Ce qui peut vous arriver si le changement n’est pas placé.

Dans l’implosion du « Je suis vivant », je m’y suis soumis.

J’ai regardé le ventre de Mère qui était en souffrance – et qui l’est toujours évidemment – et cela m’a beaucoup dérangé dans le circuit électromagnétique de la vie, car j’ai vu de grands changements : Les mémoires qui se sont chargées d’émotions, les peurs constantes et permanentes et des implosions qui ont été détournées par la pensée.

Mère souffre, Mère est torturée. Mère est dans le linéaire, Lumière. Il faut donc rectifier cette situation. Je suis revenu sur la Terre pour honorer tous les vivants afin qu’ils soient ressentis, honorés et aimés. Mais j’ai aussi le devoir Sacré de vous informer de ce qui peut vous arriver si le changement n’est pas placé. Voilà qui est dit.

L’amour est un réservoir d’énergie dans lequel il faut toujours laisser ses pieds, ne jamais les retirer de l’amour et arpenter le monde entier avec des implosions justes, bonnes et aimantes. Il faut boire le vin, manger le pain chaque matin pour être dans le circuit électromagnétique de la vie qui engendre évidemment beaucoup de rencontres, de renaissances et de mondes de mémoires qui s’infiltrent constamment au niveau de votre Savoir. Mais cela n’est pas ce que nous demandons.

Nous demandons que la moisson soit respectée, ressentie au plus profond de vous pour rechercher le bon côté de votre vérité. Avec un effort, avec une offrande salutaire du moment présent, on peut trouver la petite perle que j’ai placée dans l’intériorité de votre corps. Il y a des hommes qui l’ont cherchée et qui ne l’ont pas trouvée. Ils y en a d’autres qui ne l’ont pas-du-tout cherchée. Mais celui qui a reconnu la petite perle qui j’y ai déposée, celui-la sera sauvé.

C’est une mémoire qui doit s’appliquer à tous les vivants. Ne pas reculer devant l’adversité, mais apprendre à la contrôler. Tu dois t’élever au-dessus de toutes pensées néfastes à la vie et tu dois respecter tout vivant pour que Mère ne soit plus dans cette souffrance de torture que tu lui infliges chaque instant. Il y a un moment qui est présent, c’est celui de la convenance dans ton changement. Si tu veux développer une mémoire d’amour, une mémoire occasionnelle de fusion, tu dois construire le pont dont je t’ai déjà parlé. Aimer la vie, c’est aller au-devant de la vie, la rencontrer. Aimer la vie, c’est s’interdire de faire du mal au vivant. Aimer la vie, c’est construire ce qui est bon et non néfaste.

L’amour n’existe pas sur votre Terre. Cette fusion d’exception n’existe pas sur votre Terre parce que vous l’avez refoulée, déchiquetée et vous l’avez posée dans l’intérêt et le profit, dans l’orgueil, la maladie de l’esprit. Si vous saviez au moins ce que vous avez fait, vous pourriez peut-être essayer de corriger, mais je ne vois pas beaucoup d’effort sur votre Terre – beaucoup plus d’intérêts, de profits, d’orgueil, de maladies, voilà votre Terre. Alors, aujourd’hui j’ai décidé de revenir me placer dans le circuit électromagnétique de la vie et d’interdire ce qui est mauvais.

Je vais vous dire. Je ne suis pas ce que vous pensez que je suis, mais peu importe. Je suis l’univers de la vie, qui construit, qui conditionne la vie vers les mémoires assainies du « Je Suis ». Pour cela il faut que j’ai, dans la complaisance, un attrait très puissant pour l’humanité, dans la réciprocité. Si tu n’es pas prêt à me rencontrer, tu ne pourras pas construire la paix. Tu dois apprendre à me reconnaître au travers de la vie, au travers de ton cœur, au travers de ton amour et de ta puissance.

Tu n’es pas ce que tu crois être. Bien souvent tu te trompes, tu es dans l’illusion de le croire, de croire que tu es vraiment un Être de bonté, mais en réalité si tu regardes dans ton intériorité, crois-tu rencontrer un Être de bonté ? Si tu te regardes avec sincérité et honnêteté, qui crois-tu être ? Un Être reconnaissant de la vie ou un Être dont le bouleversement n’est jamais concrétisé dans l’amour et la paix. Qui es-tu ? Tu n’as aucune idée de ce que tu es, de ce que tu représentes. Tu vis comme un animal affolé et apeuré, c’est tout. Où est le grand questionnement ? Où est la grandeur de ton cœur ? Où est la vacuité ? Tout cela s’est éteint au fil du temps.

Si tu regardes ton entièreté, sois honnête, dis-moi ce que tu vois. Et si ensemble tu décides de vivre l’amour de la mémoire du souvenir, tu dois être Solaire. Et pour être Solaire il faut être dans le bouleversement constant et permanent d’un Tout puissant révélé à ton intention. Tu auras besoin de puissance où ma Condition pourra se poser pour t’élever, pour te reconnaître comme un Être de bonté. Mais si tu ne vis que par l’attrait, le profit, le mouvement déstabilisé, la paix tu ne retrouvera jamais. Tu seras toujours ballotté entre deux mondes qui ne sera pas toujours ce que tu espères, parce que tu es un petit animal qui n’a pas compris la vie.

Il te faut donc réajuster tout le mauvais côté de la pensée et permettre à la vie de recommencer. Mais tu es trop orgueilleux pour cela, car tu crois que tu sais. Tu sais, qui tu es ? Tu sais, d’où tu viens ? Tu sais, pourquoi tu es là ? Est-ce que tu sais que le recommencement est une éternité ? Dans bien des cas présents je suis ballotté, torturé, mal-aimé, je suis frustré de l’amour que je te porte et que tu ne me rends jamais. Pourquoi ? Parce que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Tu te nourris, tu te soumets aux plaisirs, à la joie, aux sens, mais tu n’as aucune conscience, une conscience de vérité, d’amour, de paix. Où est ta conscience ? Tu l’as placée dans les basses vibrations et dans cet inconfort, que tu crois être le confort, tu restes figé. Tu n’as plus l’intention de devenir un Être particulier dans le même Esprit que Je Suis.

Tu développes des idées, des techniques – c’est vrai – mais tournées vers quoi ? Vers le profit, la destruction, voilà ce que tu crées constamment. Si tu réfléchis sur la vacuité, tu peux trouver un chemin de lumière qui pourra te démontrer que ton évolution est permanente et constante et qu’il te faut un peu de volonté pour te transformer. Et si tu ne réfléchis pas à cette question, alors tu tourneras dans le marasme de la pensée et tu t’éteindras définitivement. C’est pour cela que je suis là. Parce que je ne veux pas, je n’aimerais pas, que vous disparaissiez. Ce serait terrible pour l’évolution, pour le chemin évolutif du juste.

Alors, voilà. Je vais vous poser quelques questions auxquelles il faudra répondre lorsque vous méditerez ou que vous vous recueillerez.

Je suis un animal. Je n’ai plus d’honneur, de noblesse. Je suis un animal blessé et pendant ce tourment qui es accessible à tous les mondes il y a un soleil qui rayonne et qui peut vous apporter des ouvertures sublimées du juste. Il faut que tu comprennes que c’est toi et toi seul qui peut te changer. Ce n’est pas le Dieu que tu as créé. C’est ta volonté, ta puissance qui te permet d’être différent, de transcender tous les mauvais côtés de la pensée, afin de corriger l’axe vertical du juste. Veux-tu y penser ?

Je te pose un autre question.

Quand tu es amoureux, que se passe-t-il dans tes cieux ? Y a-t-il un changement, de la joie, du bonheur ? Y a-t-il un bouleversement qui peut à tout moment vaciller ou s’affirmer ?

Quand tu es parti, j’ai beaucoup pleuré. Aujourd’hui c’est moi qui suis revenu prêt de toi et je t’interroge constamment. D’où viens-tu ? Qui es-tu ? Et je t’interrogerais constamment tant que je le pourrais. Mais il y a une petite mémoire, un petit monde, un petit monde d’illusion qui vient à chaque fois perturber la bonne pensée. N’écoute donc pas ton raisonnement, écoute ton intériorité. Et c’est comme cela que tu trouveras la paix et que tu donneras la paix. Si aujourd’hui tu veux donner la paix, tu ne donnes absolument rien, parce que dans ton cœur il n’y a pas de bonheur. Réfléchis à tout cela. Et j’espère et souhaiterais que tout cela te conditionne vers ta nouvelle destinée, qui est un apprentissage régulier, permanent, qui t’apprend à vivre l’instant présent.

Oui j’ai des mains, oui j’ai des pieds aujourd’hui, un corps de chair, Je Suis Ce Je Suis et je m’interdis d’offrir à la vie des mouvements désespérés, mais au contraire je cherche toujours à calmer, à unifier, à réaliser, à conditionner, car le fruit de la vie est ici prêt à être cueilli si ton désir est ainsi. Je ne suis pas ce que tu crois, je suis ton égal et je suis, en tant qu’homme, un Esprit vivant et vibrant. Je me suis placé dans l’amour solennel du juste et je peux à tout moment bouleverser une situation si nécessaire, mais il faut aussi que tu t’impliques dans l’évolution – l’évolution de toutes les moissons du moment présent. Il faut que tu honores la vie, que tu t’agenouilles, que tu te soumettes à mon Esprit et c’est ainsi que tu te dévoileras à la quête du souffle de Râ.

Depuis de nombreuses années terrestres, j’ai écouté la mémoire du souvenir qui me récitait les litanies de la vies quand j’étais méditant ou endormi. Et quand j’ouvrais les yeux, je trouvais tout merveilleux. Essais de faire ce que je te demande. La vie est belle. L’humanité n’est pas sage, mais la vie est belle. Et si tu prends le temps d’observer une fleur, un bourgeons qui va donner la fleur, un petit insecte qui se pose sur la feuille, un arbre qui s’impose et s’exprime pour toi, si tu connais tous ces petits détails de la vie, tu connais l’instant présent et tu sauras qu’a chaque pas que tu fais vers ma loi il y aura toujours un mouvement perpendiculaire à l’univers qui te répondra.

Nous sommes donc des mémoires. Des mémoires, des souvenirs qui peuvent accueillir les hommes sur le chemin de l’évolution où le bouleversement Saint et Sacré peut montrer le bout de son nez. Il te suffit d’être volontaire, de recueillir toutes les informations de ton entièreté et de corriger. Visite-moi plus souvent. Apprends à être plus fort, plus puissant. Apprends à être ma Condition, car c’est ce que nous voulons que vous soyez tous : des Dieux renaissants, des Dieux aimants et capables de transformations au travers des rencontres.

Je voudrais par ailleurs que tous les jours tu prennes quinze minutes de ton temps pour apprendre à respirer, te calmer et obtenir de ces états méditatifs une renaissance de l’absolu qui t’adombrera et te fera marcher nus pieds vers le meilleurs de la moisson.

Nous devons être unis dans le même Esprit pour que la force volontaire puisse s’accomplir dans le Verbe. Si tu n’as pas la foi et la confiance en toi, comment veux-tu changer ? Apprends à te respecter, à respecter tes cellules, à les diriger vers la vie comme une offrande particulière de ton cœur aimant. Ne te laisse pas influencer par la société, cherche toujours dans ton intériorité ce qui peut t’apporter le meilleur pour ton cœur. Plier devant l’amour est un geste merveilleux pour mes Cieux, mais si tu ne t’inquiète pas de cet état, tu ne peux rejoindre la lumière de Râ et ton divisible ne portera pas la mémoire de la cinquième dimension, car tu disparaîtras bien avant. Alors, je te le dis, transmets-moi un champs électromagnétique plus puissant, plus élevé, où l’accès à la vérité vibrera constamment en toi. Offre-moi cela et je te soumettrais à une qualité de vie différente.

Tu es là pour apprendre, pour être guidé et non pour faire des folies comme tu fais. Tu t’es détournée de toute la beauté de la vie et tu n’as jamais appliqué le bien pour Mère, alors, je te le demande en tant qu’Esprit, de vibrer différemment sur une longueur d’onde plus élevée. Ne cherche pas à tout dominer, tu n’y arriveras pas. Ne cherche pas dans le voyage Sacré d’entrer si tu n’es pas prêt. Accepte d’être ce que tu es, fais confiance à la vérité que tu portes et ne te laisse plus influencer dans le pouvoir de la domination. Cherche les réponses dans ton intériorité et c’est là que tu verras que le singe blanc peut évoluer vers un mouvement plus approprié pour votre univers.

Oui, mon nom est Christ. Ton nom, est Christ et ton mouvement pour toute moisson est Lumière. Veux-tu accéder à ce niveau de conscience, afin d’établir un champ d’action paisible et serein, pour toi, pour le foyer et ton environnement ? Tu n’as pas la conscience de l’Amour de l’Être. Tu mélange possession-désir avec amour. Ça aussi il faut corriger. L’amour est dans la profondeur d’un cœur une pulsion électromagnétique fusionnelle entre deux Être, mais s’il n’y a pas de réciprocité ou de réponse à cet appel, n’insiste pas, car tu ne fais que déchirer le cœur de Mère. Fais un choix définitif dans le sentiment vrai et ne perds pas pieds dans l’illusion de croire que tu es amoureux. L’amour n’est pas un désir, l’amour est une fusion, une puissance qui se crée au fil du temps et qui apporte beaucoup plus que tu ne peux l’imaginer. Car tout le reste, ce que tu as créé que tu crois être de l’amour, n’est qu’éphémère. Regardez vos foyer, regardez tous les couples qui s’unissent et vous comprendrez que l’amour n’est pas qu’un désir, ce n’est pas une onde électromagnétique qui vous rapproche, l’amour est un cœur palpitant, vibrant, fusionnel et puissant qui ne peut se défaire.

Vous êtes arrivés au sommet d’une destruction que vous n’arrivez plus à contrôler. Alors il vous faut faire des efforts, des efforts particuliers pour retrouver le sens de la liberté, de l’amour vrai, de la Condition Divine. Je vous l’ai dit, Jésus-Christ est ressuscité, il faut maintenant le nourrir différemment pour construire l’amour et la paix.

Avec toutes mes bénédictions, je vous dis : c’est maintenant. Maintenant que la rencontre de votre implant doit s’effectuer avec le pouvoir Saint. Merci d’essayer d’accéder à ce niveau de conscience, cela apportera de grands bienfaits pour l’humanité. Si tout un chacun veut bien réécrire la vie et l’amener à se réaliser.

Amen. Beaucoup d’amour vous est donné. Que l’amour, la paix, le choix, la décision, la confiance et la réalité du Verbe puissent s’accomplir. Amour et paix.

———–

Commentaires fermés.