Dans la corporation céleste je suis le frère solaire, je viens vous soumettre à la lecture de cette dictée pour que la moisson originelle soit un bouleversement renaissant de la science vie sans débordement, mais en recomposant les mémoires cellulaires de votre univers.
Jésus dans le monde inter-galactique est le nom que l’on soumet à l’implant que vous portez. C’est en effet par le bouleversement solaire que l’on reconnaît la vérité de ce qui Est. Chaque composition cellulaire est une offrande pour servir la mémoire de Marie et c’est dans cette offrande que le juste est dans la lumière et dans la science. Le verbe est reconduit à la métamorphose des décompositions cellulaires qui rencontrent le souvenir et se soumettent à la transmutation de l’état don vers la conversion. Ainsi, nous développons la mémoire Dieu dans le cœur même de l’amphibien qui doit imploser pour rencontrer, renaître et servir la science de Marie. En effet, sur le plan de la confiance l’homme n’est pas entré. il s’est élevé dans une condition qui a séparé le juste de son élément. Ainsi, la mémoire de Marie s’est endormie et la solitude dans l’implosion a cherché la voie du sacré, mais dans l’illusion. Voilà pourquoi l’amour de Dieu a été rejeté et bafoué depuis tant d’années. Mère ne vibre plus en Soi, vous l’avez décapité et dans la souffrance elle est restée. Votre père a accumulé les états désignés et dans la moisson s’est étouffé.
C’est le changement qui permettra au souffle de Dieu de revenir se poser dans vos cieux. Le changement est dans l’action du moment un mouvement qui désigne le juste et qui le maintient en équilibre en tout vivant. La transformation cellulaire est mariale et dans la combustion solaire rejoint le majestueux Dieu qui reconnaît la vie en chacun, c’est le don de Marie qui en révolution solaire permet à vos univers de vivre, de respirer et de vous soumettre à Dieu, la majestueuse énergie de la vie.
Dans ce concept bien établit, tous les aspects des moissons sont respectés dans l’unité de vos vies. Jésus est dans la genèse l’essence d’une capacité intentionnelle et réactionnelle du moment où le poumon de Mère s’inscrit dans l’avènement puissant du juste et bon. J’ai des mains, j’ai des pieds, Je Suis l’inconscient du vivant et ainsi je vous le dis, je corrige votre illusion. Ne craignez plus vos mauvaises pensées, mais laissez-les glisser le long du tunnel de la conversion. Ainsi vous vous rappellerez que Jésus Sananda est une réalité que vous ne pourrez oublier dans le verbe lumière missionnaire, dans l’amour de Marie votre frère. Je vous salue au nom de la science où dans le pouvoir je vous remets cette réalité.