L’amour est délicat pour la mémoire du « Je Suis l’implant de la moisson ». Je suis le Verbe, la conversion, le mouvement, l’amour sans condition. Je suis la volonté, la mémoire, l’exemple.
Dans ce mouvement, le Verbe est une action qui permet à tous vivants de mourir dans ce mouvement pour accueillir la vie. Dieu est l’émancipation d’un Tout volontaire qui permet à la Terre et à tous ses vivants de ressusciter en complaisance où la vérité Est. Je vous le dis, je n’ai point de nom, je n’ai point d’identité, Je Suis Ce Je Suis, le Messager de la Vie. L’offrande de Marie est une émancipation explosive du « Je Suis ». Dans ce mouvement, elle vous soumet sa condition : aimez le Messager Dieu. Ce dialogue entre la volonté et l’amour doit représenter un linéaire parfait, sans condition. Le poumon du Verbe est une inclinaison du « Je Suis » dans l’amour marial. La mémoire subjective du « Je Suis » est l’avènement qui conduit vos vies par la membrane cellulaire qui reçoit la vibration nécessaire pour que le pouvoir génésique se montre à vous. Lorsque le Tout est présent, l’implant est dans le monde du miracle qui, attenant au Verbe, s’accomplit. La mort et la vie sont mon Esprit où je vous conduits pour rencontrer la divinité de Sainteté. Je meurs pour vous sauver, je meurs pour semer, Je Suis Ce Je Suis, amour, paix, harmonie.
La mémoire du « Je Suis », dans ta convenance, est une vérité qui doit toujours s’expliquer dans la parabole de l’Être. La volonté du souffle est vérité où le Verbe est illimité dans ses enseignements et son initiation. Je vous le dis, Je suis Jésus Christ en force de Sainteté, dans le cœur de Marie, Mère conversion.
Amour et paix.