Il est marial dans la genèse, il est mémoire dans la vieillesse, il est don pour le moment et le vivant de tout instant. Dieu a voyagé dans le Sacré et l’a soumis à la fécondité. Dieu sait que le bouleversement est la conscience du don. C’est la mort, l’amour et la vie qui sont son Esprit. Dieu voyage en tous vivants et réclame la moisson pour semer et servir sa loi. Dieu est un hommage à la vie.
Je meurs, Je Suis le majestueux Dieu qui pleure dans ses cieux. Je Suis l’épervier qui vole dans les nuages des mondes. Je Suis la mémoire de Marie dans sa conversion et sa source d’énergie. Mère est sur le chemin des moissons construites par son amour lumière. Dans le raisonnement humain Je Suis Marie, la femme fécondée par l’Esprit. Je Suis ce Je Suis, messagère pour tout infini. Je meurs pour donner ma puissance, je meurs pour l’élever, je meurs pour tous les vivants. C’est mon sang qui nourrit votre moisson. C’est la marche de l’évolution qui rencontre le messager du verbe. Qui croyez-vous que je sois ? Le minerai doré m’a donné la vie, le minerai doré l’a rempli. Aujourd’hui le poumon de Marie est solaire pour tout univers. Dieu voit, Dieu sait, Dieu entend. Qui suis-je si je ne suis pas votre univers et votre sang ? La récolte est malade, les fruits sont desséchés. Dans chaque cellule le mouvement est l’accès à ma vérité. Souvenez-vous de votre avènement et rencontrez Marie-Dieu plus souvent. Bénédictions.
Lorsque l’homme arrivera à comprendre que le mouvement de Marie est le verbe qui s’accomplit, l’homme reviendra vers la vie, vers le souffle et l’amour de Dieu. La vie est l’Esprit du Sacrifié et la puissance et la moisson de l’origine à maintenant. Croyez, car aujourd’hui Je Suis ressuscité.
Lumière de la mort pour la vie, Je Suis. Amour et paix pour tous ici.