Deux consciences éloignées de la loi vont s’interposer pour que le souffle du messager soit relevé dans la science du Soi, dans l’espace temps de l’amour sans condition. L’amour méditation, l’amour du souvenir, Je Suis le monde d’Orion. J’ai marché de longues heures sur le chemin du vivant, j’ai conçu Marie, la mémoire aujourd’hui où je me soumets à la lumière du Sacré. Il y a l’amour, la mort, la guérison, le monde de sainteté qui va déclencher des paramètres d’exigences enterrées pour que le souffle de l’amour juste soit dans le messager le verbe qui s’accomplit. Lumière pour la terre, lumière pour l’univers, le cœur de Marie a été transcendé par l’Esprit des mondes caractérisant le juste et bon par l’implant destiné à vivre la paix.
———————————–
Le monde du verbe est une réalité d’implosions, qui verra bientôt le témoignage du verbe s’accomplir dans l’implication du « Je Suis vivant ».
Quant à la terre, elle sera source d’interactions avec Orion qui la soumettra à de grands bouleversements pour orienter la puissance de Marie dans son amour infini vers d’autres dimensions qui géreront l’offrande pour toutes convenances dans l’empathie de Marie.
Amour, paix, harmonie, mémoire de Jésus Christ.