L’amour dans la forme génésique est un implant de conversion consentant.
C’est dans cette mémoire que Jésus-Christ a explosé consciemment. Dans ce mouvement de répétition, la rencontre est proche maintenant. L’éclosion du sentiment vrai va se développer et vous emporter dans le tourbillon de ma vérité. Je suis Lumière, je suis Don, je suis Créateur.
Quand l’amour se soumet à la puissance des mondes, une action de grâce infinie se manifeste naturellement. C’est là que Jésus-Christ consent à se soumettre au monde des implants. Dans cette capacité à être, Jésus-Christ a dicté son enseignement avec beaucoup d’amour et de sagesse. Il est aujourd’hui au-dessus de tout ce que vous pouvez imaginer, c’est le créateur de l’implosion suprême. Il est donc temps pour moi et pour vous d’entrer en contact avec le soleil de Mère.
Mère est la science révélée par la puissance génésique qui a apporté à votre monde tous les implants de conversions à l’univers de son sang. Un Être s’est placé et a tout donné. En tant que voyageur, il s’est placé dans vos cœurs. C’est dans cette science de révélation que vous devez chercher quelle offrande pourra déclencher la conscience de la connaissance. La Conscience, qui est celle de Jésus-Christ – conscience reliée à la science. Je vous le dis en vérité, mon nom est complaisance. Jésus dans la forme est ton cœur, ta composition cellulaire, ton univers. Jésus est le pouvoir qui peut à tout moment te soumettre au devoir Sacré.
Pourquoi l’homme Jésus est devenu Christ ? Qu’est-ce que veut dire Christ ? Christ – Conscience de l’Homme, Réactionnelle et Intentionnelle du Sacrifice Temporaire. L’homme Est cette conscience, mais il l’oublie bien trop souvent. Christ est la conscience de l’instant présent qui permet à toutes vies, à toutes natures de recommencer. Tu vois, je ne suis pas ce que l’on croit que je suis. Je suis dans la maturité de la Sainteté, l’Esprit de vie dans le cœur de Marie.
Mon nom est-il prononcé assez souvent pour que tu réalises qui tu es ? Es-tu prêt à me rencontrer, à baiser les pieds de Mère en la remerciant de tout ce qui t’es donné ? As-tu pris conscience qu’elle t’a créé ? As-tu pris conscience que son implant t’a enrichi jusqu’à maintenant ? Tu n’es pas une nature mauvaise, car ton tout est dominé par Mère qui contient tes impulsions néfastes envers la vie, mais tu insistes tellement que Mère pleure. Elle est fatiguée de te porter, de te donner son sang, son amour, sa paix. Et toi tu la négliges, tu la bafoues. Qui est Mère ? Mère est la mémoire du principe actif du « Je Suis » qui, fécondé, te soumet à d’autres horizons et afin que tu ne manques de rien, elle te donne plus que tu ne demandes très souvent. As-tu conscience que Mère n’est pas la mère de Jésus ? Marie n’est plus, mais la Mère des mondes est vivante, présente, puissante, aimante, compatissante. Elle est ce que tu es dans l’instant. Si tu manges le pain et que tu bois le vin en conscience de sa réalité, tu pourras espérer la rencontrer, mais si tu négliges tout cela, la vie la nature, toutes les moissons de recommencement, alors tu ne sauras jamais Qui tu es.
Permets-toi d’être un enfant docile et aimant. Ne laisse pas passer le temps sans regarder le profond de ton cœur. Qui t’a donné la vie ? Comment la vie est-elle en toi aujourd’hui ? Ne serait-ce pas là les bonnes questions à se poser au lieu de rester dans un monde de basses vibrations ? Élève-toi et comprends que je ne suis pas ce que tu crois que je suis, mais la Science de la Vie.
Nous organisons tous les bienfaits qui peuvent vous aider, vous apporter connaissance et conscience, mais les hommes sont toujours portés vers l’intérêt. Se dépouiller de tout, nul ne le ferait, mais quand le moment viendra où tu devras quitter la Terre, tu te démuniras de tout ce que tu as. Tu n’auras plus rien, qu’une Mère qui viendra te rechercher et te tendra toujours les bras, malgré ce que tu lui as fait. Prends conscience de l’importance que tu as et en initiation répète souvent : « Jésus-Christ m’aime comme je l’aime ». Dis-le avec sincérité et Mère te comblera.
Qu’il en soit fait comme je l’ai dit. Je vous aime et je vous bénis mes enfants. Souvenez-vous de la rencontre mariale.