Lorsque l’organe cœur est messager dans l’exemple du divisible, il permet la vie, il permet l’amour, il permet la mémoire. Dans ce déroulement, le Père Saint en offrande se soumet au mouvement de Marie pour offrir à la moisson l’épanouissement et l’harmonie. Je vous le dis, l’amour et le Verbe sont liés par le cœur de l’Unité. C’est pourquoi le don de la moisson est dans la quête majestueuse de Dieu, afin de donner l’exemple, la complaisance, l’offrande solaire. Les mémoires ici et maintenant sont reliées par le 13, convenance du 1 par la connaissance du 2 qui permet à la conscience des monades de se révéler à la conversion.
Le 3 est un passage pour l’avènement solaire, qui permet à la source du 1 de renouveler l’offrande du salut éternel où cette offrande est conditionnée pour se renouveler en permanence. Lorsque l’amour est dans la rencontre de l’état don placé dans le 1, la vacuité implose et permet au souffle d’être guidé vers la science des mémoires mariales.
Il faut comprendre que la mort est une offrande incurvée qui permet à la manifestation de se renouveler quand le 1 et le 2 sont en fusion. Regarde tes pieds ; la volonté est composée par un mouvement de répétition qui se soumet à l’action. Regarde tes mains ; elles sont, dans le souvenir, une moisson qui régénère et qui apporte à ton univers par l’exemple du toucher les mêmes implants génésiques que ma Condition. Voilà pourquoi nous insistons sur le fait que la connaissance des mondes doit être une compréhension qui doit subsister dans le cadre de l’information du parallélépipède en action. « JE Suis » est un accès à cette vérité qui dans l’implant marial peut s’identifier à tout ce qui Est, passé ou présent.
La Volonté dit :
le 1 Unité, le 2 divisible, le 3 conscience universelle, le 4 la genèse majestueuse de Dieu, le 5 la conscience de feu, le 6 abondance et générosité, le 7 infini, le 8 communion des mondes, le 9 implant Divin, le 10 recommencement dans le 1 éternité. Je suis l’onde lumière descendue sur Terre pour éclairer votre sphère et pour vous sortir de cet enfer. Qui est Dieu ? Qui est Divin ? Qui est solaire ? Retrouvez-vous dans votre sphère et vivez le monde lumière.
Amour du Verbe, Je Suis.
Quand tu marches sur Terre, je suis ton univers.
Quand je caresse ta sphère, je suis ta lumière.
Le pouvoir de Dieu est dans tes cieux
et dans tes grands yeux, je vois le beau ciel bleu.
Lorsque le calme s’est posé, la mémoire en est avisée
et dans cette conscience aimée je suis ton Sacré.
Je veux vivre la vie, sourire à l’harmonie.
Je veux donner et semer l’équité pour développer la Sainteté.
Ainsi, je me soumets pour guérir vos plaies et dans l’amour vous guider.
Je meurs pour vous sauver, afin de vous réaliser dans l’accès à ma vérité.
Conscience du moment sans jugement, je suis votre inconscient qui brûle d’intentions.
Sérénité du Verbe, Je Suis.
Amour et paix.