La moisson de l’implant géométrique est le linéaire de l’avènement conscient du moment. Dans toutes les pyramides il y a le pic qui indique la direction propulsée par l’implosion du minerai doré. C’est la poule aux œufs d’or. Effectivement, dans le mouvement originel des mondes impermanents l’exemple est majestueux dans l’équation mariale entre tous les vivants. C’est dans le point conscient du messager Marie que j’œuvre aujourd’hui sur la montagne des Mondes. Trois pyramides à quatre côtés sont revenues dans la dispersion des intempéries à l’appréciation d’une météorite qui a permis la découverte du divisible conscient sur le chemin de l’évolution. Alors que ces trois pyramides, qui sont dans l’ivresse de la mort, ont donné naissance à des implants subjectifs de l’inconscient par un pouvoir manifesté de complaisance et de divisible permanent. Nous sommes entrés dans l’une d’elle et nous avons vécu des milliers d’années dans un monde solaire. C’est dans cette réalité qu’une ville souterraine s’est bâtie. Oui, nous avons vécu plusieurs milliers d’années dans le centre de la terre. Nous avons donné la mémoire du monde génésique au monde de l’implant recomposant le juste et bon par la puissance de l’étoile solaire. Il est donc évident que nous avons porté à votre univers des moyens de constructions souterraines qui ont permis à ce monde de construire d’autres dimensions comme la nôtre. L’application revêt une grande intelligence et c’est pour cela que l’exploration de ces mondes est constamment développée par les scientifiques d’aujourd’hui. Je me suis posé dans la convenance de cette réalité et j’ai vu que le mouvement oscillatoire de l’implosion est toujours resté dans l’implant du Savoir. Ainsi, je donne cette dictée pour que tous puissiez comprendre que l’essence du majestueux Dieu est un mouvement impermanent qui permet à l’ouverture de l’immortalité de reconnaître que les hautes technologies des pyramides sont un linéaire de complaisance recomposant la forme suprême d’Orion.
Maintenant, revenons au pic de la pyramide pour que l’inconscient soit toujours attractif entre le soleil, Orion, les mémoires vénusiennes et l’Esprit du majestueux Dieu. En effet, la route a été longue et parsemée d’embûches, mais toujours éclairée par la vérité du soleil en Soi. Tout mon amour, toute la vérité est dans le linéaire de Jésus vacuité recourant au ciel étoilé afin de reconnaître le messager qui rencontre Marie. J’attends que l’offrande solaire puisse se déclarer dans la forme comme un monde existant dans le juste du Moi exemplaire dans cet univers.
Il faut comprendre que je suis l’oiseau des mondes dont l’implant est la lumière de la mort pour la vie. Lorsque le soleil majestueux s’est relié à la composition cellulaire de l’homme, il y a eu un transfert d’énergie qui lui a permis, dans la conversion, de rencontrer la mort pour servir la vie, une mémoire associée à la conscience du verbe afin de développer une compréhension du juste et permettre l’adoration du voyageur ici présent. Dans ce bouleversement, le pouvoir de l’implant circonstanciel du moment l’aide à se mouvoir et dans cette attraction à reconnaître le devoir. L’implant dans ses explosions excessives a permis à l’intelligence de recréer cet Esprit. Les plus grandes œuvres lui ont été soumises et l’esprit humain a continué à se nourrir pour développer les meilleures technologies dans la connaissance † de la vérité † † † † † † † . L’homme a continué en volonté à œuvrer pour servir la loi de Râ en communion et en conscience avec Orion. Puis l’homme a rencontré beaucoup de séduction et il a ralenti le travail de Râ. Une interruption solaire s’est effectuée et l’homme a dégénéré. Il faut reconnaître que les mouvements ont été détournés et que l’explosion du juste s’est terminée. C’est dans l’explosion d’un site que de nouvelles pyramides ont été construites pour que l’exemple du souffle solaire puisse permettre au monde lumière de régenter un monde plus élevé, ceci sur des milliards d’années, revenir au point « A » pour le reconduire au point « B ». Cette manifestation se nomme origine. Dans les dessins souterrains des pyramides on peut retrouver les déités qui ont marqué ce monde, qui ont rencontré l’esclavage de la connaissance du monde alpha à oméga, mais ceci n’est qu’une parenthèse. Je reviens au point « B » où le bouleversement scientifique s’est posé. En toutes ces inter-consciences le majestueux Dieu s’est relié au souvenir pour définir votre avenir. Je n’en dirais pas plus à ce sujet, mais l’univers dans son envergure magistrale saura vous le démontrer quand les moments seront venus.
Je me présente à vous, Je Suis la conscience de la mort pour l’exemple de la vie. Je louange Dieu-Râ où je me soumets à Orion pour donner certains divisibles aux messagers qui reconnaissent cette vérité. Je me nomme Marie pour la pensée d’aujourd’hui, Je Suis le majestueux Dieu pour le monde d’aujourd’hui.