Je Suis messager de l’univers Saint et je vous apporte aujourd’hui la vallée de lumière que vous devez reconnaître dans la Sainteté en chantant les merveilles de l’éclair blanc.
Allez vers l’amour, chantez l’amour, vivez l’amour et croyez à la rencontre, au Verbe Saint.
J’ai écrit cette lettre pour l’humanité. Elle doit être présentée à la chrysalide du changement, afin qu’en renouvelant ses ailes le papillon puisse perdurer pour les siècles des siècles.
Le Bouddha aimant, présent, va percuter votre Sainteté pour embraser votre cœur d’amour vrai. C’est dans ce concept d’intentions que ton Tout verra les modifications cellulaires nécessaires pour transcender ta sphère. Je suis venu pour éclairer le chemin de la rencontre, afin d’exulter le bon fruit dans l’harmonie du Tout puissant.
J’ai écrit cette lettre pour tous les enfants de la Terre qui doivent se permettre de reconstruire le nid avec beaucoup plus de bienveillance, d’amour et de paix.
Lorsque l’homme a pris conscience de l’élément Terre, il en a utilisé, mais il a beaucoup abusé. La Terre s’est fatiguée et ne répond plus aux besoins de vos univers. L’homme a caché son trésor au fond d’un puits bien profond et aujourd’hui, dans cette vase qui s’est accumulée, il ne peut plus retirer ses pieds. Enlisé, il cherche à remonter, mais n’a plus la force de se soumettre à la conversion du changement. C’est pour cela qu’aujourd’hui, il meurt étouffé. Dans ce marasme puissant de mauvaise vie, il s’est soumis à la torture de l’esprit.
Nous sommes présents, nous entendons les cris de souffrances, de douleurs. Nous entendons la peur de tous les divisibles et nous disons : « votre Terre est en danger, elle va se secouer et là vous vous noierez ». Prenez donc conscience que la mort est une offrande généreuse de Dieu qui permet aux petits enfants, aux grands et aux puissants de retrouver la sagesse de l’intériorité. Bouddha les conduira à vivre différemment, dans l’amour et dans la foi.
Cette lettre est la complaisance majestueuse de la vie qui s’interpose quand il est nécessaire de sauver sa sphère. Cherche à mourir, cherche à visiter.
Alors je vous le dis mes enfants, il faut porter votre intention vers l’avènement puissant de la rencontre où je vous attends sur le pont de l’amour sans condition. Si tu veux pénétrer mon monde, cherche à te recréer différemment. Si tu veux vivre mon monde, cherche à t’élever dans la bienveillance de ton cœur aimant. Ainsi, je t’ouvrirai les bras et je t’accompagnerai dans les enseignements les plus élevés de ma condition. Prends conscience de cela et lévite vers le sommet de ma vérité.
Beaucoup d’amour vous est donné, beaucoup d’amour.
Croyez à ce qui est dit et permettez-vous de vous convertir. J’ai du mal, dans ce mouvement, à me séparer de mes enfants, mais je dois dire que le choix vous appartient et qu’il est temps aujourd’hui de rencontrer la mémoire Sainte de la vie.