Mon nom est Lumière, mon nom est Souffle, je suis le Messager d’amour solaire.
Dans tous les mouvements, les implants se sont posés où le souffle de mon intention se soumet à cette dictée. Lorsque l’homme est dans le mouvement solaire, il se soumet à certaines conditions qui le rendent puissant, mais il n’a pas la compréhension de ce qui se passe dans son sang.
La mort du mutant est une réalité qui doit s’imposer à tous les univers de la vie. Le majestueux Dieu est un implant conditionné pour semer, offrir et guérir. C’est une lumière de conversion qui vous ouvre les portes de la science. La moisson de l’origine à maintenant est recomposée depuis des milliards d’années depuis l’instant où le pouvoir Saint de Mère s’est réalisé au travers des œuvres du souvenir.
Je suis lumière, je suis le Verbe qui s’accomplit et dans la conversion, Jésus dans le Verbe se soumet à la Condition. Vivre l’unité de l’instant présent permet à toutes vies de renaître dans un champ d’actions qui, dans la convenance de l’être, porte l’exemple à se manifester. C’est d’ailleurs pour cela que je suis ici. Je voyage dans la volonté afin d’exprimer un enseignement qui a toujours été faussé à mon sujet. Je viens de la merveilleuse énergie du soleil.
En effet depuis des milliards d’années, je compose et je recompose tous les états conscients de l’instant présent qui justifient de la Présence. Dieu, en forme du « Je Suis lumière pour la Terre », permet à tout univers de voyager dans l’amour Saint, ce qui engendre des modifications cellulaires sur tous les plans de conscience et dans le sujet de ta réalité. J’aimerais que ton Tout se pose dans la condition de la Présence.
Un mouvement livré à ta condition permet une renaissance du souvenir par le souffle de ton immensité qui permet à la voie lactée de retrouver le point généreux solaire de Dieu, afin que le messager Divin puisse inscrire la loi de Dieu en toi. Tu es dans le parfait de la Condition, mais tu as oublié d’entrer dans la confession des mondes pour rechercher le bouleversement qui t’a accompagné jusque là, d’où l’Exemple.
Ta composition cellulaire est un état don constant se renouvelant en permanence pour obtenir de toi le meilleur des moissons. Tu as été un élève dissipé, tu t’es trompé de maison et aujourd’hui tu es resté triste et mélancolique dans ta vie. Tu ne dois plus porter l’implant solaire, mais le rencontrer, afin que ton Tout dissipe toutes créations qui n’ont été que tromperies et illusions et pour cela tu dois apprendre à te reconnaître tel que tu es par le biais des initiations d’un implant de condition.
Se retrouver face à soi-même est une nécessité. En te laissant guider par la présence de la lumière en toi, tu pourras corriger, tu pourras t’élever vers la Condition, la volonté, mais tu n’es pas assez curieux de toi. Tu veux tout et la compétition te soumet toujours à l’implant fort vers la mauvaise intention. Tu dois communier avec Mère où ton cœur Jésus pourra développer une forme de pensée mieux adaptée à ta réalité. Tout est dans la mémoire d’un Tout pour un Tout. Être vivant c’est aussi consentir à accepter la mort qui se relie à la vie et son éternité. La conversion est une action de grâce continue qui peut te permettre de changer une situation, mais aussi d’être transcendé par l’appel à la résurrection. Tu as le devoir Sacré de donner à l’humanité le meilleur de toi-même afin d’affronter tous les obstacles de la vie humaine. Le mariage entre le Ciel et la Terre est une communion juste qui porte de bons fruits, afin de ne rien altérer à ce qui est dans le Pouvoir Saint.
Aimer est dans la réalité de ce qui Est. C’est un programme incessant de nouvelles énergies qui t’apportent des combinaisons exemplaires afin de servir l’univers.
L’amour solaire est le dessin de Dieu pour votre Terre et c’est ainsi qu’en rencontrant la vie on peut à tout instant transmettre les vibrations qui, dans ta convenance, permettent de grands changements. Si le souvenir se manifeste, c’est pour te guérir et t’offrir la vie. Si cette réalité peut toucher ton inconscient, alors, tu trouveras le Verbe qui s’accomplira. La mort est un amour infini qui guide tes pas vers la vie et tu trouveras dans le Verbe la majestueuse énergie qui t’ouvrira les portes du Ciel, mais surtout celles de la science. Voilà pourquoi j’insiste sur la rencontre de la mort. L’exemple est une pièce à démontrer au monde entier. C’est en effet par le biais des interactions initiatiques du Verbe que l’on retrouve la santé. Le cœur du Verbe est la science d’un état de grandeur que tu dois retrouver dans ton cœur.
Alors, écoute bien. Dans le Verbe, l’implant généreux se soumet à ton cœur Dieu qui permet à tes Cieux de renouveler la vacuité.
Parfois, tu te sens seul, mal aimé, tu te sens repoussé, malade où la complaisance s’en est allé. Qu’espères-tu trouver dans cet implant désordonné ? Recherche la vérité, la vérité solaire et sois le témoin et le bâtisseur de ce qui t’est dicté aujourd’hui.
Le ventre de Mère est un univers qui porte de bons fruits. Le ventre de Mère est pour ta convenance une conscience qui recompose la science. J’insiste sur le fait que Je Suis Ce Je Suis, dans les mouvements troublants de la vie, mais aussi dans ta Divinité. Qui suis-je ? Ne suis-je pas ta Divinité ? Le ventre de Mère est mon univers où l’amour Saint peut développer de grandes intentions envers la conversion.
Le voile de l’inconscient peut se soulever à tout moment si tu fais l’effort de me rencontrer.