Le Tout est communion, conscience du moment, dans l’amour Je Suis le volcan sur la montagne du vivant. La mort de l’implosion est une conscience de renaissance qui reconstitue le Tout à la volonté des monades exemplaires pour tout univers. Ainsi, Jésus Christ ressuscité est en offrande pour donner à la moisson la guérison. Je Suis un ventre de promesses, Je Suis universel et dans la complaisance Je Suis le messager des monades du moment. Aussi je tiens à donner à la vérité des mondes, à l’implosion des moissons, un cœur vivant et aimant. C’est pour cela que je meurs sur la croix d’olivier en Dieu conscient. J’ai eu une moisson majestueuse, mais pas suffisante pour que le souffle de Marie soit un ventre fécond. C’est pour cela que je reviens en forme pour recommencer. Dans cette convenance, le monde des mémoires s’est inscrit dans ma volonté afin de continuer l’œuvre de mon Père. En conscience dans les moissons, le Maître s’exprime maintenant et reconnaît les messagers comme une implosion exultant le message suivant :
La conversion est nécessaire pour servir en tout univers l’exemple du minerai doré. Rayonnez pour l’offrande et implosez pour le pouvoir, afin de terminer ce que j’ai commencé.
Les bâtisseurs de paix doivent se révéler et se rencontrer dans le souvenir de l’état don. La moisson est la rencontre du Soi dans le verbe et la complaisance du juste afin d’offrir à Marie la mémoire du linéaire parfait où le majestueux Dieu doit se reconnaître dans ses cieux. C’est dans la complaisance que la force Dieu peut se révéler en Soi afin de fortifier son amour et son Savoir dans la sagesse de l’absolu. Le monde de Marie est dans l’impermanente gestation d’un Tout dans la volonté d’un Tout. Le Bouddha est l’illumination d’un cœur vaillant convertissant et bienveillant pour tous ceux qui veulent le reconnaître en Soi. Tout ce qui est dans le mouvement exultant le bon fruit est dans l’instant le pouvoir de recréer l’exemple de l’état don, monde présent, monde de louanges et de vérité. Le verbe s’accomplit quand le Tout est prêt à reconnaître l’Esprit parfait qui vibre en Soi. Ne laisse aucune pensée te traverser, reconnaît l’exemple comme un mouvement adapté à l’instant afin de te corriger et de retrouver la parabole qui elle est l’inspiration de tout instant. Aime ton prochain comme je l’aime et prie pour que la composition cellulaire se renouvelle pour qu’il puisse lui aussi reconduire le bon fruit vers l’amour et la paix. Nous t’offrons la porte de sortie, dirige-toi vers elle et ne te retourne pas sur le passé. Penche-toi sur tes pieds, purifie-les et tu entreras dans mon royaume comme je te l’ai dit sur la croix d’olivier. L’implosion est l’acte de charité. Sois le messager que j’attends dans ta générosité. Bienvenue au royaume de Dieu où Je Suis Marie. Bénédictions sur tous les cœurs endormis, le moment dans le Soi, le verbe accompli.