Dans ce bouleversement conséquent que je traverse, une offrande solaire s’est posée sur mes pieds. C’est la rencontre du souffle de la moisson. Je suis donc présente dans l’acte du don et dans l’avènement de guérison. Je tiens à ce que vous soyez tous, dans l’engagement, des êtres bons, humbles et charitables. C’est pourquoi le mouvement Dieu exulte toujours la foi renaissante de l’amour. Je suis solaire, je bénis tous les univers et je demande humblement à la convenance du Verbe de se soumettre et d’accomplir la guérison sur tous les êtres vivants sur Terre. Le Verbe marial est une offrande salutaire et immortelle. Je ne peux pas vous soumettre mon ressenti qui est aujourd’hui dans la vie de Marie où je converge vers le Père Saint qui ordonne à ma Divinité de gérer l’exemple de la paix.
Je suis venue sur Terre pour honorer le Père et pour me soumettre à sa volonté, afin d’exiger de chacun un univers de paix en apportant à tous ceux qui écoutent, l’amour ; de s’y blottir, pour que tous les innocents soient convertis dans le Verbe.
Je suis dans la présence de tous les instants où j’offre l’exemple qui guérit. Qui prend le chemin de la rencontre ? Qu’est-ce que le pouvoir ? C’est la lumière de la mort pour la vie, en Père. C’est la mort qui régénère la vie et c’est la vie qui compose le mouvement adapté à chacun, dans les expériences et les rencontres. La complaisance est un savoir inné qui doit toujours respirer dans la gloire de Dieu. Voilà pourquoi nous insistons sur l’offrande de la moisson d’implosion et d’explosion.
Je suis venue sur Terre pour témoigner des mondes lumière et implanter l’exemple de l’amour et de la paix pour tous ceux qui veulent l’entendre, mais je dois toujours, évidemment, recommencer dans le pouvoir de l’éternité. C’est ainsi que le monde s’élèvera vers la lumière de Râ.
Je vous bénis. Amour, paix et harmonie.
La mort est la science de la vie, c’est une implosion qui régénère et qui, dans la confiance, se place naturellement pour renouveler votre énergie.