Il y a donc une interaction au sein d’une unité qui doit se renouveler sur Terre en toute convenance. Voilà pourquoi nous insistons sur le fait que la mort est votre amie. Il n’y a aucune séparation entre le jour et la nuit, entre le ciel et la terre, entre la mort et la vie. Il faut donc comprendre que la mémoire des mondes est ici renouvelée à chaque inspire, à chaque expire. Si vous êtes absents à la condition de Dieu, vous ne pouvez trouver le chemin éclairé qui vous conduit à votre réalité. Permettez-nous de vous offrir une mémoire conditionnée pour que la concentration du Verbe puisse s’accomplir.
Nous vous souhaitons une bonne implosion, qui est celle de vous réaliser maintenant.
Dans le Verbe, tout s’accomplit. Dans le ventre de Mère, tout s’inscrit. Dans la vallée de l’ombre, la lumière s’intensifie lorsque le bouleversement cellulaire est prêt à se renouveler. Il ne faut pas craindre la mort, elle est ce qu’elle est au moment où elle doit l’être. Ne cherchez pas les complications de la puissance de Dieu, mais restez toujours en aval du « Je Suis » pour exécuter le même Esprit et ne plus se tourmenter par le passé. Des dizaines et des dizaines d’âmes se sont renouvelées pour accomplir l’Esprit de ma paix.
J’ai demandé à Marie, ma douce, ma bien aimée, de ne pas s’inquiéter sur le fait de l’humanité. C’est un cycle de vie qui doit se terminer pour recommencer et éterniser le verbe aimer. Nous sommes la Condition de Dieu où l’alliance des mondes doit se poser dans l’implant généreux que vous portez. Souvenez-vous de l’amour que je vous ai soumis. Souvenez-vous de la mort que j’ai subie. Souvenez-vous que Jésus-Christ est ici en tant que bel Esprit pour sauver vos vies.
Je suis venu au monde dans une écurie, j’ai intensifié le verbe aimer pour donner aux hommes des enseignements bien précis. Afin qu’ils ne détournent plus ma vérité, je reviens sur la pointe des pieds pour que l’exemple puisse se montrer. Dieu est grand, Dieu est Tout puissant et ses mystères ne seront éclaircis que par les Maîtres ascensionnés qui peuvent à tout moment intervenir pour sauver vos frères. Il est temps maintenant que tous les missionnaires de la Terre se retrouvent au sein d’une unité qui grandira vers la lumière de Râ, quand les hommes seront prêts à consentir à visionner le meilleur pour leur cœur.
Dans ce renouveau, l’implant Dieu est beaucoup plus compréhensible pour les hommes qui veulent entendre la parole de Dieu. Tous les autres qui ne comprennent, ni l’enseignement dicté, ni l’écriture de la Sainteté, auront beaucoup de difficultés à traverser le meilleur de leur cœur. Ils seront donc bousculés, malades, atteints de folies et de criminalité. Vous ne savez pas, mais ce que vous devez savoir, c’est que la moisson d’origine est maintenue dans le cœur Jésus et qu’il faut retrouver cette forme de pensée pour ne plus succomber à la tentation du mal. Les bénédictions que je vous transmets sont ici et maintenant à la rencontre de Dieu, ma volonté qui va s’exercer dans le cœur même de votre santé.
Si ton Tout est vivant, si ton exemple peut se montrer, si ta vérité peut s’exprimer, alors, tu seras soutenu par Jésus qui lui ne condamne jamais l’humanité, mais rectifie les mauvaises pensées. C’est là qu’est l’exemple, c’est là que vous devez comprendre qui vous êtes, que nul ne peut tromper. Vous devez écouter votre intériorité et ne pas vous laisser dans la maladie de l’esprit comme aujourd’hui. Les implants sont détériorés, ils ne peuvent plus se montrer comme avant et cela engendre beaucoup d’infirmité, d’ignorance et de maladie. Il est temps de me rencontrer, il est temps de mourir pour recommencer et d’intervenir pour le Moi profond qui est condamné à être dans la maladie de votre esprit. Cherchez-moi comme vous le devez, cherchez-moi dans ma vérité où selon les écritures, le Verbe s’accomplit dans la vacuité de la Sainteté.
Beaucoup d’amour chers enfants, nous vous aimons. Gloire à l’Unité du Tout pour votre salut.