Dans l’exemple du moment je me nomme Dieu, le Majestueux. C’est ici que je tiens à m’exprimer en portant le regard vers le messager de l’infini. Dans la volonté le verbe s’accomplit et rencontre la vie. Le soleil brille et l’exemple est ici. Dans le verbe marial la vacuité est la convenance de l’état don ouvert à tout ce qui Est. Ainsi, nous nous rencontrons. Le Messie est l’oracle d’un juste puissant, présent en tant que vénérable lumière pour toute création. Ainsi je dis : « chers, chers petits, l’amour de la moisson vous éclaire aujourd’hui »
En volonté je me soumets à votre implosion pour la conversion, afin que vous preniez conscience que la loi Est la loi. Il ne faut jamais la contrarier, mais obéir au Savoir. C’est ainsi que le monde s’est créé, c’est ainsi que la connaissance s’est posée.
L’homme a échappé à la conscience de Marie pour voyager dans son illusion et y rester, car voyez-vous, le monde des hommes est ébloui par l’attrait de l’intérêt. Aujourd’hui votre monde est desséché et déchiqueté. C’est la science mariale qui est étouffée par un manque de curiosité pour la vie. L’humanité est en guerre et détruit. La rencontre solaire n’est plus dans votre univers, mais dans l’ombre qui vous avale doucement et vous tue par la même occasion. La vacuité s’est envolée et l’amour s’est retiré. Tous les hommes vivent la peur et le mal être qui les conduisent à se détourner du verbe. La guerre a envoûté votre monde, l’homme est dominé par l’homme qui s’engage à détruire l’humanité. C’est ce monde qu’il faut quitter. C’est ce monde de malades mentaux qui inspire la violence, la maladie de l’esprit. Aujourd’hui dans la cour des puissants, la mort va semer la terreur. Alors, enfants de la terre, prenez la décision de vous transformer, de revenir à la conciliation entre les mondes et au verbe qui s’accomplit dans son amour infini. Il n’y aura pas de paix tant que les hommes ne franchiront pas le mouvement du juste pour se rappeler qu’Il est là. L’éclosion de Marie dans les desseins infinis a été de se manifester dans l’amour et dans la paix. Aujourd’hui nous nous engageons à vous dévoiler le Messie qui est dans le moment dans la manifestation de l’offrande juste.
Point de lumière, Je Suis Marie. Point de lumière, Je Suis l’univers qui prie. Toute convenance animée de bons sentiments saura quand le moment viendra, que Marie dans le temple du Sacré attend le monde solaire se manifester sur terre. Je Suis le monde infini de Marie, le verbe qui s’accomplit et je vous bénis. Entendez bien, le Messie est là.
Lorsque deux mains se sont croisées, les bénédictions se sont posées. Ainsi, l’offrande de Marie est dans la vacuité du Sacré qui permet au Messie d’être dans vos vies. Nous sommes lumière, nous sommes le bouleversement du moment présent. Bénédictions.