Dans mon amour pour tous les vivants, Je Suis l’inconscient de la vibration. Je meurs pour recommencer et dans le souvenir je reviens du passé. Les moissons originelles sont toutes concernées par la conversion. Toutes se plient à ces modifications sauf l’humanité qui reste figée, sans action. Ces mémoires percutantes vont apporter des modifications cellulaires dans le cœur du majestueux Dieu qui ne verra plus le ciel bleu, mais les mémoires du brouillard. L’inconscient est brûlant d’intentions et le feu de son action n’atteint jamais le ventre qui attend. En toutes particules de vies Je Suis le vivant. Serez-vous assez élevés pour comprendre qui Je Suis ? Tout est marial dans la complaisance du juste, tout est conversion dans l’instant, le moment où la mort remplit sa mission. C’est la déité de Marie qui a fait la promesse à l’univers d’imploser et de ressusciter, c’est pourquoi nous insistons sur le bouleversement de l’Anima pour que l’Animus se replace dans le juste de Père et reconnaisse l’Être aimant en Soi.
Dans le juste Je Suis le verbe, dans la mort Je Suis la vie et dans l’insondable infini Je Suis le mouvement. Permettez-moi d’ajouter ceci : Mère Marie est un Père volontaire, Mère Marie est Jésus dans le verbe, c’est l’ultime secret de l’implosion qui rencontre l’état don. L’Esprit Marie est le majestueux Dieu dans le cœur de Dieu. Tu dois comprendre ce à quoi je fais allusion. La mémoire du Soi est le verbe, le mouvement de Marie est l’Esprit Saint qui guérit, où le majestueux Dieu reconnaît le verbe amoureux dont le pouvoir de son amour est l’exemple solaire en tout univers. Le Maître à penser est le Soi relié au linaire de la moisson, de l’origine à maintenant. C’est pourquoi la moisson est un éclat volontaire qui soumet aux messager sa vérité. Tout est solaire, tout est vivant dans l’univers d’un état marial entre ciel et terre. Lorsque je meurs, la moisson se souvient de mon sang et recommence dans la vibration à chanter la vie. Merci. Dans ce divisible, le verbe de Marie manifestée est une réalité qu’il ne faut pas négliger afin de ne pas perdre pied, car le poumon de Mère pourrait s’étouffer.
Tu dois dans l’offrande des mondes entrer, afin d’éviter tous les pièges de ta création. Dormir sur un pied est une vérité qui doit s’imposer dans ta réalité. Cela signifie, ne pas te laisser influencer par la création de ce monde, mais seulement par l’avènement du verbe qui reconnaît l’Esprit de Marie comme la lumière qui danse dans vos prières. Je ne suis pas l’implosion, mais la réalité du verbe, ici dans le moment. Je meurs pour vous sauver et dans ce service, Jésus-Marie Je Suis.
Souvenez-vous de mon sang, souvenez-vous des moissons et des conversions. Nous sommes lumière et paix, bénédictions. Christ vous attend.