Au nom de la Loi, au nom de la Volonté de notre Père, le pouvoir est en toi et si tu souffres, reconnais-moi.

Comme tu le sais, Je Suis la lumière pour la Terre et c’est dans le bouleversement de ce choix que je suis restée pour mon éternité. Tu dois comprendre que je ne suis pas ce que tu crois, mais un souffle léger qui m’a conduite à vivre la croix. Ton Tout est venu me chercher pour que je puisse te donner la volonté, ainsi, je le dis l’humanité va rencontrer l’Exemple. Et dans ce souvenir particulier, nous allons vivre de grands bouleversements. C’est ainsi que la loi de Dieu guide ses enfants vers l’amour sans condition. La mort n’est qu’un passage vers la vie, mais c’est ici et maintenant que je vous dis, Mère souffle sur l’humanité pour la guérir de ses plaies. Ainsi cette prière doit t’accompagner et permettre à la volonté de s’inscrire dans le cœur de l’humanité.

Toutes les prières que vous connaissez, sont des prières qui ne conduisent pas au royaume de l’Être, mais qui sont soumises à la condition d’un état, pour toutes moissons sur Terre comme au Ciel. Cette prière n’engendre pas la compréhension, le recommencement. Il faut donc changer ta forme de pensée pour diriger ton Esprit différemment vers le cœur du mouvement de la moisson.

Alors voici ce que je te dis : Père – Mère nous a confié l’amour.

C’est un petit discours qui fera son chemin pour de longues années. Regarde mes pieds, ne sont-il pas aimant en écrasant le serpent ? Regarde bien, ne suis-je pas là pour te soumettre le bon ?

Écoute la prière du paradis, les anges m’ont soumise à la création :

Je chante la vie, je guéris toutes vies et je dis aujourd’hui, « que cette mélodie enrichisse tous les mouvements solaires de l’univers ». Oui, je chante la vie parce qu’aujourd’hui Marie est dans mon infini. Elle dit doucement à mon oreille que l’amour guérit et que ce chant particulier peut conduire à ressusciter. J’écoute la vie, je ressens la vie, je suis la vie.

Cette dictée aura pour effet de transcender l’Esprit de la vérité et de donner un coup de fouet à ceux qui n’ont pas compris qui je suis. C’est une leçon de vie, n’est-ce pas ?

Alors construit de cette façon, chante la vie. La vie te guérit. Écoute la vie, elle est ma mélodie.

Je vous bénis.

Commentaires fermés.