La mort est lumineuse, c’est le cœur de la nébuleuse.

Je Suis Ce Je Suis. Je meurs pour semer la vie. Je me contracte pour projeter dans la dilatation et je dis : « voyez, mes enfants, la source de vie est dans le souffle tout simplement. Guidez vos vies dans la majestueuse énergie du souffle sans condition ».

Quand je souffle sur l’éternité, je dis : « Je Suis ». Quand je souffle sur l’humanité, je dis : « je meurs pour rencontrer la vie ». Et vous, que faites-vous pour moi ? Honorez-vous le souffle de Dieu, chaque jour ? Êtes-vous prêt à rencontrer l’Esprit de ma paix ? Vous êtes toujours troublés, de plus en plus chaque jour et vous ne faites rien pour réagir, pour renoncer, pour consentir. Vous vivez dans le désir éphémère, dans la non-conscience et l’irresponsabilité. Quand je vous dis : « je suis Marie », vous vous tournez vers la mère de Jésus, qui n’est plus. Aucune idée de la Mère des Mondes. Qui croyez-vous que je sois ? Si je ne suis pas ce que vous enfantez, qui suis-je ? Oui, je me suis délivrée de votre monde qui m’accaparait et me détruisait. C’est pourquoi toutes les épreuves arrivent maintenant et les bouleversements également, car vous n’avez jamais pris conscience de ma présence. Vous êtes restés des enfants dans la romance et vous ne voulez plus avancer, car cela vous plaît, mais qui suis-je en réalité ?

Si vous n’avez toujours pas compris, malgré les dictées que je vous ai émises jusqu’à aujourd’hui, c’est que vous ne voulez pas entendre le Verbe solennel de l’Être. Alors, dans ce monde plein d’épreuves, de contrariétés, de malheurs et de souffrances, je me suis retirée. J’ai élevé le nom de Christ, je lui ai donné la parole et dans l’implosion vous l’avez soumis à la torture, mais vous n’en ferez pas de même avec moi. Rien ne m’effraie, aucun jugement, Je Suis Dieu et dans cette conscience, apprenez que la Condition, dans laquelle je suis, s’est élevée. Dans aucune galaxie je n’ai vu autant de destructions. C’est votre choix, c’est votre responsabilité, c’est votre création qui vous soumet à de telles épreuves. La mort n’est qu’un passage. La Condition de l’ultime se soumet pour vous envelopper d’amour quand vous vous élevez. C’est ce passage que vous craignez. Et je dis que dans l’école de la vie, la mort vous accompagne toujours, jusqu’au moment où vous devez quitter le corps de chair, car c’est l’heure de renouveler votre sphère.

Tout ce que je vous dis aujourd’hui, je vous l’ai déjà dictée de manières différentes, mais si vous ne voulez pas construire ce nouveau monde, les générations s’en chargeront. Les générations du futur présent sont déjà sur votre Terre et vous verrez dans quelques années que ces enfants remettront de l’ordre dans le cœur de leurs parents. J’ai des mains vivantes qui, dans la complaisance, agissent dans ce monde pour vous soigner, pour vous guérir, pour vous offrir la vie, mais beaucoup mourront car ils se sont laissés dépasser par l’intérêt.

Il y a un fond de vérité qui est de semer, mais qui est aussi de recevoir. Pourquoi demander une somme d’argent lorsque tu donnes ? Ne peux-tu pas donner et recevoir différemment ? Si tes yeux sont fermés et si tes oreilles ne peuvent entendre ce discours, alors, sois responsable de ce que tu crées. C’est dans la mort, dans l’amour, dans la lumière de Sainteté que tu dois trouver ce que tu dois semer.

L’amour en vérité est un sentiment que je ne connais pas, je suis simplement un état, un principe, qui fusionne avec toutes les rencontres. L’amour vrai, c’est cela. Maintenant, vous avez séparé l’amour de la connaissance, c’est pourquoi vous pensez que l’amour est dans votre cœur. Mais s’il n’y a pas la connaissance, il n’y a pas d’amour. Il n’y a que l’attrait, la séduction et cela en général ne dure pas longtemps. Au bout de quelques années vous êtes fatigués, vous n’avez plus de point d’attraction, alors, vous vous éloignez du foyer et vous trompez votre compagnon ou votre compagne, par désir attractif tout simplement et non par l’amour vrai du juste puissant.

L’homme s’est placé derrière cette condition et aujourd’hui votre monde porte les plaies de la passion. Je vous l’ai dit, la mort vient vous chercher et la renaissance se placera dans vos souffrances, afin que les futures générations puissent s’élever et permettent à la vie de perdurer dans le sens éternel du « Je Suis ». Prenez donc conscience aujourd’hui que la mort, l’amour et la vie ne sont qu’une offrande merveilleuse qui vous conduit à la science majestueuse des moissons.

Je vous bénis mes enfants. Puissiez-vous porter la souffrance avec dignité. Nous vous aimons.

Bénédictions.

Commentaires fermés.