L’inconscient du moment est pour toutes convenances une épreuve.

Il est donc important de mourir pour que Jésus Christ soit une mémoire percutante.
Dans le cœur de Dieu, Jésus Christ est don. Dans le cœur de Marie, Jésus Christ est puissant. Dans le Verbe, Jésus Christ est un souffle léger présent dans son éternité. Il faut donc prendre en considération que le Maître du linéaire est une offrande permanente dans l’éclosion du sentiment vrai. C’est pourquoi nous allons vous rencontrer par le biais des messages qui perdureront, mais aussi par l’exemple des monades exemplaires pour tous. Vous allez donc entrer dans des mal-être, dans des manque d’amour, mais aussi dans l’offrande du messager au pouvoir illimité et dans sa souffrance.

Les êtres humains vont abandonner l’exemple, entrer dans le manque de maturité et surtout plus aucun discernement pour renaître dans la moisson du juste. Ainsi, votre monde va enter dans l’explosion d’une cellule de maladie qui va conduire à la folie suprême. C’est dans ce mouvement que la souffrance sera terrifiante. Perdus dans le temps et l’espace, vous disparaîtrez et ce cycle sera terminé. Pour rencontrer l’Esprit de ma paix, il faut que le chakra du cœur puisse dans le soleil rayonner, mais pour votre monde, plus rien n’est dans la paix. Que comptez-vous faire ? Vous avez créé l’enfer et la destruction. Qu’attendez-vous pour vous convertir et mettre de côté cette création abominable qui vous soumet à la mort, à la destruction, à la folie ? Je ne peux que respecter votre choix et dans la majestueuse énergie de la vie je ne peux qu’attendre que ce monde puisse se relever.

L’exemple est présent, l’amour en est son soleil et le pouvoir son droit. Aimez-vous plus que je vous aime et souvenez-vous que l’enfer est dans votre cœur et dans votre esprit, et nul par ailleurs. Tous ces petits diables sont en vous. Qu’avez-vous fait de la vie ? Un enfer aujourd’hui. Le don du messager c’est l’amour sans frontière. C’est pour ce monde une grande difficulté. Vous l’avez conduit vers l’instinct pour dominer et vers l’incertitude d’exister.

Bénédictions. Le mouvement de Marie se perd aujourd’hui. Beaucoup d’amour vous est donné.

Commentaires fermés.