Je me nomme Dieu, Jésus-Christ † † † † † † † l’Offrande du Saint Nom pour tous, sur Terre comme au Ciel.
Jésus en lumière s’est manifesté pour votre Terre, pour donner l’exemple de son amour et de sa paix et puis un jour, tout s’est terminé en tant qu’homme. Il est resté plusieurs années sur la Terre pour essayer de donner, d’offrir, mais l’homme est resté figé. Toujours dominant et intéressé, il n’a pas pu entrer dans l’enseignement de Jésus-Christ. Alors, voilà ce que j’ai à vous dire aujourd’hui.
Dans la conversion il y a un chant marial qui se soumet souvent à la contradiction. Pourquoi ? L’homme a besoin de voir, d’entendre, de comprendre. Il a besoin de preuves, comme il dit, pour essayer de comprendre qui il est. Le message que je vais inscrire aujourd’hui est celui-ci : donnez-moi la main et je vous offrirai le chemin. Donnez-moi l’amour et je vous guiderai toujours. Donnez-moi le pain et le vin et je serais l’exemple de la moisson.
Dans tout ce qui est vivant, Jésus-Christ et en lumière pour apporter un transfert d’énergie différent, afin que vous puissiez vous reconnecter à la voie lactée. Vous avez fait barrage à de nombreuses intentions que je vous offrais, mais vous avez toujours voulu continuer sur le chemin des désespérés. Alors, pour construire cette vérité, la conversion est nécessaire. La conversion est un changement, une transformation, où un transfert d’énergie se fait doucement pour se réveiller à la lueur d’un matin de printemps. Quand la mort, l’amour et la vie sont issus du même Esprit, bon, généreux, il y a toujours des interfaces qui se soumettent à une condition différente. Oui, Je Suis le Verbe qui s’accomplit, le naturel de la vie. Je suis le porte-parole de la Volonté de Marie et je tiens à exécuter cette moisson différemment.
Quand tu lèves le bras droit et que tu comptes tes doigts, combien y en a-t-il dans ta main ? Cinq. Cinq est le trait d’union entre le Ciel et la Terre, c’est le messager de l’unité qui rassemble toutes les sources du souffle énergétique solaire et qui permet à chaque univers de la convenance du Maître de se soumettre à un courant électromagnétique qui permet à la lumière de Dieu d’éclairer l’unité de l’implosion. Chaque main porte cinq doigts, chaque pied porte cinq orteils. Le chiffre cinq est la mémoire des mondes dans l’habitacle du « Je Suis ». Je suis la vie, la mort, l’amour, mais je suis aussi la vacuité. Dieu veut que vous soyez tous unis dans le parallélépipède où la connaissance de l’Être s’est posée.
Cherche, voyage dans la volonté de Dieu, dans le respect mutuel et dans l’amour, tu trouveras toujours la porte qui te conduira à la résurrection. Prends le temps de te convertir, prends le temps de déterminer la cause de tes bienfaits et prends le temps de ressentir le respect mutuel pour gravir l’échelle des mondes. Tu t’es livré aux combats, mais tu ne vaincras jamais Dieu. Tu fais la guerre, tu as volé, tu as menti, tu ne seras jamais dans l’harmonie. Toutes les tensions répétitives du « Je suis un homme de complaisance » seront vaines, n’atteindrons pas le souffle de Mère. Alors, sache que tu ne domineras jamais la vie, mais la vie doit être respectée, sinon elle te renverra ta création, ce qui peut t’emporter. Réfléchis bien, cherche dans ton silence la science de la vérité. Ensuite, quand tu auras ramené ton cœur, ton amour, ta paix, ta complaisance au souvenir, le souvenir t’enveloppera et t’emportera vers d’autres horizons qui porteront le nom de Résurrection.
Je vous bénis mes enfants. Cherchez, creusez et trouvez le trésor caché dans votre intériorité. Nous vous aimons.