conduit à vivre en ignorant dans un champ d’actions de basses vibrations et cela n’engendre aucune ouverture vers la vie.

Je suis venu il y a plus de deux mille ans, j’ai pris forme pour aller sur la Terre. Je vous ai donné tout mon amour, ma compréhension vous n’avez fait que m’absorber alors on m’a emporté. Que la Sainteté puisse être retrouvée et que l’amour du « Je Suis vivant » puisse se renouveler avec un sang puissant, réactionnel, intentionnel, au sein d’une unité où le sacrifice n’est que temporaire. Je vous aime, je vous bénis et je vous dis : que la mémoire du souvenir puisse s’accomplir aujourd’hui sur le terrain acide de votre souvenir malade, mauvais et pas-du-tout discipliné. C’est pourquoi nous intervenons. Pour que vous preniez conscience. C’est là le seul but de l’implant de la genèse.

Marchez, marchez au bord de la mer, touchez avec les pieds le sable doux et chaud, cela vous apportera beaucoup plus de conversion que vous ne le pensez. Agissez, marchez pieds nus, retrouvez le contact avec Mère et ne laissez plus passer une seule vibration qui vous dérange. Oui, Jésus-Christ est ressuscité dans le cœur de l’homme et il va démontrer que l’apprentissage sur la Terre est une nécessité pour comprendre qui l’on est. Et c’est dans cet Esprit qu’aujourd’hui je me soumets au changement exemplaire des monades explosives. Croyez en ce que je dis, car aujourd’hui tout est prêt pour rencontrer la vie. Je vous aime et je vous bénis. Que mon sang soit renouvelé dans votre implosion .

Implosion solaire, Mémoire du temps, Messager des mondes, Je Suis.

Commentaires fermés.