La forme humaine est la mémoire de l’univers, consciente dans un volume pour soulever la semence de vie et la conduire au travers des plans de conscience dans l’hémoglobine des moissons.

Je Suis le Père solaire.

Le monde lumière est dans le souffle de l’implosion qui permet à la conscience de l’être de me rencontrer. En toutes formes Je Suis, en tous messagers je suis l’inconscient de Marie dans son état éclairé. Le voyageur des mondes est dans la puissance du genre manifesté pour servir la loi et recréer. C’est dans ce monde que Jésus Je Suis. Dans l’appel de cette vérité mon sang est relié à la convenance de la mort pour ressusciter et recommencer dans mon éternité. C’est pour cela que Jésus est le sein de Marie. Dans ce sein je vis, par ce sein je me nourris et par cette mémoire la moisson est mariale. Dans cette manifestation mon Tout est éclairé par le Bouddha de mon intériorité qui permet à l’univers que Je Suis de visiter d’autres sphères par le biais de la mort pour la vie. Tout est vivant dans la sphère de l’humanité et tout est interpénétrant dans un linéaire parfait. Le cœur de la vie c’est Marie, dans la moisson originelle jusqu’à aujourd’hui. L’effet génésique de cette réalité est pour tous les messagers la perle de Mé, c’est-à-dire que Jésus dans le cœur de Marie est un Dieu puissant en toutes rencontres et permet au verbe dans les mouvements de donner un sens à toutes rencontres. Bénéficier du regard de Dieu c’est considérer que l’unité est dans la parabole que Jésus a donné. Jésus, Marie, Dieu, ne forment qu’un seul Esprit dont le souvenir se fait naturellement. Dieu a semé cette réalité dans le 1 et n’a jamais séparé dans la science l’Esprit du missionnaire ici ressuscité sur Terre. Les hommes ont séparé le Père du Fils et le Fils de la Mère. C’est là que la rencontre avec les offrandes de Dieu ont été une blessure pour l’éternité. Aucune séparation dans le moment et dans l’instant. Père en Fils ressuscité dans le cœur de Marie est le Tout puissant de l’unité qui convertit.

Que vos prières soient mieux adaptées, afin de comprendre ce qui est dicté. Ouvrez la fenêtre de Marie et constatez vous-même que seul son Esprit est la conversion qui vibre en Soi. Donnez-vous le juste et votre offrande sera vérité. L’énergie créatrice n’est qu’un seul et même Esprit. Soyez bénis.

Dieu est mon sang, Dieu est ma fusion, Dieu est ma conversion, Dieu est l’univers du Maître à penser, Dieu est lumière et liberté. Dieu-Marie est amour, paix et harmonie. Chantez la louange de Marie et vous sauverez vos infinis. Chanter en messager de foi et de joie et reconnaissez-moi dans sa loi.

Amour et paix.

Commentaires fermés.