Je t’invite à comprendre l’Exemple.

Au cours de ta vie, je t’ai donné de l’amour, où la mort a transcendé certaines de tes pensées, mais d’autres sont restées figées. Tu es resté dans le manque de compréhension, de connaissance et l’évidence n’a pu se montrer. C’est pourquoi aujourd’hui je t’invite à comprendre l’exemple.

Je meurs, Je Suis.
Je voyage, Je Suis.
Je recompose, Je Suis.

C’est une question de recommencement. Quand ton Tout est prêt à basculer vers une connaissance plus élevée, il se soumet à des bouleversements qui ne sont pas toujours bien compris par l’humanité, mais qui sont nécessaires pour sauver ta sphère. C’est pourquoi je dis : « Mère solaire est le Pouvoir des Mondes en toi ». Je demande la conversion, Je Suis la conversion, mais tu n’es pas prêt à te convertir, car la raison l’emporte constamment. Si tu laisses ton cœur parler, s’exprimer, aller vers la complaisance, la compassion et la communion des mondes, tu trouveras toujours Mère qui sera là pour imprimer son pouvoir en toi. Il faut que tu assumes cette réalité.

Tu n’es pas toujours prêt à entendre l’enseignement et en encore moins de l’appliquer. Crois-tu qu’en démontrant l’exemple des mondes tu ne serais pas plus heureux, dans le mieux être et l’abondance plutôt que dans la souffrance, la torture et les peines ? Ne crois-tu pas qu’en te laissant diriger par l’exemple de Mère, tu pourrais honorer ta sphère alors que jusqu’ici tu l’ignores ? Demande-moi, que voudrais-tu faire ? Que voudrais-tu donner ? Que voudrais-tu exprimer ? Dis-moi, mais ne me parle surtout pas d’intérêt, je parle du Verbe dans son accomplissement. Que veux-tu cher enfant ?

Ce que je te demande est un effort volontaire de maturité et de compréhension, de bouleversement, de sagesse, d’amour et d’abondance. Ce que je te demande, je te le démontre à chaque instant. Alors, consens à venir dans mon royaume et là tu ne verras plus les événements comme tu les vois, mais avec une forme de pensée plus élevée de compréhension et de connaissances, ce qui engendrera des mémoires de la Divinité que tu portes. Et tu verras que dans mon royaume il y a beaucoup de bienfaits, d’abondance de sagesse, d’amour, de compassion, de tolérance, ce que tu as perdu depuis des années. Cherche plus loin mon enfant et comprends que je suis non seulement une Mère, mais aussi une conversion éternelle.

Beaucoup d’amour vous est donné, nous vous aimons chers enfants. Père et Mère ont rejoint la lumière de Sainteté et dans ce mouvement, veillent sur votre humanité. Amour, amour Je Suis.

Commentaires fermés.