La moisson, de l’origine à maintenant, est missionnaire pour tout univers.
C’est ici que l’on reconnaît le chant du souffle dans l’intensité vibratoire de l’être. Jésus en lumière est solaire, Frère fervent pour honorer le changement. Jésus est dans la force volontaire du cœur de Mère, il s’intensifie et s’expanse quand le moment vient se placer pour rencontrer la loi. Jésus est le ventre de Mère, conditionné pour rencontrer l’exemple. Les efforts de l’implant généreux de Dieu sont ici maintenant dans le devoir sacré de se soumettre à l’appel à la rencontre. Jésus en lumière est la porte solaire pour permettre à tout univers de se régénérer et dans l’expansion s’offrir au don.
Je me nomme offrande de l’instant. J’ai toutes les capacités à être dans la vibration de l’Être et je dis aujourd’hui que la majestueuse énergie de la vie est une rencontre assoiffée des moissons de lumière et d’explosions particulières pour que la mort soit la régénération cellulaire, lumière du souvenir, conscience recomposant l’exemple et messagère pour honorer la tour d’argent. Jésus est le divisible de la lumière en chacun qui porte le nom de cellule lumière. C’est ici que nous remarquons que la parabole de la rencontre est unique. Jésus Divinité recréée par l’explosion est l’expansion de la vibration, notamment celle de la conversion. Jésus Divinité consciente de l’être présent est complaisant. Jésus est la volonté de Mère s’appliquant à toutes les rencontres constructives du « Je Suis Jésus, vacuité, parabole consacrée au nom du Verbe et de son accomplissement ». Jésus est la mémoire qui conçoit l’espoir.
Inutile de penser à Jésus, car tu es Jésus et tu dois t’accomplir tel qu’il a été dicté par les Pères. Je Suis la Rencontre. Je Suis la Moisson. Je Suis Mère Sainte pour la santé. Je Suis lumière pour la Terre et tout univers. Et c’est ainsi que je revêts le manteau doré de la puissance, haute distinction de l’univers en expansion.
Jésus est la lumière de conversion dans ta convenance et particulièrement dans la complaisance quand le Tout est complaisant et tu seras toujours aimant lorsque tu rencontreras la fontaine d’argent. Je tiens à ce que tu saches que le pouvoir est dans l’amour, que la mémoire est dans la puissance et que la confiance est l’instant reconnaissant envers toutes vies.
Je Suis Celui qui Est, qui rencontre, qui consent, qui recommence. Je suis la fonction cérébrale du juste et bon, placée dans ton implant qui se révèle aujourd’hui pour que tous puissiez comprendre que l’instant présent est don.
Nous avons remarqué que l’être humain est sensibilisé par des conversions de maladies. Cela engendre la maladie. C’est pourquoi l’humanité doit se plier à la vacuité pour semer une mémoire plus élevée. D’ailleurs, nous percevons dans votre monde quelques hommes qui peuvent être dans l’instant purifiés par la loi du temps. En effet, sur les plus hautes branches de l’exemple, les éléments sont toujours convertissant. Le vent sème le changement, la pluie purifie le sentiment et la manière de penser change évidemment. Nous sommes donc reliés aux éléments qui eux sont reliés au Tout puissant. L’exemple dans le mouvement du souvenir est le souffle. Le souffle est, dans la complaisance génésique, constructeur, aimant et particulièrement bouleversant pour tous les vivants. Si le souffle n’existait pas, votre condition ne serait pas. Il est donc important que l’initiation pour l’implant des vivants soit projetée dans l’expansion de l’univers par une conversion assurée qui permet de dégager les poumons. C’est une relation entre le Ciel et la Terre. C’est une relation qui conduit vos univers à la lumière. La conversion est assurée par le souffle. La lumière t’éclaire et considère ton univers. Tout est donc relié.
La conversion est dans le mouvement de répétition qui depuis la nuit des temps a permis d’être ce que vous êtes aujourd’hui. La première impression de la vie, la prima matéria, s’est posée dans le souffle marial et a engendré la mémoire solaire de l’univers.
L’inconscient vibratoire est relié à l’amour du souffle, ce qui dénote d’une condition parfaite des moissons. La science dit : « la perfection est au sein de toute Unité qui permet à la vie de recommencer ». Tu es donc un être parfait relié à l’amour du Soi, ainsi, tout peut s’offrir à la vie, au conditionnement du pouvoir et à la mémoire. L’Exemple est cela : l’implosion, l’explosion, la projection, le souffle et le don. Voilà de quoi tu es constitué. La lumière est une relation de complaisance qui s’ouvre vers le service de l’onde vibratoire au sein de l’unité pour semer, engendrer, conditionner le sentiment du Messager.
L’amour, ce sentiment d’attraction, est le dessein que la confession des mondes vous a donné. La lumière est majestueuse, selon ce que tu en fais. Si tu te permets d’être dans l’offrande, l’unité se reformera et la loi de Dieu se manifestera. Si le choix que tu fais te dirige vers cette pensée, tu trouveras le chemin de la Rencontre.
Ainsi, nous nous exprimons pour que l’exemple de Jésus soit retenu par tous. L’amour de la Divinité Solaire est une rencontre pour tout univers. Si tu t’élèves dans le sens du Sacré, tu seras emporté par un tourbillon d’amour, mais si tu dévies cette voie, tu seras toujours tourmenté. Il est évident que ta pensée doit se retrouver dans les plus hautes distinctions de la spiritualité et non pas dans les basses vibrations dans lesquelles vous vivez. Vous vivez mal, vous mangez mal, le tourment est présent et l’exemple est malade. Comprenez bien qu’il faut que la rencontre se fasse pour que vous puissiez vous expanser et toucher les ailes de la Trinité.
Nous vous aimons. Pensez à l’amour, pensez à la mort. Lumière éternité, Je Suis, je vous bénis.