Le monde du verbe est établi dans le cœur de mon infini. Je vous le dis en vérité, la conscience des Mondes est la parabole du Moi, « Je Suis le messager qui guérit ». La mort est une étude mariale qui consiste naturellement à se soumettre au souffle de la confiance. C’est la confiance qui doit régner dans l’innocence du Savoir. Je vous le dis, lorsque le Maître a parlé, on doit exécuter.
Jésus dans le verbe accomplit, Jésus en tant que majestueux Dieu de la vie sourit à votre création. L’exemple est dans la note vibratoire de l’inconscient qui dans le verbe rappelle à la résurrection. Je vous le dis, nous rencontrons l’œuvre de Dieu en toutes vies où nous lui assurons une divinité majestueuse pour que la condition soit respectée. Je vous le dis en vérité, dans la force mariale, la loi des mondes doit s’appliquer sans jamais se retourner sur l’absurdité d’un monde inconscient. Je Suis un soleil vibrant, conscient de ses erreurs devant l’exemple des hommes. Je dis que la mémoire de Dieu doit s’exécuter simplement.
Certes, je me soumets à la moisson de la nouvelle alliance pour guérir vos plaies et vous conduire à l’éternité. Quand tu seras fidèle à la mémoire de Dieu, tu pourras rencontrer le Fils de la mémoire de tes cieux. Aimez-vous les uns les autres comme je vous aime, dans le cœur de la fraîcheur de mon amour, dans le cœur de la moisson, aimez-vous les uns les autres comme je vous aime. L’amour de Dieu est dans le mouvement de la vie comme la mort qui se réjouit aujourd’hui. Le souffle de ton Père est dans ton univers et pour l’après vie il viendra te chercher. Lorsque le mauvais côté de la pensée voudra t’accaparer, Père te sortira de l’enfer. Ne doute pas de Moi, car Je Suis la loi ; ne doute jamais du Maître à penser qui se révèle au Moi, afin que la connaissance soit en toi. Ne laisse pas rassir le pain, trempe-le dans le sang du Roi où ton Tout sera éclairé par l’Esprit de ma paix. Je Suis le chemin qui, éclairé, règne dans ton sein pour témoigner de ta santé et dans ton amour règne dans son éternité.
Bénédictions.