L’offrande des mondes est ici et se permet d’exulter le juste du bon fruit. Quand tu t’es placé dans l’origine des mondes, tu ne peux plus reculer, tu ne peux que mourir pour t’élever et changer de direction. Je t’ai déjà parlé de la mort, je ne reviendrais pas la-dessus, mais je dois dire qu’offrir la moisson à l’Unité de ce qui Est, est une épreuve de difficulté qu’il faut affronter. Dans une certaine mesure je dirais que c’est le changement qui permet à la science de se renouveler.
Je Suis la vie, la mort, l’Esprit de Sainteté, Je Suis l’Esprit de celui qui a été, qui est et qui restera toujours dans le pouvoir du Savoir, le pouvoir initiatique, qui joue un rôle très important pour les humains. L’initiation dans le pouvoir est simpliste, c’est accomplir son devoir, sa responsabilité, son implosion, sa complaisance. Si tu veux garder la liberté et la lumière qui peut t’éclairer, tu ne peux que franchir ces étapes pour y parvenir.
Tous les bouleversements de la complaisance sont ici et maintenant en résumé, offrandes. L’image que vous avez de la vie, de l’amour, de la mort, n’est pas juste. Vous formulez une création qui n’est qu’illusion. Pourquoi tant de mauvaises pensées ? Pourquoi tant de peurs et de troubles ? Parce que vous n’avez pas reconstruit la vie dans le juste de ses valeurs. Tu as tout oublié. Tu n’as fait passer que l’intérêt et voilà aujourd’hui ce qui vous arrive. Et ce n’est pas terminé. La mémoire des mondes renvoie toujours la création que l’on a soumise à la vie. Alors quand le désespoir vient vous toucher, cherchez à comprendre pourquoi, ainsi, peut-être que vous corrigerez vos situations, vos comportements et vos pensées.
Nous ne pouvons en dire plus aujourd’hui que ce que nous vous avons déjà donné et exprimé. C’est à vous de faire l’effort et dans ce mouvement de reconstruire la vie différemment.
Je tenais à vous dire que ce sera un des derniers messages pour un temps. Par la suite on verra …
Beaucoup d’amour vous est donné, aimez-vous comme je vous aime et rencontrez la vie au lieu de la détruire. L’amour est primordial, souvenez-vous en.
Bénédictions. Maintenant, impliquez-vous !