Merkaba est la lumière de Dieu dans le rayonnement du juste aimant. Dans la mort, Jésus Christ est la mémoire de Marie dans son amour infini. L’exemple de la mort est une mémoire mariale entre ciel et terre pour l’implosion du juste. C’est pourquoi nous insistons sur le fait de la crucifixion qui, dans le solaire, est une renaissance d’implosions du centre de la terre au magma solaire. C’est l’évidence du linéaire. L’amour est l’état don du souffle de Marie dans son horizontalité. Ainsi, nous retrouvons la croix qui, elle, est solaire pour l’implosion et bénédictions dans le bouleversement pour tout ce qui est vivant sur la ligne d’horizon.
Nous retrouvons le cercle dans le carré et l’exemple de la mémoire de l’implant. La croix est le symbole puissant de la géométrie sacrée qui permet de rencontrer la clé de la science immortelle de Merkaba. Dans ce système géométrique, il y a la mort pour la vie, l’exemple de la résurrection et l’implant puissant de Dieu. C’est une mémoire à reconnaître en Soi pour déterminer l’impression du juste par la vibration de la source vivifiante et régénérante de Marie. Vous devez comprendre que l’exemple de la croix n’est pas en dehors de vous, mais en vous, dans votre intériorité. C’est la mémoire de Marie dans sa vibration qui permet de rencontrer la vérité que tu portes. Inutile de chercher ailleurs ce que tu portes dans ton cœur. Reconnaître Merkaba dans le mouvement adapté à lune-soleil est une grande recherche pour s’ouvrir à la paix et comprendre qui tu es.
Mémoire de l’Esprit Je Suis Marie, Mère de l’implosion pour tous les univers qui prient pour retrouver l’exemple de la paix. Je vous soumets la conversion dans l’acte pour le don, je vous soumets la molécule de l’implosion pour que vous soyez tous unis dans le même Esprit. Sortez de votre illusion, devenez le levain pour le pain, la vigne pour le vin, pour la loi du Soi. Soyez bâtisseurs de paix et élevez la croix vers la loi. Dieu est 1, Dieu est 2, Dieu est Merkaba, dans l’éthique il est le 3 où dans la moisson il rejoint le 1. Dieu est Père en Mère, Dieu est 1 pour l’offrande du Maître à penser. Soyez conscient de vos actes, soyez responsables de vos choix, soyez des hommes saints pour toutes moisson ici et maintenant. L’homme est le devoir sacré pour semer et accomplir, la femme est le don pour s’offrir et guérir. C’est l’amour par attraction, c’est le désir pour la fusion, c’est le Savoir de l’implosion et c’est le solaire pour tout univers. Dieu est le linéaire solaire qui rayonne sur toute la terre.
Amour pour le ventre de Mère, Je Suis la manifestation qui convient à l’évolution. Amour et paix, bénédictions.