Je vous le dis en vérité, le verbe est accompli lorsque les messagers se soumettent à ma condition. Ce message doit être activé afin que vous preniez conscience que la composition cellulaire de tout univers se convertit au pouvoir de Dieu sur Terre. La volonté est en déclin, l’homme perd sa dignité et se retrouve dans l’instinct de l’animal. Tuer pour prendre et recommencer.
Quelle implosion peut te permettre d’être différent ? La confiance envers la vallée de la lumière.
Que peux-tu m’apporter dans ta projection ? Qu’une larme de sang amère et tu crois que je suis ton destin. Tu as créé des émotions de peurs et tu restes figé. La peur est une émotion de ta création. Si tu reviens à de meilleurs sentiments, la peur s’éloignera de toi. Tu geins constamment, insatisfait, et tu te dis que tu n’as pas de chance, mais lorsque tu crées ta forme de pensée imposante tu dois en assumer les conséquences sans te plaindre. As-tu pris conscience que tu as développé le dépassement du réel implant pour ne te former qu’à ta création ? Pour commencer donne-toi de l’amour, donne-toi la majestueuse énergie de la vie qui te donne la Vie et la conscience du « Je Suis ». Tu n’as plus de considération pour le Christ que tu portes en toi, tu ne le sers plus, te le détruits. Veux-tu que la rencontre solaire puisse se manifester dans ton intériorité ? Change ta forme de pensée. Égoïste, tu es, orgueilleux, indifférent, intolérant.
L’amour est dans tes yeux, dans tes paroles, dans tes actes de chaque instant. Es-tu amour ou destruction ? Pour me rencontrer, il faut que la moisson de ton implant soit dans la sagesse du miroir de Dieu. Ne te laisse pas influencer par les jugements et gère ta vie toujours tournée vers le cœur Dieu en évitant de tout séparer, mais en relançant l’avènement de Dieu vers l’unité. Tu parles d’hier, de demain, mais ne converse jamais sur le aujourd’hui, l’instant. Tu te perds dans la conscience de ta création. C’est une conscience aimante qui t’habite, une conscience de rencontre qui te révèle au divisible du Parfait. Tu ne sais pas qui tu es. Parfois tu caresses ma condition, mais tu n’entres pas dedans. La maturité est l’accès à la vérité par la Sainteté. Es-tu conscient de la Sainteté ? Es-tu prêt à l’accepter en l’apercevant comme ma volonté ? Tu veux, tu désires, mais en réalité tu ne sais pas te placer, tu ne Veux pas te placer. Tout est éphémère et ton univers devient un enfer. Si tu te rends compte de ce qu’est ton monde, pourquoi ne pas retrouver en ton sein la conversion pour être toi-même bâtisseur de paix où ton exemple enrichit le don d’amour, percutant pour le changement ?
Recommence, car l’émerveillement du « Je Suis » est là, dans la circonstance, dans le moment présent et dans la mort pour la vie. Je vous bénis. Recherchez la vie, Jésus Christ Je Suis. Prends pitié de toi, afin que la foi te fortifie. Amen.