Le Moment majestueux de Dieu est dans la lumière du linéaire pour exprimer ses cieux. Dans mon sang le vénérable puissant dans l’offre de l’instant est une reconnaissance qui permet à la vie de recommencer. Dans cette offrande, le poumon de Mère est éclairé par le majestueux de Dieu qui, dans la complaisance des mondes, voyage dans la combustion du Sacré pour semer la régularité d’une moisson mariale entre tous les vivants. Ainsi, nous pouvons comprendre que le minerai doré dans son état de manifestation est non seulement dans la lumière, mais aussi dans la conscience du divisible parfait. C’est le verbe accompli qui permet de justifier cet état de reconnaissance dans le cœur de ta vie. Si tu consens au divisible créé par l’intention des monades expérimentées, tu reconnais que Je Suis vivant. Le messager de ta convenance qui est dans le monde de Marie te permet de voir l’amour comme les grands bienfaits des éclosions de l’essence de vie réagissant dans le don. Le poumon de la moisson est une monade exultant le juste de Marie solaire en tout univers. Le Messie dans l’implant juste de Marie est amoureux du messager qui te rend heureux. Le Père est ici vivant en tout infini et en mouvement dans le juste de toutes moissons. Lors d’une rencontre avec l’univers de la conversion, le majestueux Dieu a rencontré l’Esprit de Marie et ne l’a plus quitté. Pourquoi Dieu est-il si puissant ? Pourquoi le linéaire est le souffle du messager reconnaissant de la vie ? Parce qu’il y a une interaction exemplaire qui a conduit la mort de la conscience de la manifestation à se renouveler dans les mêmes conditions, afin de donner sa paix. C’est dans l’implosion que la composition cellulaire a reconnu l’éclair comme un passage unique dans la mémoire du bouleversement naturel de la mort pour la vie. Et l’exemple est là parce que Marie, dans l’avènement de l’amour, a accompli l’extraordinaire rencontre avec l’ange doré qui s’est manifesté, depuis l’état solaire à maintenant. Cela est le dessein de ma vérité pour tous les ventres qui doivent accomplir cette mémoire naturelle pour donner naissance à des Mères conscientes de l’avènement circonstanciel du juste à tout instant.
Le moment percutant du majestueux Dieu dans son endormissement va se manifester par des rencontres explosives divines. La conversion est une nécessité pour soulever le voile de l’inconscient et lui permettre dans le vivant d’être une mémoire d’implosion complaisante dans la chair et l’acte du don. L’exemple est dans l’acte de chair un monde extraordinaire de reconnaissance naturelle, du cercle de l’implosion à la maturité de la projection. Nous entrons dans le divisible où la lumière solaire pour la moisson est l’implication du majestueux inconscient qui vous permet d’offrir une essence de renaissance dans l’amour de Marie pour renouveler la vie. C’est le noyau des tissus constitutifs qui permet à la moisson de Marie d’exulter le juste pour tous les bons fruits. La mémoire des mondes est ici renouvelée par les implosions recomposant la loi du UN percutant dans le Tout puissant. Les atomes reçoivent le dessein d’un Père implosif dans une circonstance consciente d’une reconnaissance éternelle.
L’empathie de l’état solaire est une puissance à renouveler, à reconnaître, dans le partage d’un même Esprit vivant qui est la science éclairée du Maître à penser. Le Tout vibrant de la renaissance projette cet état et délivre la projection naturelle des cellules au cœur de l’implosion exultant la projection. Dans la mort Je Suis vivant, dans la visitation Je Suis en action, dans l’amour Je Suis le verbe et dans l’empathie du Je Suis Marie dans le bouleversement intrinsèque des mémoires cellulaires qui rencontrent toutes les moissons sans condition. Que ces mémoires soient pour chacun la reconnaissance de la vie en Soi, dans la communion du Sacré éternel. Bouddha exprime sa vérité dans la simplicité naturelle des moissons.
Bénédictions