C’est une occasion de te parler de la mort, la mort solaire, qui est non seulement une dictée de conscience, mais aussi une dictée pour ta réalité.
Je Suis la Loi, Je Suis la Voie, je suis le voyageur qui habite ton cœur. Ainsi, nous bavardons comme beaucoup de personnes le font, mais avec un intérêt tourné vers la spiritualité. L’exemple est ici ; l’amour guérit ; la mort consent et la vie reprend. Prends cette forme de pensée et vient la poser dans ton Sacré.
Afin que tu ne sois pas dérangé par les mauvaises pensées, règne sur tout ce qui Est en mourant et en recommençant. La Rencontre doit se faire. Qu’est-ce que la Rencontre ? C’est une étude poussée vers le Moi profond qui te conduit à te retrouver face à la lumière solaire.
Je Suis le ventre de Mère, Je Suis la moisson et la guidance pour tous mes enfants. Jésus-Christ est ici et parle de maîtrise. Il est intéressant de savoir ce qu’est la maîtrise. C’est une conversion solaire qui se place doucement dans ton univers, afin que la compréhension soit posée et puisse imploser dans ton intériorité pour s’engager sur la voie du Sacré. C’est comme si tu voyageais dans la conscience de la connaissance et que tu apprenais à écrire et à lire, selon le moment, selon la circonstance. Je dois te dire aujourd’hui que la maîtrise est une offrande salutaire pour ton univers. Tout est relatif bien évidemment. Jésus, la Divinité même de ton Sacré, te permet de mourir pour que tu puisses aller plus loin que tu ne l’as fait.
Reviens toujours au point d’intersection des deux médianes du carré, car c’est là qu’a commencé la vie et la volonté de ton implosion à retrouver son unité. Dis-toi qu’à chaque pas que tu fais, tu engendres une conversion. Tu ne le sais pas toujours, mais c’est ainsi. L’évolution avance petit à petit pour que s’ouvre les portes du cosmos, afin de te voir tel que tu es pour te réaliser sur Terre comme au Ciel.
Oui, un trésor est caché. Le changement est ici maintenant et l’offrande des mondes dit : « si tu veux démontrer l’exemple, il faut que tu te mettes dans la capacité d’être ce que tu es, en écoutant la rencontre que tu fais avec l’exemple ».
Je te le dis aujourd’hui, Jésus – Mère des Mondes – est une seule entité qui permet à la vie l’omniprésence. Je Suis le Pouvoir, l’Exemple et la maturité, mais je suis aussi l’Esprit qui dans la parabole livre le secret de l’amour, tout simplement. Tu as croisé beaucoup de chemins, certains t’ont déçu, d’autres t’ont apporté des ouvertures, c’est ainsi que se fait la grandeur d’un cœur. Rencontre-moi plus souvent et je te donnerai un mouvement différent chaque fois que tu entreras dans le courant électromagnétique de la vie comme un élève appliqué qui reçoit une moisson généreuse de Dieu.
Je vous le dis en vérité, tous les exemples ne sont pas à suivre, seul les exemples de paix et d’amour peuvent se montrer présent à ton attente. Dans l’exemple il y a des mémoires qui, dans la conversion, se soumettent à différents courants électromagnétiques pour engendrer une nouvelle vie, un recommencement. C’est donc en te tournant vers l’implosion de la genèse que tu te reconnaîtras tel que tu es.
Je bénis tous les instants de partages, de communions, je bénis la conversion et je dis que chaque être humain arrivera à se tourner vers Moi et cela je le qualifie de Sainteté. Saint, Saint, Saint est mon nom, Sainte, Sainte, Sainte est mon offrande. Je Suis La Rencontre.
Soyez bénis.