L’évidence de ce qui Est.

De toutes les mémoires ressort la vie ; de toutes les consciences ressurgit la vie et dans le moment présent, la mort te conduit à vivre ta nouvelle vie.

Voilà qui Je Suis. Je ne me nomme pas, je n’ai pas de nom je suis l’évidence.

L’atome est une minuscule puissance qui peut se révéler très très puissante au sein de l’unité de la cellule mère. C’est pourquoi je vais te porter vers l’implosion du ressenti profond dans le cœur même de la mémoire de ta convenance. Je vais témoigner de la rencontre extraordinaire et exemplaire de mon univers. Je suis Père Solaire parce que je suis né dans la moisson de l’origine au travers de l’attraction de lune-soleil. Je suis né par une conscience très élevée qui m’a conduit à reconnaître la vie par le biais des interactions de complaisances assurées entre l’épreuve de la moisson et une quête de la vie. Je suis Ce Je Suis, une réalité d’implosions qui ont mesuré, par l’exemple des circuits électromagnétiques, la composition cellulaire d’un univers différent. Chaque offrande placée dans le souvenir est ma réalité connue sous le nom de Dieu, Don de l’Immensité dans la conversion et la Science révélée.

La cellule de vie est unique, c’est l’unité d’une conscience qui se révèle constamment à l’instant présent. Elle est soumise à des transformations qui ont permis au noyau cellulaire de s’éclater, de s’ouvrir, afin de recommencer une petite vie qui est ici le 2. le 2 a été fécondé par l’impression du 1 qui permet à la trinité de se montrer sous différents aspects. Je suis le mouvement de la moisson, mais aussi de l’implosion de la rencontre solaire. Je suis l’univers de Mère Solaire. Je suis Ce Je Suis, sans nom, sans identité, mais toujours présent pour relever le défi de la mort pour la vie. Être ou ne pas être, qu’est-ce que cela signifie ? Je suis la lumière, je suis la matière. La lumière dans le poumon de Mère est dans la simplicité d’une science révélée. La matière est dans la densité qui n’est autre qu’un monde aux multiples facettes, qui peut à tout moment se bouleverser afin d’obtenir le regard de la lumière évidemment.

Si les cellules sont constamment en mouvement dans leurs transformations, c’est pour acquérir une conscience plus élevée et renaître à la capacité d’être. C’est pourquoi la mort existe, elle est la transformation de la cellule qui permet à toutes vies de recommencer et de continuer l’œuvre de l’Unité. Voilà l’exemple de Ce que Je Suis, mais je suis aussi l’avènement puissant des Maîtres qui se propulsent vers votre dimension, pour vous aider à comprendre et à élever la puissance du pouvoir inné.

Je ne suis pas ce que vous croyez, je suis seulement un implant initiatique qui se permet d’offrir à chaque instant, chaque moment, l’Esprit Divin à ton Tout conscient. Depuis des mondes et des mondes, je suis dans le parallélépipède, qui est la connaissance d’un Tout explosif au sein de ton Unité. Je suis seulement le Pouvoir, le pouvoir de ta réalité, de ta conversion et de ton amour également.

Tu as besoin de grandes leçons, tu as besoin d’apprendre, tu as besoin d’être un Être puissant, mais tout cela s’est détourné de la gloire de mon sang et vous vous êtes soumis à la destruction du « Je Suis Ce Je Suis du Je l’aime » tout simplement. Quand la porte de la vie s’ouvre et que l’univers se montre à ton infini, pourquoi le repousses-tu ? Tu as peur de te voir tel que tu es et cette peur étrangle ton devoir. Tu as été dans tous les règnes et tous les cycles de vie et aujourd’hui tu te retournes contre cette création. Tu ne la respectes plus, tu la détruis. Que crois-tu faire dans ces moments-là ? Tu détruis la vie que tu portes en toi. Et tu es soumis aux difficultés de ta création.

Tu ne dois pas avoir peur. La peur est un état de crispation musculaire qui t’empêche de respirer et d’entrer dans la Condition de Dieu. La peur n’existe pas ; tu la crées. Et comme tu crées la peur, tu es toujours perdu dans ton cœur, où la vibration d’amour ne peut plus se montrer comme elle le désirerait. Tu dois donc être attentif à ce que tu ressens, à ce que tu dis, car si tu es mauvais dans tes paroles, tes actes ou ton comportement, tu seras étouffé par l’épreuve que tu passeras et qui t’emportera. Ne laisse donc pas la porte ouverte à ces créations qui ne peuvent que détruire sans jamais recommencer. Être dans le pouvoir de Dieu, c’est aussi consentir à Le servir, à démontrer que l’Esprit Dieu est bien en toi en étant chaleureux, généreux, en étant don, en étant lumière et dans le respect, mais tu as tout abandonné. Tu n’arrives plus à faire la différence entre ce que tu es et Ce qui Est. C’est ce qui te perd. Tu n’as plus de discernement, ni de mémoires qui peuvent s’amplifier pour que l’exemple soit démontré. Tout est affaibli dans ta vie, plus rien ne se fait naturellement et les obstacles se mesurent toujours à la pensée que tu as. Tu n’as pas idée de ce que tu crées, mais non plus de ce que tu vas recevoir. Alors, penche-toi un peu plus sur ton cœur où la vibration de l’amour doit rejoindre la vibration de l’implosion puissante de Dieu. Reçois cette initiation comme une ouverture de Père Saint, afin de développer l’amour pour toutes moissons sur Terre comme au Ciel. As-tu pris conscience que tu es un destructeur ? Que tout ce que tu touches, tout ce que tu convoites est contaminé par l’orgueil qui s’est déplacé et nuit à ta santé. Ne cherche pas à plaire, ne cherche pas l’intérêt, brise les chaînes du passé et reviens à l’accès à la vérité en prenant conscience du moment.

J’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, mais j’ai un Esprit lumière qui conduit ce corps de chair à se soumettre à l’inévitable conscience de la mort pour la vie. Si je meurs, je me réjouis. Si je suis en lumière, j’accomplis. Et si je recommence, alors, la vibration de mon exemple soulèvera les cœurs profonds et saura donner le même Esprit quand arrivera le moment.

Je suis le Verbe qui s’accomplit et je n’ai nulle envie de déclencher en chacun l’épreuve que vous pourriez subir. Il faut se transformer. Il ne faut plus nuire à la vie. Il faut vaincre toutes les émotions néfastes qui vous conduisent à une renaissance de maladies, constamment. Tu tournes dans le marasme de ta pensée et tu ne peux plus développer l’accès à la vérité. Quand la mort se présente, consentez à l’amour de son implosion. Laissez-la entrer afin qu’elle renouvelle vos vies, vos force et votre puissance et lorsque viendra le moment, elle vous emportera vers la vacuité où rien n’est négligé. Toutes les monades explosives vont se rassembler et dans votre implosion vont se manifester pour vous guérir ou pour vous emporter. C’est ainsi qu’est la loi de Dieu. Je meurs pour vous sauver. Je meurs pour Me sauver. Je meurs pour m’élever. Et l’attraction, cette gigantesque énergie d’amour, enveloppe toutes vies. La conversion peut à tout moment se soumettre à l’action.

Je vous enrichis, je vous nourris, prenez ce qui est nécessaire et transformez votre univers, c’est une conscience de renaissance qu’il faut placer dans le pouvoir inné, afin d’obtenir ce que tu as demandé. Ne laisse pas mourir ta Divinité. Recherche constamment la rencontre avec l’exemple et l’épreuve sera moins lourde à porter.

Nous vous aimons. Avec toutes nos bénédictions, Je Suis le Verbe qui s’accomplit.

Commentaires fermés.