Dans l’offrande de Marie, il est nécessaire d’entrer pour que la mémoire divine puisse continuer à s’élever vers les mouvements d’impression du juste et du bon. Les exemples sont un monde miraculeux qui vous permettent de vivre heureux. Les dons du verbe s’accomplissent quand on ouvre les yeux. Lorsque la puissance pénètre la complaisance, le verbe s’accomplit naturellement et c’est pour cela que j’insiste sur le fait d’être vivant. Vous devez comprendre que le Père, avènement de la moisson, est un principe évolutif qui implose pour donner la vie et c’est dans le système solaire que la majestueuse mémoire de Dieu est un mouvement recomposant son éternité dans le ventre de Mère où Jésus Christ est né. C’est dans le verbe que la vérité peut, dans la puissance fusionnelle, éterniser la volonté. Alors, je considère que la divinité est la loi du messager qui doit recommencer à vibrer. C’est à cette seule condition que le verset des mondes lumière peut démontrer que votre Père est volontaire et imprime en chacun de vous son amour, sa loi, pour que vous soyez tous un avènement renouvelé à chaque inspire. Le Père est dans le Fils, dans le ventre de Mère où la science se révèle naturellement et spontanément.
Pourquoi tant de difficultés à me rencontrer ? Pourquoi vivre dans le passé ? Pourquoi vivre la séparation ? Je vous le dis, le majestueux Dieu est un soleil qui brille pour que votre souffle soit le don précieux qu’il vous a donné. Ne laissez jamais cette pensée vous quitter, car elle est le don que je vous ai laissé. Les treize volontés doivent s’exécuter pour honorer le verbe des mondes. Ne soyez plus embarrassés par l’esprit du tourment qui vous entraîne vers les basses vibrations et vous tue lentement. Prenez le temps de rendre à la science le Père immortel où la mort et la vie sont son Esprit. Ne jugez point et portez toujours votre regard au-dessus de la souffrance et vous vivrez dans l’avènement de ma vérité comme un Esprit vivant et vibrant pour semer.
Les messagers qui rencontrent Dieu en Soi sont des êtres exceptionnels qui doivent accomplir de bonnes actions. La confiance est nécessaire pour débouter votre création et rencontrer Mère dans la symphonie de la vie. Mon cœur de lumière est dans la circonstance un cœur de Mère qui rencontre ses enfants.
Nous vous aimons. Que mes bénédictions vous accompagnent pour vous relever, mes chers enfants. Amour et paix.