Dans le bouleversement Je Suis la mort pour la vie. Je Suis le moment présent, le monde de l’acte par le don. Ainsi, Je Suis messager pour l’humanité. Les milliards d’années ont passées, mais aujourd’hui la parabole est abandonnée, le Père en lumière est délesté de sa chaumière, la rencontre n’est que guerres pour toutes convenances et l’attrait de l’argent domine maintenant.
Que sais-tu de la vie ? As-tu compris qui Je Suis ? Le Père en vérité, qui n’est plus dans ta volonté. Le soleil est malade où l’Esprit dans l’implosion meurt doucement. Quand verras-tu le Père de l’implosion ? Quand sauras-tu qui tu es vraiment ? Aujourd’hui mon sang est appauvrit et en conscience étriquée tu te réjouis. Qu’est-ce que la maladie ? D’où vient-elle si ce n’est de ton esprit ? Qu’as-tu fait de ce que je t’ai donné ? Tu n’as même pas essayé de me rencontrer. Dieu est le verbe qui s’accomplit, l’as-tu compris ? Dieu est Marie, Dieu est solaire, c’est ton volume qui me permet d’imploser et en tant que messager, recommencer est ma destinée. Qu’as-tu fait de l’unité des mondes ? Tu l’as déchiqueté et tu t’es empressé de cacher ses plaies pour être dans le pouvoir avènement de domination orgueilleuse. Es-tu prêt à tout abandonner pour me rejoindre dans un genre opposé ? Réfléchir sur Soi te permet de comprendre qui Je Suis et ainsi ramener la vie dans le souffle du souvenir. Vas-tu reconnaître cette impression de la vie, ou vas-tu à la rencontre de l’illusion qui t’absorbe doucement et t’étouffe jusqu’à l’heure du trépas ? Qu’as-tu fait ? Les mains couvertes de plaies Jésus Dieu a donné l’amour véritable par le don de sa vie. Peux-tu en faire autant ? Démontre-moi qui tu es et je serai fidèle à ton œuvre.
La domination dans l’orgueil a détourné la paix, c’est ainsi que la guerre règne dans votre monde. Aucune satisfaction, beaucoup de consciences désastreuses, votre monde est en perdition. Les actes de violences vont s’amplifier et la guerre va régner. As-tu l’intention de continuer sur cette voie ? Vas-tu essayer en tant que messager de mourir pour servir, de mourir pour semer, de mourir pour convertir ? Es-tu prêt à retarder le processus de destruction ? Que puis-je espérer ? Dans cet état le verbe peut tout donner et accomplir dans la vérité. Il te faut seulement dans le mouvement exemplaire de l’univers entrer pour reconnaître le Moi solaire.
Dieu donne, Dieu soumet, Dieu crée et recrée dans tous divisibles sa vacuité. Souvenez-vous du Maître. La conscience, l’alpha et l’oméga sont la moisson du verbe.